Ce sujet a été résolu
Post avant les chialeuses "Gne gne gne mes parents ont travaillés dur pour m'offrir un héritage"
Toi t'as rien fait trouduc
Toi t'as rien fait trouduc
il y a 13 heures
La gauche veut couper la transmission pour créer un homme nouveau, épisode 2025
il y a 13 heures
esclavotaf
13h
Donc tu te ferais chier toute ta vie pour laisser quelque chose à ta descendance pour qu’ils triment moins mais ce connard de parvenu vient t’expliquer que c’est pas du jeu ?
il y a 13 heures
Christophe
13h
La droite veut perpétuer les classes sociales héritées de l'Ancien régime, épisode 2025
il y a 13 heures
Christophe
13h
il y a 13 heures
La droite veut perpétuer les classes sociales héritées de l'Ancien régime, épisode 2025
il y a 13 heures
Se faire cancel par les youyou et continuer son gauchisme bourgeois ridicule, l'héritage pas financier c'est le plus important et annulera l'argent
il y a 13 heures
c 'est pas un humoriste lui ?
qu'est-ce qu'on en a à branler de son avis de saltimbanque subventionné ?
qu'est-ce qu'on en a à branler de son avis de saltimbanque subventionné ?
il y a 13 heures
Donc tu te ferais chier toute ta vie pour laisser quelque chose à ta descendance pour qu’ils triment moins mais ce connard de parvenu vient t’expliquer que c’est pas du jeu ?
Ces mecs là n'ont pas d'enfants
il y a 13 heures
Je pense qu’on devrait pouvoir léguer un certains nombre de m2 defiscalisé à chacun de ses enfants. Ce serait la solution l’a plus juste
il y a 13 heures
Christophe
13h
Ils ne changent d'avis que le jour de la mort de leur parents, s'ils possédent quelque chose.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 13 heures
Oui je suis d'accord avec lui , le meilleurs exemple c'est Louis Sarkozy , mais il y en a d'autres
il y a 13 heures
Toujours le même exemple bidon. La plupart des gens qui lèguent un gros héritage ont eux même hériter.
Post avant "Gne gne gne mon grand-père a travaillé toute sa vie pour acheter sa maison, il bossait 12h par jour et mangeait des radis à noël"
On vous croit plus.
Post avant "Gne gne gne mon grand-père a travaillé toute sa vie pour acheter sa maison, il bossait 12h par jour et mangeait des radis à noël"
il y a 13 heures
esclavotaf
13h
ironique de la par d'un fils de pute parvenu
The planet broke before the guard
il y a 13 heures