Ce sujet a été résolu
Lydra
9h
il y a 9 heures
Non, ça leurs chatouilles le bidous ils m'ont dit, que les moineaux sont autorisé à funanbuliser de leurs petites pattes, mais on peut toujours grimper leurs attacher un bouquet de fleur, ou des petites chapeaux rigolos de fête
il y a 9 heures
C’est gentil, mais j’ai aucune confiance en moi en tout cas
ON ABANDONNE TOUT ヽ(≧□≦)ノ
On est désormais en cavale après avoir volé des informations hyper sensible à une des plus grandes corporation, les balles sifflent juste derrière nous, nous sommes en l'an 2089 tu prends quel putain de véhicules !!!???

This land is worth more than the industries that want it.
il y a 9 heures
Lysaelia
9h
Je vais passer 6heures à éternuer et me moucher je ne souhaite infliger ça a personne
Tu es obligé de choisir un clé du blabla à qui infliger ça, qui sera-ce ?
il y a 9 heures
Il n'y a pas de risque que ça overflow, poti Miko saura tous les prendre hi hi
il y a 9 heures
Nan
La Karmine a fini 3e et les autres équipes FR n'en parlons pas
On a perdu contre l'équipe à @GateauDeLuxe en plus, mais ça va en finale les ricains les ont laminés
La Karmine a fini 3e et les autres équipes FR n'en parlons pas
On a perdu contre l'équipe à @GateauDeLuxe en plus, mais ça va en finale les ricains les ont laminés
Je pensais que tu parlais du foot .. je ne regarde pas trop Rocket league, c'est dommage ceci dit
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Lysaelia
9h
Je vais passer 6heures à éternuer et me moucher je ne souhaite infliger ça a personne
Garantie sans graminée ni platane
il y a 9 heures
Aller ouuuusttteeee
il y a 9 heures
C’est possible de dire l’op ?
Non dis autre chose pour voir
Arrêt non desservi
il y a 9 heures
Je pensais que tu parlais du foot .. je ne regarde pas trop Rocket league, c'est dommage ceci dit
Je suis zinzin devant les matchs quand c'est un grand championnat et qu'une équipe française joue ahi, encore plus spectaculaire que le foot et plus d'émotions tellement tout peut basculer d'un moment à l'autre
Mais ouais, faut aimer le jeu
il y a 9 heures
WAYOOOo trop cool
Par contre pour lui c'est la tuile ..

Par contre pour lui c'est la tuile ..
il y a 9 heures
Je suis zinzin devant les matchs quand c'est un grand championnat et qu'une équipe française joue ahi, encore plus spectaculaire que le foot et plus d'émotions tellement tout peut basculer d'un moment à l'autre
Tu joues aussi ? T'es bien classé ?
Arrêt non desservi
il y a 9 heures