Ce sujet a été résolu
esclavotaf
8 mois
Post avant les chialeuses "Gne gne gne mes parents ont travaillés dur pour m'offrir un héritage"
Toi t'as rien fait trouduc
Toi t'as rien fait trouduc
Parce que l'État serait plus légitime?
( ^^) _旦~~
il y a 8 mois
La droite veut perpétuer les classes sociales héritées de l'Ancien régime, épisode 2025
Tu confonds bourgeoisie et noblesse et tu te sens historien
il y a 8 mois
Parce que l'État serait plus légitime?
Bah oui car dans le principe l'Etat redistribue pour la collectivité. Ce qui bénéficie à tous. Après on est d'accord qu'il y a toujours des parasites au sein de l'Etat comme dans toute entité.
il y a 8 mois
Comment t'explique le génie que de nombreux PDG du cac 40 ont des noms à particules ?
il y a 8 mois
Toujours le même exemple bidon. La plupart des gens qui lèguent un gros héritage ont eux même hériter.
Post avant "Gne gne gne mon grand-père a travaillé toute sa vie pour acheter sa maison, il bossait 12h par jour et mangeait des radis à noël"
On vous croit plus.
Post avant "Gne gne gne mon grand-père a travaillé toute sa vie pour acheter sa maison, il bossait 12h par jour et mangeait des radis à noël"
Fermes ta gueule on y peut rien si ton daron était un putain de feignant. Mon arrière grand père nettoyait le toit des églises tu crois qu’il roulait sur l’or fils de pute ?
J’y peux rien moi si dans ta famille l’idée de se sortir de la merde n’a effleurée personne
J’y peux rien moi si dans ta famille l’idée de se sortir de la merde n’a effleurée personne
RIP WHITE GUILT
il y a 8 mois
Comment t'explique le génie que de nombreux PDG du cac 40 ont des noms à particules ?
Comment tu expliques que la plupart des patrons du CAC 40 n'ont pas de nom à particule ? Et même qu'une grande partie sont étrangers ?
il y a 8 mois
Cite moi une seule famille noble française qui n'est pas bourgeoise. Et puis la bourgeoisie de l'Ancien régime pouvait toujours rejoindre la noblesse de robe.
il y a 8 mois
Cite moi une seule famille noble française qui n'est pas bourgeoise. Et puis la bourgeoisie de l'Ancien régime pouvait toujours rejoindre la noblesse de robe.
il y a 8 mois
Fermes ta gueule on y peut rien si ton daron était un putain de feignant. Mon arrière grand père nettoyait le toit des églises tu crois qu’il roulait sur l’or fils de pute ?
Justement je suis contre ta morale poujadiste de petit Thénardier. Je suis pour une société qui garantie le confort à chacun afin que l'on ne soit pas tous contraint à galérer de manière individualiste.
Je viens d'une famille qui m'a toujours garantie un bon cadre de vie pour autant je n'oublie pas les gens qui n'ont pas eu cette chance. Et puis spoiler: Tu peux déjà léguer un capital financier ou matériel confortable à tes enfants sans être taxé.
Je viens d'une famille qui m'a toujours garantie un bon cadre de vie pour autant je n'oublie pas les gens qui n'ont pas eu cette chance. Et puis spoiler: Tu peux déjà léguer un capital financier ou matériel confortable à tes enfants sans être taxé.
il y a 8 mois
Comment tu expliques que la plupart des patrons du CAC 40 n'ont pas de nom à particule ? Et même qu'une grande partie sont étrangers ?
T'as raison y a beaucoup de killian et de kevin parmi les grands chefs d'entreprises.
il y a 8 mois
Justement je suis contre ta morale poujadiste de petit Thénardier. Je suis pour une société qui garantie le confort à chacun afin que l'on ne soit pas tous contraint à galérer de manière individualiste.
J’entends seulement « Ouin ouin les riches » dans ta diatribe de jaloux abonnés a la marque pouce.
RIP WHITE GUILT
il y a 8 mois
T'as raison y a beaucoup de killian et de kevin parmi les grands chefs d'entreprises.
Peut-être parce que les Kevin et les Killian sont nés dans les années 90 et qu'ils ont maximum 35 ans, et qu'à 35 ans on est rarement chef d'entreprise ?
+
https://www.google.fr/m?q[...]mobile&channel=new&espv=1
Tu disais ?
+
Tu disais ?
il y a 8 mois
Peut-être parce que les Kevin et les Killian sont nés dans les années 90 et qu'ils ont maximum 35 ans, et qu'à 35 ans on est rarement chef d'entreprise ?
+
https://www.google.fr/m?q[...]mobile&channel=new&espv=1
Tu disais ?
+
Tu disais ?
C'est marrant le fils à bernard arnaut a repris la boîte de son père à tout juste 30 ans
Un vrai self made men
Un vrai self made men
il y a 8 mois
bitOcul
8 mois
"les francais ne respectent pas la valeur travail !"
-jean eude, depuis son loft de 200m² dans le 16eme, jamais rien branlé de sa vie-
-jean eude, depuis son loft de 200m² dans le 16eme, jamais rien branlé de sa vie-
J'ai tellement envie de gifler ces fils de putes
For those we cherich, we die in glory !
il y a 8 mois
Le truc c'est que c'est un parisien,
Tous les parisiens proprios ont un appart qui coûte au moins 300 000 euros qui vont laisser à leur enfant.
Des fois c'est beaucoup plus.
Mais en dehors de Paris, les gens n'ont pas ce genre de choses d'aussi grandes valeurs.
Quand n'importe qui meurt (hors Paris), le montant est très souvent inférieur à 80 000€.
Cest bien, mais pour quelqu'un voulant se lancer dans la vie, ça reste peu. Le moindre appartement coûtant dans ces prix là
Tous les parisiens proprios ont un appart qui coûte au moins 300 000 euros qui vont laisser à leur enfant.
Mais en dehors de Paris, les gens n'ont pas ce genre de choses d'aussi grandes valeurs.
Quand n'importe qui meurt (hors Paris), le montant est très souvent inférieur à 80 000€.
Cest bien, mais pour quelqu'un voulant se lancer dans la vie, ça reste peu. Le moindre appartement coûtant dans ces prix là
il y a 8 mois
J'ai tellement envie de gifler ces fils de putes
Paraît il qu'ils ont travaillé dur pour devenir riche
il y a 8 mois
C'est marrant le fils à bernard arnaut a repris la boîte de son père à tout juste 30 ans
Un vrai self made men
Un vrai self made men
On est dans une société où se côtoient la méritocratie et l'héritage. Des gens qui ont multiplié par 10 leur richesse par rapport à ce qu'ils avaient quand ils étaient enfants (genre parents employés et il devient médecin) c'est commun.
Et d'ailleurs le fils de Bernard Arnault sera moins riche que son père vu que sa richesse va être partagée entre ses enfants.
Et en plus il devra bien gérer son entreprise s'il veut rester riche.
Bref
Et d'ailleurs le fils de Bernard Arnault sera moins riche que son père vu que sa richesse va être partagée entre ses enfants.
Et en plus il devra bien gérer son entreprise s'il veut rester riche.
Bref
il y a 8 mois
khermelias
8 mois
Pourquoi attendre de toucher quelques chose pour se lancer dans la vie? Faut se sortir les doigts du cul et se démerder par soi même selon certains.
il y a 8 mois
La droite n’a jamais été pour l’égalitarisme
Qu’est ce que c’est con bordel, bientôt ils vont nous dire qu’un 160iq il faut le nerf car c’est injuste
Qu’est ce que c’est con bordel, bientôt ils vont nous dire qu’un 160iq il faut le nerf car c’est injuste
il y a 8 mois
khermelias
8 mois
Il va se casser la gueule l'immobilier en France vu la shitholisation du pays
il y a 8 mois
205
Sur ce sujet0