Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'étais pyj à cette époque mais ouais j'ai un peu connu, après j'étais surtout fan de G2 wayo, le roadster aux super stars
Tu es un ancien toi dit, j'ai commencé collège donc vers 2015 je pense
Tu es un ancien toi dit, j'ai commencé collège donc vers 2015 je pense
il y a un an
Oué, on ferra connaissance au moins, tu mords pas ? tu as tes vaccins hamster à jour ?
Je suis gentil
il y a un an
Je suis gentil
Ok tu peux venir mais faudra se taper tout un album de Naps sans sauter sous le train

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Boah pas énormément, en ce moment je Warzone
Punaise tu dois être vraiment bon, c'est mort overwatch ?
Punaise tu dois être vraiment bon, c'est mort overwatch ?
il y a un an
SidaDePalmade
1 an
C’est le quel le khey muet déjà ?
Moi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Ouais, eux poussent véritablement le coté simulation, mais je pense qu'ils vont faire des jeux de courses hyper poussé par la suite, ça à l'air d'être une entreprise qui parie aussi pas mal dans la "tech" en plus du jeu vidéo
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWarzone c'est vraiment pas fait pour les hamster cardiaque y'a des bruits partout, des trucs sur l"écran de partout faut avoir des troubles de l'attention pour kiffer le jeu
Moh, je ne pensais pas mais j'apprécie Zomboid pour cela aussi, la communauté est très accueillante ! tu voudras qu'on joue à valo un jour ou quoi ?
Moh, je ne pensais pas mais j'apprécie Zomboid pour cela aussi, la communauté est très accueillante ! tu voudras qu'on joue à valo un jour ou quoi ?
il y a un an
154
Sur ce sujet0