Ce sujet a été résolu
Non j' ai juste une vie de merde. Une vie de champion pardon
Tu seras pas le premier à être instable sur ce forum. Peut-être que c'était ton destin de crever dans la rue. Personne viendra te sauver, à part toi-même. Bonne chance.
tastycrousty.buzz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
J' ai un coussin de pocket
ca va bien se passer
si t as besoin de parler on est la
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 8 mois
Bah si t'as un peu de sous de côté, achète une bagnole pour dormir dedans, c'est le minimum.
Après, tu peux tenter d'obtenir un logement social dans une petite ville, demande à l'IA de t'aider.
Ça me paraît compliqué de finir SDF en France sans avoir des problèmes psychiatriques.
Après, tu peux tenter d'obtenir un logement social dans une petite ville, demande à l'IA de t'aider.
Ça me paraît compliqué de finir SDF en France sans avoir des problèmes psychiatriques.
Devenir sdf c'est pas impossible quand on a pas de famille derrière sur laquelle se reposer en cas de gros coup dur mais le rester plus de 2-3 mois c'est soit psychiatrique soit un choix
il y a 8 mois
J'espère qu'une paroisse catholique pourra t'héberger un temps, si c'est le cas n'hésite pas à prier pour remercier de l'aide que tu reçois
Je te souhaite de la force pour continuer à endurer ton quotidien et à bosser sur ton projet
Courage khey
Je te souhaite de la force pour continuer à endurer ton quotidien et à bosser sur ton projet
Courage khey
Merci c'est gentil khey
il y a 8 mois
Tu seras pas le premier à être instable sur ce forum. Peut-être que c'était ton destin de crever dans la rue. Personne viendra te sauver, à part toi-même. Bonne chance.
Je pense oui
il y a 8 mois
Devenir sdf c'est pas impossible quand on a pas de famille derrière sur laquelle se reposer en cas de gros coup dur mais le rester plus de 2-3 mois c'est soit psychiatrique soit un choix
J' ai une vie instable
il y a 8 mois
J' ai une vie instable
Bah stabilise toi, arrête les drogues ou autres activités destructrices et trouves toi un cdi, c'est un effort à fournir de travailler en étant sdf mais une fois que c'est passé t'auras un logement ou tu n'auras pas de compte à rendre, ou tu pouras stocker tes affaires sans crainte, un chez toi, ça vaux quand même le coup
il y a 8 mois
Bah stabilise toi, arrête les drogues ou autres activités destructrices et trouves toi un cdi, c'est un effort à fournir de travailler en étant sdf mais une fois que c'est passé t'auras un logement ou tu n'auras pas de compte à rendre, ou tu pouras stocker tes affaires sans crainte, un chez toi, ça vaux quand même le coup
Je travaille je suis à mon compte
il y a 8 mois
Je continue mes plans de base que j' ai toujours continuer mettre des sous de côté pour l'entretien et le gazole dans un premier temps.
Refaire mon ancienne ligne, avoir une adresse dans le patelin où je suis.
Partir chez les catholiques car les protestants et évangélistes, c'est mort
Refaire mon ancienne ligne, avoir une adresse dans le patelin où je suis.
Partir chez les catholiques car les protestants et évangélistes, c'est mort
Go van dream
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 8 mois
Ça serait une bonne solution en vrai
j'ai croiser une fille qui vivais ainsi, elle travailais mais vivais dans son van et parcourais la france.
il y a 8 mois
J' ai essayé tout ça.
Je me suis réintégré dans la société, appartement de sélectionné avec de la moisissure même les fenêtres ouverte
Était parti reprendre l'école mais c'est fait virer car la tyrane de cheffe m'a siphonné mon énergie.
Plus de sois le dix du mois car tu as tellement de trucs à payer que tu finis à découvert
Le sport avec des fdp qui se croient constamment en compétition (la musculation)
Finalement j' ai ouvert ma boîte mais tu es traité comme un criminel quand tu fais ça
Je me suis réintégré dans la société, appartement de sélectionné avec de la moisissure même les fenêtres ouverte
Était parti reprendre l'école mais c'est fait virer car la tyrane de cheffe m'a siphonné mon énergie.
Plus de sois le dix du mois car tu as tellement de trucs à payer que tu finis à découvert
Le sport avec des fdp qui se croient constamment en compétition (la musculation)
Finalement j' ai ouvert ma boîte mais tu es traité comme un criminel quand tu fais ça
Tout ce que je vois la ce sont des excuses de perdant
Tu as mérité ta situation
il y a 8 mois
Le fameux "mérite"
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
j'ai croiser une fille qui vivais ainsi, elle travailais mais vivais dans son van et parcourais la france.
Je crois que ça va finir comme ça.
A la base je voulais fonder une famille et tout mais je crois que j' ai compris, c'est pas mon destin
A la base je voulais fonder une famille et tout mais je crois que j' ai compris, c'est pas mon destin
il y a 8 mois
C'est la vie d'un champion
il y a 8 mois
Je crois que ça va finir comme ça.
Bha ta plus de chance de trouver une femme en van life qu'en etant sédentaire, y'a beaucoup de fille qui veullent ce genre de vie ca les déranges pas.
il y a 8 mois
Je travaille je suis à mon compte
Tu fais quoi et tes revenus ?
il y a 8 mois
207
Sur ce sujet0