InscriptionConnexion
Sabrewulf
Sabrewulf
8 mois
Oui parce que cette crotte est multi-millionnaire, donc lui ça le dérange pas que le prolo moyen perde ce que pourrait lui léguer ses parents afin de le refiler à des politiciens véreux, des associations d'enculés de passeurs de migrants etc. Mais moi perso ça me dérange.
Encore un mec hors sujet. Tu peux déjà légué des sommes importantes à tes enfants sans être taxé.
:jesus_prof:
il y a 8 mois
Encore un mec hors sujet. Tu peux déjà légué des sommes importantes à tes enfants sans être taxé.
:jesus_prof:
Oui effectivement je n'ai pas écouté ce que "guillaume meurice", énième mouche à merde du showbizness a raconté, parce que je m'en fout un peu en fait, c'était juste un prétexte pour m'essuyer les pieds sur sa tronche.
il y a 8 mois
Post avant les chialeuses "Gne gne gne mes parents ont travaillés dur pour m'offrir un héritage"
:risitas_pleure_:

Toi t'as rien fait trouduc
:risitas_gonfle:
Une personne fait ce qu'elle veut de ses biens et si j'ai envie de donner mon argent à une souris plutôt qu'à une gauchiasse puante je le fais.
:deuxbaffes:

C'est mon droit le plus strict
:ronalbol:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 mois
Là on parle de notre mort banane. Une fois de plus vous faites semblant de pas comprendre.
Bah quoi ? Tu veux donc léguer ton gain à tes enfants ? T’as pas honte ?
il y a 8 mois
Bah quoi ? Tu veux donc léguer ton gain à tes enfants ? T’as pas honte ?
Encore une fois l'héritage n'est taxé qu'à partir d'un certain montant.
:Oopsi:

Tu peux mettre tes enfants peinards avec des donations défiscalisées.
il y a 8 mois
Ce mec a 45 ans, on dirait un lycéen teubé et sa réflexion est du même niveau d'ailleurs
:BoomerOnchois:
il y a 8 mois
Le goat a parlé
:S88:

Streamable
Vidéo Streamable
Ça reste toujours mieux que le communisme
:chat_limite_bebe:
il y a 8 mois
Donnons tout à l'état
:fouet:
:Nicolasquipaie:
l argent qui sera pris à des non méritant sera donné à d'autre non méritant
:fouet:
l illusion de la méritocratie sera alors conservée
:philippot_sasuke:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 8 mois
Le goat a parlé
:S88:

Streamable
Vidéo Streamable
Et alors qu'est ce qu'on en a à foutre ? Faudrait demander la permission pour léguer SON.fric à ses gosses d'après ses abrutis de gauchistes maintenant
il y a 8 mois
Ça vaux pour Ellon musk ou bernard arnault ton raisonnement ?
:dany1:

Eux aussi sont très proches des Etats.
:bateman3:
il y a 8 mois
Et alors qu'est ce qu'on en a à foutre ? Faudrait demander la permission pour léguer SON.fric à ses gosses d'après ses abrutis de gauchistes maintenant
Il remet en cause le catéchisme de droite qui nous fait croire que les riches sont riches uniquement parce qu'ils sont meilleurs que les autres pour créer de la richesse.
il y a 8 mois
J'aimerais bien voir sa gueule le jour ou quelqu'un lui demandera si il ne veut pas l'héritage de ses parents ce sale fils de pute
:risi_jzoom:
il y a 8 mois
J'ai jamais compris cette notion d'être contre l'héritage, tous les types de bien?
:mafiaronaldo:

Et pour les sci et autres? on fait comment
:gimli_rire:
il y a 8 mois
Il remet en cause le catéchisme de droite qui nous fait croire que les riches sont riches uniquement parce qu'ils sont meilleurs que les autres pour créer de la richesse.
̂Etre de droite fondamentalement, c'est défendre l'ordre naturel : ça implique donc de pouvoir léguer sa propriété comme bon nous semble tout autant qu'avoir une société suffisamment libre et sécurisée pour pouvoir s'accomplir (méritocratie).
il y a 8 mois
La fameuse gauche populaire et du côté du peuple qui ne comprend pas que toutes les classes de la société sont attachées à l'héritage et que ça ne concerne pas que les "ultra-riches".

Et en plus mais quel amateurisme, croire que si on supprime l'héritage avec l'État qui spolie les défunts ça va générer des rentrées d'argent, évidemment que non les gens travailleront et investiront moins, le flux va se tarir et il y aura beaucoup moins à saisir. Ben oui quel intérêt de travailler toute sa vie si on ne peut pas léguer le fruit de son labeur à ses propres enfants ? Vous allez juste claquer votre économie
:onche:

Nous payons déjà des impôts et des taxes très lourds toute notre vie, mais non il faut encore tout prendre à notre mort
il y a 8 mois
Le gros parasite qui vit du service public, c'est ça la gauche
:Chatfeet:
il y a 8 mois
Mais évidemment que c'est vrai, tout le monde ne peut pas être capitaine d'industrie, n'a pas les capacités ou seulement l'envie
:hap:
il y a 8 mois
Argonath
Argonath
8 mois
La fameuse gauche populaire et du côté du peuple qui ne comprend pas que toutes les classes de la société sont attachées à l'héritage et que ça ne concerne pas que les "ultra-riches".

Et en plus mais quel amateurisme, croire que si on supprime l'héritage avec l'État qui spolie les défunts ça va générer des rentrées d'argent, évidemment que non les gens travailleront et investiront moins, le flux va se tarir et il y aura beaucoup moins à saisir. Ben oui quel intérêt de travailler toute sa vie si on ne peut pas léguer le fruit de son labeur à ses propres enfants ? Vous allez juste claquer votre économie

Nous payons déjà des impôts et des taxes très lourds toute notre vie, mais non il faut encore tout prendre à notre mort
Le résultat actuel en france, c'est qu'il n'y a quasi aucune entreprise familiale de grde envergure. Une super réussite du gauchisme.
il y a 8 mois
J'ai jamais compris cette notion d'être contre l'héritage, tous les types de bien?
:mafiaronaldo:

Et pour les sci et autres? on fait comment
:gimli_rire:
C'est pas être contre l'héritage c'est juste remettre en question le narratif vendu par les nantis sur la "réussite individuelle".
il y a 8 mois
Argonath
Argonath
8 mois
Mais évidemment que c'est vrai, tout le monde ne peut pas être capitaine d'industrie, n'a pas les capacités ou seulement l'envie
:hap:
Tout le monde ne peut pas être aide-soignante payé au smic, n'a les capacité ou seulement l'envie.
il y a 8 mois