Ce sujet a été résolu
ironique de la par d'un fils de pute parvenu
Il ne nie justement pas que certains sont avantagés à la naissance.
il y a 13 heures
"les francais ne respectent pas la valeur travail !"
-jean eude, depuis son loft de 200m² dans le 16eme, jamais rien branlé de sa vie-
-jean eude, depuis son loft de 200m² dans le 16eme, jamais rien branlé de sa vie-
il y a 13 heures
Et je croirais aux gens de gauche quand ils seront contre la peine de mort
il y a 13 heures
Pour que les gens soient dans la misère et se soumettent à la gauche, malinx
il y a 13 heures
La transmission c'est pourtant une valeur de drouate.
Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 13 heures
esclavotaf
13h
Post avant les chialeuses "Gne gne gne mes parents ont travaillés dur pour m'offrir un héritage"
Toi t'as rien fait trouduc
Toi t'as rien fait trouduc
Parce que l'État serait plus légitime?
Vēritās līberābit vōs
il y a 13 heures
La droite veut perpétuer les classes sociales héritées de l'Ancien régime, épisode 2025
Tu confonds bourgeoisie et noblesse et tu te sens historien
il y a 13 heures
Parce que l'État serait plus légitime?
Bah oui car dans le principe l'Etat redistribue pour la collectivité. Ce qui bénéficie à tous. Après on est d'accord qu'il y a toujours des parasites au sein de l'Etat comme dans toute entité.
il y a 13 heures
Comment t'explique le génie que de nombreux PDG du cac 40 ont des noms à particules ?
il y a 13 heures
Toujours le même exemple bidon. La plupart des gens qui lèguent un gros héritage ont eux même hériter.
Post avant "Gne gne gne mon grand-père a travaillé toute sa vie pour acheter sa maison, il bossait 12h par jour et mangeait des radis à noël"
On vous croit plus.
Post avant "Gne gne gne mon grand-père a travaillé toute sa vie pour acheter sa maison, il bossait 12h par jour et mangeait des radis à noël"
Fermes ta gueule on y peut rien si ton daron était un putain de feignant. Mon arrière grand père nettoyait le toit des églises tu crois qu’il roulait sur l’or fils de pute ?
J’y peux rien moi si dans ta famille l’idée de se sortir de la merde n’a effleurée personne
J’y peux rien moi si dans ta famille l’idée de se sortir de la merde n’a effleurée personne
il y a 12 heures
Comment t'explique le génie que de nombreux PDG du cac 40 ont des noms à particules ?
Comment tu expliques que la plupart des patrons du CAC 40 n'ont pas de nom à particule ? Et même qu'une grande partie sont étrangers ?
il y a 12 heures
Cite moi une seule famille noble française qui n'est pas bourgeoise. Et puis la bourgeoisie de l'Ancien régime pouvait toujours rejoindre la noblesse de robe.
il y a 12 heures
Cite moi une seule famille noble française qui n'est pas bourgeoise. Et puis la bourgeoisie de l'Ancien régime pouvait toujours rejoindre la noblesse de robe.
il y a 12 heures
Fermes ta gueule on y peut rien si ton daron était un putain de feignant. Mon arrière grand père nettoyait le toit des églises tu crois qu’il roulait sur l’or fils de pute ?
Justement je suis contre ta morale poujadiste de petit Thénardier. Je suis pour une société qui garantie le confort à chacun afin que l'on ne soit pas tous contraint à galérer de manière individualiste.
Je viens d'une famille qui m'a toujours garantie un bon cadre de vie pour autant je n'oublie pas les gens qui n'ont pas eu cette chance. Et puis spoiler: Tu peux déjà léguer un capital financier ou matériel confortable à tes enfants sans être taxé.
Je viens d'une famille qui m'a toujours garantie un bon cadre de vie pour autant je n'oublie pas les gens qui n'ont pas eu cette chance. Et puis spoiler: Tu peux déjà léguer un capital financier ou matériel confortable à tes enfants sans être taxé.
il y a 12 heures
Comment tu expliques que la plupart des patrons du CAC 40 n'ont pas de nom à particule ? Et même qu'une grande partie sont étrangers ?
T'as raison y a beaucoup de killian et de kevin parmi les grands chefs d'entreprises.
il y a 12 heures
Justement je suis contre ta morale poujadiste de petit Thénardier. Je suis pour une société qui garantie le confort à chacun afin que l'on ne soit pas tous contraint à galérer de manière individualiste.
J’entends seulement « Ouin ouin les riches » dans ta diatribe de jaloux abonnés a la marque pouce.
il y a 12 heures
T'as raison y a beaucoup de killian et de kevin parmi les grands chefs d'entreprises.
Peut-être parce que les Kevin et les Killian sont nés dans les années 90 et qu'ils ont maximum 35 ans, et qu'à 35 ans on est rarement chef d'entreprise ?
+
https://www.google.fr/m?q[...]mp;channel=new&espv=1
Tu disais ?
+
Tu disais ?
il y a 12 heures
Peut-être parce que les Kevin et les Killian sont nés dans les années 90 et qu'ils ont maximum 35 ans, et qu'à 35 ans on est rarement chef d'entreprise ?
+
https://www.google.fr/m?q[...]mp;channel=new&espv=1
Tu disais ?
+
Tu disais ?
C'est marrant le fils à bernard arnaut a repris la boîte de son père à tout juste 30 ans
Un vrai self made men
Un vrai self made men
il y a 12 heures
bitOcul
13h
"les francais ne respectent pas la valeur travail !"
J'ai tellement envie de gifler ces fils de putes
The planet broke before the guard
il y a 12 heures
Le truc c'est que c'est un parisien,
Tous les parisiens proprios ont un appart qui coûte au moins 300 000 euros qui vont laisser à leur enfant.
Des fois c'est beaucoup plus.
Mais en dehors de Paris, les gens n'ont pas ce genre de choses d'aussi grandes valeurs.
Quand n'importe qui meurt (hors Paris), le montant est très souvent inférieur à 80 000€.
Cest bien, mais pour quelqu'un voulant se lancer dans la vie, ça reste peu. Le moindre appartement coûtant dans ces prix là
Tous les parisiens proprios ont un appart qui coûte au moins 300 000 euros qui vont laisser à leur enfant.
Des fois c'est beaucoup plus.
Mais en dehors de Paris, les gens n'ont pas ce genre de choses d'aussi grandes valeurs.
Quand n'importe qui meurt (hors Paris), le montant est très souvent inférieur à 80 000€.
Cest bien, mais pour quelqu'un voulant se lancer dans la vie, ça reste peu. Le moindre appartement coûtant dans ces prix là
il y a 12 heures