Ce sujet a été résolu
ya le bug de l'an 2000 sur le site
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 6 heures
Hazard de calendrier, il y a justement eu une fusillade auj ou hier
https://x.com/BastionMediaFR/status/1967646806436946018
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 5 heures
Volutes
8h
Aya je suis hypé, dommage je l'ai pas croisé, je sais pas quand il a tourné ça
flemme de regarder mais j'ai appris pas plus tard que cette semaine que Clermont (je cite) "ça a changé, ça craint"
c'est pas quelqu'un de droite qui m'a dit ça mais plutôt une femme proche de la retraite, du type monique du service RH
alors vrai ou faux?
c'est pas quelqu'un de droite qui m'a dit ça mais plutôt une femme proche de la retraite, du type monique du service RH
alors vrai ou faux?
il y a 5 heures
Le Raymond bar originel a fermé et a rouvert ailleurs. Perso j'y vais plus car ya quasi plus que du noise, punk et musique de dépressif , alors que avant t'avais vraiment de tout.
Break je suis pas trop techno, mais si t'aimes ça ça reste très sympa
Break je suis pas trop techno, mais si t'aimes ça ça reste très sympa
Clermont-Ferrand est maudite niveau scène musicale, tous les concerts que je vois annoncés:
- Reprises ringardes pour boomers et rassemblements bikers
- Stoner doom nul à chier par hipsters de fond de cuve avec 20 ans de retard
- Noise intello alambiquée sans vitalité
- Métal générique et banal
- Popperies anémiées
- Stages de percussions africaines
J'aime pas bien la techno mais la house/tech house, beaucoup. Malheureusement ce que je vois comme DJs au Break c'est toujours de la tech/hardtech/trance
Je veux juste me droguer sur des sons conviviaux et sexer des dépravées, dois-je déménager
- Popperies anémiées
J'aime pas bien la techno mais la house/tech house, beaucoup. Malheureusement ce que je vois comme DJs au Break c'est toujours de la tech/hardtech/trance
Je veux juste me droguer sur des sons conviviaux et sexer des dépravées, dois-je déménager
il y a 5 heures
Clermont-Ferrand est maudite niveau scène musicale, tous les concerts que je vois annoncés:
- Popperies anémiées
- Popperies anémiées
Après ça dépend. Typiquement moi qui suis musicien je vais aux jam de bluegrass les premiers mardis du mois au chapelier toqué et c'est banger. Idem pour le bistrot de la mairie avec jam manouche les mardis ou encore le tirim avec jam les mercredis
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 5 heures