InscriptionConnexion
Ils enchaînent les petites provocations sournoises (regard noir, insultes marmonnées dans une autre langue, crachat à 3 cm de ton pied, coups d’épaule ou frôlements “par hasard”) pour te trigger et te pousser à être le premier à réagir.

Et dès que tu lèves le petit doigt, c’est la porte ouverte au lynchage… coup de couteau, cutter et compagnie

Il faut tout faire pour ne jamais tomber dans leur jeu. La moindre réaction peut te coûter cher. Même refuser une clope...

Quand t'es une meuf j'en parle même pas
spray au poivre pour maintenir la horde
:foxcroix:
quand tu veut foutre la merde, t'as pas de besoin de l'autre, tu trouves toujours une douille à caler pour lui faire porter le chapeau
:Fritechat:
en psycho on nous enseigne ça sur les structures perverses, y a toujours un renversement de l'acte " c'est pas moi qui m'exhibe c'est ELLE qui regarde
:risitas_exhib:
'' '' c'est pas moi qui viol, c'est ELLE qui m'aguichait
:Jesus_fap:
'' '' c'est pas moi qui plante, c'est lui qui menace/provoque/regarde mal/cherche la merde
:jihadijohn:
" toujours la faute de l'autre, jamais responsable de rien, pire que des gosses enfant roi
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 7 heures

Aya je suis hypé, dommage je l'ai pas croisé, je sais pas quand il a tourné ça
:alonzy_quoi:
Qu'es ce qui a changé sur votre forum monsieurs, dites moi ?
:thestone:

Lui parlez pas c'est un facho !
:Usul:

:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 7 heures
Comme toutes les grandes villes malheureusement.
Moi j'ai deja juré à ma mère, et je l'assume partout

Je REFUSE CATÉGORIQUEMENT d'avoir, d'élever et de scolariser un enfant le France, non négociable !
🇮🇪
il y a 7 heures
spray au poivre pour maintenir la horde
:foxcroix:
quand tu veut foutre la merde, t'as pas de besoin de l'autre, tu trouves toujours une douille à caler pour lui faire porter le chapeau
en psycho on nous enseigne ça sur les structures perverses, y a toujours un renversement de l'acte " c'est pas moi qui m'exhibe c'est ELLE qui regarde
:risitas_exhib:
'' '' c'est pas moi qui viol, c'est ELLE qui m'aguichait
:Jesus_fap:
'' '' c'est pas moi qui plante, c'est lui qui menace/provoque/regarde mal/cherche la merde
:jihadijohn:
" toujours la faute de l'autre, jamais responsable de rien, pire que des gosses enfant roi
Oui mais si t'es un blanc qui se défend en France tu prend toi la peine maximale
:chat_limite_champagne:
🇮🇪
il y a 7 heures
J'ai un pote qui s'est pris des coups de couteau en sortie de boite par des bicots récemment
:Volutes_tete_de_ouf:

Sa bouche a augmenté de largeur x2 c'est abominable
:Volutes_tete_de_ouf:

C'est vrai que la vie nocturne fait vachement peur... T'as les blancs / étudiants qui s'amassent devant les bars, et en dehors de ça y'a plein de petits groupes d'arbres disposés un peu partout en lacoste TN + trotinettes qui crachent partout et font tout pour déclencher la moindre bagarre

En gros tu se sens en sécurité que dans les lieux animés, mais pour aller d'un endroit à un autre c'est gotham
Putain mais c'est quoi vos villes daubées ?
:mains:

Sérieux j'suis sorti une paire de fois le soir jusqu'à point d'heure dans Nancy en étant complètement arraché, j'ai habité à côté d'une boite de nuit pendant des années et j'ai réellement jamais eu la moindre emmerde. Y'a même pas le moindre comportement de racaille dans ce genre là en fait, ou en tout cas j'ai jamais observé ça.
:WTF:

J'ai l'impression que partout où il va c'est le merdier absolu alors que perso dans mon coin ça a l'air d'être la paradis sur terre alors que y'a aussi des arabes et des noirs mais juste que y'a pas une ambiance malsaine comme ça.
:Oopsi:

Edit : Et c'est un maire cuck gauchiste.
:chat_marrant_rond:
il y a 7 heures
Personne à le lien complet ?
:Chat_non:
il y a 7 heures
Oui mais si t'es un blanc qui se défend en France tu prend toi la peine maximale
entre être jugé par 6 et porté par 12 y a un choice à faire
+ y a des articles qui peuvent être utiliser ( art 73 du code pénal ect...) puis si tu te barre après le gazage y'a pas trop de risque, le but c'est de rentrer chez soi en vie, pas de gagner l'affrontement à 12 couteaux vs 1 spray/lampe tactique, de dos, en pleine nuit
il y a 7 heures
entre être jugé par 6 et porté par 12 y a un choice à faire
+ y a des articles qui peuvent être utiliser ( art 73 du code pénal ect...) puis si tu te barre après le gazage y'a pas trop de risque, le but c'est de rentrer chez soi en vie, pas de gagner l'affrontement à 12 couteaux vs 1 spray/lampe tactique, de dos, en pleine nuit
Tout a fait d'accord, jamais j'appelle ou vais chez les flics dans ce cas
🇮🇪
il y a 7 heures

Sérieux j'suis sorti une paire de fois le soir jusqu'à point d'heure dans Nancy en étant complètement arraché, j'ai habité à côté d'une boite de nuit pendant des années et j'ai réellement jamais eu la moindre emmerde. Y'a même pas le moindre comportement de racaille dans ce genre là en fait, ou en tout cas j'ai jamais observé ça.

J'ai l'impression que partout où il va c'est le merdier absolu alors que perso dans mon coin ça a l'air d'être la paradis sur terre alors que y'a aussi des arabes et des noirs mais juste que y'a pas une ambiance malsaine comme ça.

tout paraît un paradis jusqu'à que se soit ton tour d'y passer je sais de quoi je parle
:jesus_rire_gif:
c'est comme les voitures, tout le monde a des accidents sauf toi, puis un jour tu perd le contrôle
:Voiture:
et tu te dis que tout les autres avant avaient eu la même pensée
:risitas_ahi:
il y a 7 heures
il y a 7 heures

Vincent au qg des Onchois
il y a 7 heures
Tout a fait d'accord, jamais j'appelle ou vais chez les flics dans ce cas
c'est pas comme si il pouvaient faire grand chose
:jcw:
ptite déposition, ptit on arrive pas à les retrouver, ptite prison pleine, ptit non lieu
:jcw:
il y a 7 heures

Clermont ferrant bordel moi qui pensais qu’il n’y avait que du fromage, du saucisson et des volcans (
le paradis

)
:saleJUI:
il y a 7 heures
Personne à le lien complet ?
:Chat_non:
Need
il y a 7 heures
Clermont ferrant bordel moi qui pensais qu’il n’y avait que du fromage, du saucisson et des volcans (
le paradis

)
:saleJUI:
Ferrand*

Respecte-nous un peu
:magalie_soupir:
il y a 7 heures

Ça a changé en quelques années nancy aussi même si c'est peut-être un peu moins pire que certaines villes.
:Chat_piment:
il y a 7 heures
@Volutes

:onche_ondulay:
C'est Montferrand !!!

Image

J'ai habité rue du Temple en 2007-2008. Une super collocation. Il y avait une fromagerie de malade mental dans la rue Jules Guesdes où ils se trouvent là.
il y a 7 heures
Ferrand*

Respecte-nous un peu
:magalie_soupir:
:risitas_doigt_dhonneur:
il y a 7 heures
Vincent au qg des Onchois
On a déjà les images exclusive de la version longue
:pote_de_ADlaurent:
le pauvre, il supporte les lacrymo, et les bidonvilles du Venezuela mais pas le QG de l'élite
:pote_de_ADlaurent:
il a déjà perdu tout ses cheveux et blanchit sous l effet des bouteilles de pisse macérées Image

il y a 7 heures
tout paraît un paradis jusqu'à que se soit ton tour d'y passer je sais de quoi je parle
:jesus_rire_gif:
c'est comme les voitures, tout le monde a des accidents sauf toi, puis un jour tu perd le contrôle
:Voiture:
et tu te dis que tout les autres avant avaient eu la même pensée
Ouais nan mais t'façon j'ai fui la grande ville car juste le fait de vivre entouré de trop de monde comme ça c'est plus possible depuis que j'suis rentré de Paris, là j'y bosse juste à Nancy.

Mais c'que je veux dire c'est que même le quartier reconnu comme étant craignoss'; appelé le Haut du Lièvre, bah y'a que dalle en vrai. Genre ok c'est une cité mais t'as personne en bas des blocs. J'y passais tous les jours quand j'avais plus de permis et en vrai c'est chill de fou.
:itsBeautiful:

J'suis passé quelques fois pécho à Paris quand j'fumais à la porte de Clignancourt, là bas c'est vraiment un délire. Genre tu passes un pont et c'est l'afrique, tu vas pécho en bas d'une tour alors que t'as des guetteurs et tout à l'entrée, genre ça pue du cul et tu le ressens. Alors que quand j'allais pécho à Nancy c'était toujours chez un p'tit blanc dans son appart' tranquille et je repartais en voiture oklm. Genre un autre monde quoi.
il y a 7 heures