InscriptionConnexion
Post avant les chialeuses "Gne gne gne mes parents ont travaillés dur pour m'offrir un héritage"
:risitas_pleure_:

Toi t'as rien fait trouduc
:risitas_gonfle:
il y a 13 heures
:Jesus_narquois:
il y a 13 heures
La gauche veut couper la transmission pour créer un homme nouveau, épisode 2025
:philippot_classique:
il y a 13 heures
Donc tu te ferais chier toute ta vie pour laisser quelque chose à ta descendance pour qu’ils triment moins mais ce connard de parvenu vient t’expliquer que c’est pas du jeu ?

:nez:
il y a 13 heures
La droite veut perpétuer les classes sociales héritées de l'Ancien régime, épisode 2025
Viva New Vegas ! Image
il y a 13 heures
il y a 13 heures
La droite veut perpétuer les classes sociales héritées de l'Ancien régime, épisode 2025
il y a 13 heures
Se faire cancel par les youyou et continuer son gauchisme bourgeois ridicule, l'héritage pas financier c'est le plus important et annulera l'argent
:StarCat:
il y a 13 heures
La gôche la drouate
il y a 13 heures
c 'est pas un humoriste lui ?
:cody_triste_zoom:

qu'est-ce qu'on en a à branler de son avis de saltimbanque subventionné ?
:goslingrire:
il y a 13 heures
Donc tu te ferais chier toute ta vie pour laisser quelque chose à ta descendance pour qu’ils triment moins mais ce connard de parvenu vient t’expliquer que c’est pas du jeu ?

Ces mecs là n'ont pas d'enfants
:jesusfume:
il y a 13 heures
Je pense qu’on devrait pouvoir léguer un certains nombre de m2 defiscalisé à chacun de ses enfants. Ce serait la solution l’a plus juste
il y a 13 heures
"Tu es pour la méritocratie ?" "Oui, je suis pour l'héritage"
Cho
:AD_fatigue_closeup:
il y a 13 heures
Gauchiste idiot
il y a 13 heures
Perso => Prolo qui n'héritera de rien
:rcw:
il y a 13 heures
Ils ne changent d'avis que le jour de la mort de leur parents, s'ils possédent quelque chose.
:timor_fume_rigole:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 13 heures
Oui je suis d'accord avec lui , le meilleurs exemple c'est Louis Sarkozy , mais il y en a d'autres
:Cestinchat:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 13 heures

Toujours le même exemple bidon. La plupart des gens qui lèguent un gros héritage ont eux même hériter.
:Oopsi:

Post avant "Gne gne gne mon grand-père a travaillé toute sa vie pour acheter sa maison, il bossait 12h par jour et mangeait des radis à noël"
:agneu:
On vous croit plus.
il y a 13 heures
ironique de la par d'un fils de pute parvenu
:Leon_sourire:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 13 heures