Ce sujet a été résolu
Je vais prier pour toi Champion, j'espère que ça s'arrangera et que la fortune te sourira
J' espère mais alors j' y crois absolument plus
il y a un jour
Bah si t'as un peu de sous de côté, achète une bagnole pour dormir dedans, c'est le minimum.
Après, tu peux tenter d'obtenir un logement social dans une petite ville, demande à l'IA de t'aider.
Ça me paraît compliqué de finir SDF en France sans avoir des problèmes psychiatriques.
Après, tu peux tenter d'obtenir un logement social dans une petite ville, demande à l'IA de t'aider.
Ça me paraît compliqué de finir SDF en France sans avoir des problèmes psychiatriques.
Non j' ai juste une vie de merde. Une vie de champion pardon
il y a un jour
t as fais quoi ? pour passer une belle nuit ?
J' ai un coussin de pocket
il y a un jour
J' espère mais alors j' y crois absolument plus
J'espère qu'une paroisse catholique pourra t'héberger un temps, si c'est le cas n'hésite pas à prier pour remercier de l'aide que tu reçois
Je te souhaite de la force pour continuer à endurer ton quotidien et à bosser sur ton projet
Courage khey
Je te souhaite de la force pour continuer à endurer ton quotidien et à bosser sur ton projet
Courage khey
es spukt hier
il y a un jour
Non j' ai juste une vie de merde. Une vie de champion pardon
Tu seras pas le premier à être instable sur ce forum. Peut-être que c'était ton destin de crever dans la rue. Personne viendra te sauver, à part toi-même. Bonne chance.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
J' ai un coussin de pocket
ca va bien se passer
si t as besoin de parler on est la
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un jour
Bah si t'as un peu de sous de côté, achète une bagnole pour dormir dedans, c'est le minimum.
Devenir sdf c'est pas impossible quand on a pas de famille derrière sur laquelle se reposer en cas de gros coup dur mais le rester plus de 2-3 mois c'est soit psychiatrique soit un choix
il y a un jour
J'espère qu'une paroisse catholique pourra t'héberger un temps, si c'est le cas n'hésite pas à prier pour remercier de l'aide que tu reçois
Courage khey
Courage khey
Merci c'est gentil khey
il y a un jour
Tu seras pas le premier à être instable sur ce forum. Peut-être que c'était ton destin de crever dans la rue. Personne viendra te sauver, à part toi-même. Bonne chance.
Je pense oui
il y a un jour
Devenir sdf c'est pas impossible quand on a pas de famille derrière sur laquelle se reposer en cas de gros coup dur mais le rester plus de 2-3 mois c'est soit psychiatrique soit un choix
J' ai une vie instable
il y a un jour
J' ai une vie instable
Bah stabilise toi, arrête les drogues ou autres activités destructrices et trouves toi un cdi, c'est un effort à fournir de travailler en étant sdf mais une fois que c'est passé t'auras un logement ou tu n'auras pas de compte à rendre, ou tu pouras stocker tes affaires sans crainte, un chez toi, ça vaux quand même le coup
il y a un jour
Bah stabilise toi, arrête les drogues ou autres activités destructrices et trouves toi un cdi, c'est un effort à fournir de travailler en étant sdf mais une fois que c'est passé t'auras un logement ou tu n'auras pas de compte à rendre, ou tu pouras stocker tes affaires sans crainte, un chez toi, ça vaux quand même le coup
Je travaille je suis à mon compte
il y a 11 heures
Je continue mes plans de base que j' ai toujours continuer mettre des sous de côté pour l'entretien et le gazole dans un premier temps.
Refaire mon ancienne ligne, avoir une adresse dans le patelin où je suis.
Partir chez les catholiques car les protestants et évangélistes, c'est mort
Refaire mon ancienne ligne, avoir une adresse dans le patelin où je suis.
Partir chez les catholiques car les protestants et évangélistes, c'est mort
Go van dream
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 11 heures