InscriptionConnexion
Jamais goûté et vu le prix des bourgueres en général en dehors des fast foods les plus connus, ça fait un moment que j'en mange plus
il y a 25 jours
à point ça peut peut être aller mais tu t'approches dangereusement du coté des gros dégeulasses , cannibale parce que en cas de pénurie ceux qui aiment la viande bleue ou saignante seront les premiers à te tuer et à te manger ta chaire crue
Par ce que ceux qui mangent la viande saignante aiment vraiment la viande
:Grehey:

Mais du coups pour toi manger un être humain bien cuit c'est moins grave que du boeuf saignant ?

Bizarre
:Grela:
Post ou cancer
il y a 25 jours
Par ce que ceux qui mangent la viande saignante aiment vraiment la viande
:Grehey:

Mais du coups pour toi manger un être humain bien cuit c'est moins grave que du boeuf saignant ?

Bizarre
:Grela:
Pour moi c'est pareil manger un humain cuit et un steak saignant c'est pareil les 2 sont des tarés.

Oui effectivement ils aiment vraiment la viande donc autant croquer directement dans une bête là il y aura le goût véritable de la viande
are you threatening me
il y a 25 jours
Jamais goûté et vu le prix des bourgueres en général en dehors des fast foods les plus connus, ça fait un moment que j'en mange plus
Bah je ne sais pas pourquoi mais un burger de fast food n'a pas le même goût que le fait maison je préfère les burgers de fast food
are you threatening me
il y a 25 jours
Mais enfin je l'ai smashé !
:Lancer_cacahuet_remake:
Il faut smasher le prix aussi
are you threatening me
il y a 25 jours
Les golems consoomers les mêmes qui vont au fast food en 2025
:Pirouette_malaise:
J'espère qu'ils se réveilleront
are you threatening me
il y a 25 jours