Ce sujet a été résolu
Personne, comme ça je peux profiter du paysage pour être plongée dans mes pensées
Ok mais un gars de chez SFR te parle à pleins volume dans la cabine pendant 30 minutes pour te vendre une offre box fibre
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 heures
J'ai vibré devant les victoires de Vitality sur counter strike aussi, c'était absolument fou
Oh purée toi aussi !
L’entrée en scène d’Apex quand il fait un fuck à toute la foule et qu’ils rentrent sur la scène en mode vilains, j’ai trop aimé.
L’entrée en scène d’Apex quand il fait un fuck à toute la foule et qu’ils rentrent sur la scène en mode vilains, j’ai trop aimé.
il y a 6 heures
Oh purée toi aussi !
Vraiment, je suis hyper content pour eux et surtout pour ce monsieur qui a tant donné pour l'esport français
Tu es un anciens de cs ?
Tu es un anciens de cs ?
il y a 6 heures
Faut savoir les gars
il y a 6 heures
Le moins tarax
il y a 6 heures
Ok mais un gars de chez SFR te parle à pleins volume dans la cabine pendant 30 minutes pour te vendre une offre box fibre
C'est pas gentil ça
Tu imposes de rester 6h sans bouger et on peut même pas être seule et profiter du silence
Tu imposes de rester 6h sans bouger et on peut même pas être seule et profiter du silence
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 6 heures
Y'a Wreckreation qui sort bientôt mais ça sent le flop et la physique semble pas ouf du tout
il y a 6 heures
Le moins tarax
il y a 6 heures
C'est pas gentil ça
Tu es obligés d'écouter cette musique à volume dix pourcent pendant 14 minutes et 35 secondes
il y a 6 heures
Y'a Wreckreation qui sort bientôt mais ça sent le flop et la physique semble pas ouf du tout
hum, ouais j'ai vu je pense que ça va pas exploser les ventes mais écoute, ils ont l'air de vouloir en faire un truc plus "poussé" derrière, peut-être de la concurrence à beamMG drive ?
il y a 6 heures
Le moins tarax... pas le pire
il y a 6 heures
Vraiment, je suis hyper content pour eux et surtout pour ce monsieur qui a tant donné pour l'esport français
Tu es un anciens de cs ?
Tu es un anciens de cs ?
J’ai connu vite fait l’époque de EnvyUs avec les rooster full français : Scream, shox, apex etc…
J’ai commencé à jouer vers 2016-2017, à l’époque on courrait tout droit sur la map et on mettait juste des headshots ahii
Et toi ?
J’ai commencé à jouer vers 2016-2017, à l’époque on courrait tout droit sur la map et on mettait juste des headshots ahii
Et toi ?
il y a 6 heures
Tu es obligés d'écouter cette musique à volume dix pourcent pendant 14 minutes et 35 secondes
Merci. Figure-toi que j'aime bien
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 6 heures
Faut savoir les gars
Tu veux être en spec dans notre match ?
Arrêt non desservi
il y a 6 heures
J’ai connu vite fait l’époque de EnvyUs avec les rooster full français : Scream, shox, apex etc…
Et toi ?
Et toi ?
J'étais pyj à cette époque mais ouais j'ai un peu connu, après j'étais surtout fan de G2 wayo, le roadster aux super stars
Tu es un ancien toi dit, j'ai commencé collège donc vers 2015 je pense
Tu es un ancien toi dit, j'ai commencé collège donc vers 2015 je pense
il y a 6 heures
Merci. Figure-toi que j'aime bien
Je vais aller écouter les tiennes de-suite
il y a 6 heures