Ce sujet a été résolu
en même temps laisser ses ongles dans le lavabo gros dégueulasse
forge toi une hygiène corporelle
forge toi une hygiène corporelle
il y a 8 mois
Entre Lyon et Valence
Ayaaa ok je vois, courage akhy
Générique bonne nuit les petits :
https://www.youtube.com/watch?v=-i7Rm69w4HU
il y a 8 mois
J' ai déjà tout ça ne t'inquiètes pas
oki trouve toi un coin tranquille ou tu pourras te poser , le plus important ajd c est que tu manges que tu te chauffes et que tu passes la nuit dans un endroit chaud as tu tout cela ?
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 8 mois
J'ai déjà vécu une situation similaire
Pas facile et on se sent très seul et les amis a qui tu parlent de ça essaie de te trouver des solutions sans jamais t'en proposer ( ils se mouillent pas )
Pas facile et on se sent très seul et les amis a qui tu parlent de ça essaie de te trouver des solutions sans jamais t'en proposer ( ils se mouillent pas )
il y a 8 mois
C'est quoi le problème des protestants et évangélistes pour toi ?
Le problème c'est qu'ils croient en dieu pour leur profit.
"Demande à dieu et il te donnera". Ils sont pas humble.
Puis j' ai l' impression que c'est beaucoup de fausse gentillesse
"Demande à dieu et il te donnera". Ils sont pas humble.
Puis j' ai l' impression que c'est beaucoup de fausse gentillesse
il y a 8 mois
oki trouve toi un coin tranquille ou tu pourras te poser , le plus important ajd c est que tu manges que tu te chauffes et que tu passes la nuit dans un endroit chaud as tu tout cela ?
Oui, ça fait 3 ans que je suis SDF 7 en tout
il y a 8 mois
The drinkBlaiseRsa
8 mois
J'ai déjà vécu une situation similaire
Bah j' en ai presque plus
Franchement heureusement que je suis mon plan coûte que coûte
il y a 8 mois
Bah j' en ai presque plus
Ça va très vite
Même si t'es très sympa vu que personne ne veut aider personne ne veux être ce " pote " qui n'aide pas donc ils te lâchent tous très vite pour allez mieux dans leur tête
Même si t'es très sympa vu que personne ne veut aider personne ne veux être ce " pote " qui n'aide pas donc ils te lâchent tous très vite pour allez mieux dans leur tête
il y a 8 mois
Oui, ça fait 3 ans que je suis SDF 7 en tout
sdf ne signifie pas sans abri
il y a 8 mois
Ça va très vite
Tu deviens un fardeau. Il n' y a que toi qui peut t'aider
Perso je ne vais même plus en parler IRL
Perso je ne vais même plus en parler IRL
il y a 8 mois
Comment ça ?
il y a 8 mois
tu veux t en sortir dis dans quelle ville tu es ? y a des kheyous qui pourrait t aider
il y a 8 mois
Hexa
8 mois
Déjà hébergé un pote, au bout d’un moment ça devient saoulant, on a l’impression d’être sali dans notre intimité et tout ce qu’il fait devient énervant.
Suite à cette aventure nous ne sommes pas resté en contact.
Même si au début on a de bonnes intentions, il n’y a rien à faire, la présence de l’autre personne devient un problème.
Suite à cette aventure nous ne sommes pas resté en contact.
Même si au début on a de bonnes intentions, il n’y a rien à faire, la présence de l’autre personne devient un problème.
il y a 8 mois
Comment ça ?
sdf veut dire qu on à nul part ou aller mais qu on a un toit , sans abri ....
il y a 8 mois
J' ai essayé tout ça.
Je me suis réintégré dans la société, appartement de sélectionné avec de la moisissure même les fenêtres ouverte
Était parti reprendre l'école mais c'est fait virer car la tyrane de cheffe m'a siphonné mon énergie.
Plus de sois le dix du mois car tu as tellement de trucs à payer que tu finis à découvert
Le sport avec des fdp qui se croient constamment en compétition (la musculation)
Finalement j' ai ouvert ma boîte mais tu es traité comme un criminel quand tu fais ça
Je me suis réintégré dans la société, appartement de sélectionné avec de la moisissure même les fenêtres ouverte
Était parti reprendre l'école mais c'est fait virer car la tyrane de cheffe m'a siphonné mon énergie.
Plus de sois le dix du mois car tu as tellement de trucs à payer que tu finis à découvert
Le sport avec des fdp qui se croient constamment en compétition (la musculation)
Finalement j' ai ouvert ma boîte mais tu es traité comme un criminel quand tu fais ça
il y a 8 mois
206
Sur ce sujet0