Ce sujet a été résolu
sdf ne signifie pas sans abri
tu veux t en sortir dis dans quelle ville tu es ? y a des kheyous qui pourrait t aider
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 jours
Hexa
2j
Déjà hébergé un pote, au bout d’un moment ça devient saoulant, on a l’impression d’être sali dans notre intimité et tout ce qu’il fait devient énervant.
Suite à cette aventure nous ne sommes pas resté en contact.
Même si au début on a de bonnes intentions, il n’y a rien à faire, la présence de l’autre personne devient un problème.
Suite à cette aventure nous ne sommes pas resté en contact.
Même si au début on a de bonnes intentions, il n’y a rien à faire, la présence de l’autre personne devient un problème.
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a 2 jours
Comment ça ?
sdf veut dire qu on à nul part ou aller mais qu on a un toit , sans abri ....
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 jours
Sérieusement si c'est vrai, part dans une ville ou tu pourras bosser et te réintégrer en société, demande de l'aide partout ou tu peux mais reste pas SDF ça craint.
J' ai essayé tout ça.
Je me suis réintégré dans la société, appartement de sélectionné avec de la moisissure même les fenêtres ouverte
Était parti reprendre l'école mais c'est fait virer car la tyrane de cheffe m'a siphonné mon énergie.
Plus de sois le dix du mois car tu as tellement de trucs à payer que tu finis à découvert
Le sport avec des fdp qui se croient constamment en compétition (la musculation)
Finalement j' ai ouvert ma boîte mais tu es traité comme un criminel quand tu fais ça
Je me suis réintégré dans la société, appartement de sélectionné avec de la moisissure même les fenêtres ouverte
Était parti reprendre l'école mais c'est fait virer car la tyrane de cheffe m'a siphonné mon énergie.
Plus de sois le dix du mois car tu as tellement de trucs à payer que tu finis à découvert
Le sport avec des fdp qui se croient constamment en compétition (la musculation)
Finalement j' ai ouvert ma boîte mais tu es traité comme un criminel quand tu fais ça
il y a 2 jours
sdf veut dire qu on à nul part ou aller mais qu on a un toit , sans abri ....
Aaah oui j' ai eu un toit déjà. J' en ai un aussi si on veut
il y a 2 jours
J' ai essayé tout ça.
tu ressors le gros tas de graisse c est comme ca que je le vois , ton cas est encore ouvert comment va tu le gerer ?
il y a 2 jours
tu ressors le gros tas de graisse c est comme ca que je le vois , ton cas est encore ouvert comment va tu le gerer ?
Rien compris
il y a 2 jours
Aaah oui j' ai eu un toit déjà. J' en ai un aussi si on veut
je me porte sur ton cas encore 20 minute ensuite love u
il y a 2 jours
je me porte sur ton cas encore 20 minute ensuite love u
Comme tu veux khey
il y a 2 jours
Rien compris
bouge toi
il y a 2 jours
Tu deviens un fardeau. Il n' y a que toi qui peut t'aider
Perso je ne vais même plus en parler IRL
Perso je ne vais même plus en parler IRL
C'est ce que je finissais par faire
Sinon les gens refusent de te fréquenter car ils veulent pas t'aider et n'ont pas envie de culpabiliser
Sinon les gens refusent de te fréquenter car ils veulent pas t'aider et n'ont pas envie de culpabiliser
Moi > all > toi
il y a 2 jours
En me dandinant c'est ça ? Je fais une danse?
d autres humains se complaignent
il y a 2 jours
C'est ce que je finissais par faire
Oui c'est ça.
Tu es une source de problèmes
Tu es une source de problèmes
il y a 2 jours
Je vais prier pour toi Champion, j'espère que ça s'arrangera et que la fortune te sourira
es spukt hier
il y a un jour
Bah si t'as un peu de sous de côté, achète une bagnole pour dormir dedans, c'est le minimum.
Après, tu peux tenter d'obtenir un logement social dans une petite ville, demande à l'IA de t'aider.
Ça me paraît compliqué de finir SDF en France sans avoir des problèmes psychiatriques.
Après, tu peux tenter d'obtenir un logement social dans une petite ville, demande à l'IA de t'aider.
Ça me paraît compliqué de finir SDF en France sans avoir des problèmes psychiatriques.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
t as fais quoi ? pour passer une belle nuit ?
il y a un jour