Ce sujet a été résolu
Va manger un steak de soja le fragile
Et toi prochaine fois demande sans cuisson si tu veux jouer à l'homme préhistorique avant la découverte du feu
are you threatening me
il y a 25 jours
c'est pour la caramélisation
Ça change le goût tant que ça la caramélisation ?
are you threatening me
il y a 25 jours
Et toi prochaine fois demande sans cuisson si tu veux jouer à l'homme préhistorique avant la découverte du feu
Ben ouais j'aime le goût de la viande
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 25 jours
Ben ouais j'aime le goût de la viande
C'est ce que je disais prochaine fois prends le cru tu pourras profiter des saveurs
are you threatening me
il y a 25 jours
Tu écrases juste un steak a la poêle et tu vends ça 10 oros?
Qui achète ça?
Qui achète ça?
le genre de gars qui regarde le Z-event
il y a 25 jours
le genre de gars qui regarde le Z-event
Voir qui fait des dons au z event
are you threatening me
il y a 25 jours
Voir qui fait des dons au z event
nan nan, qui regarde le Z event
c'est suffisant dans la golemerie
il y a 25 jours
C'est super bon mais normalement t'en a 4 des smash dans ton burger
Par contre l'op qui aime les steak bien cuit c'est un énorme sous homme genre très très sous homme
Par contre l'op qui aime les steak bien cuit c'est un énorme sous homme genre très très sous homme
Post ou cancer
il y a 25 jours
BlaiseRsa
25j
C'est super bon mais normalement t'en a 4 des smash dans ton burger
c'est le principe du feu tu sais , cuire des aliments sinon autant bouffer ta viande crue
are you threatening me
il y a 25 jours
Wony
25j
Miam mial le steak goût cancer
et encore si le cancer valait le coup
are you threatening me
il y a 25 jours
nan nan, qui regarde le Z event
c'est vrai le regarder c'est déjà assez grave
are you threatening me
il y a 25 jours
c'est le principe du feu tu sais , cuire des aliments sinon autant bouffer ta viande crue
Il n'y a que 0% et 100% dans ton cerveau ?
Post ou cancer
il y a 25 jours
Tu écrases juste un steak a la poêle et tu vends ça 10 oros?
Qui achète ça?
Qui achète ça?
Je suis d'accord à 10000% avec toi
il y a 25 jours
Il n'y a que 0% et 100% dans ton cerveau ?
non mais 20% c'est déjà plus proche du 0% que du 100%. en plus le manger bleu ou saignant c'est comme si tu l'avais pas cuit tu as juste tué quelques bactéries
are you threatening me
il y a 25 jours
Je suis d'accord à 10000% avec toi
ça fait plaisir
are you threatening me
il y a 25 jours
et encore si le cancer valait le coup
Ça a l'air immonde comme viande
il y a 25 jours
non mais 20% c'est déjà plus proche du 0% que du 100%. en plus le manger bleu ou saignant c'est comme si tu l'avais pas cuit tu as juste tué quelques bactéries
80% étant plus proche du 100% on peut dire qu'il n'y a aucune différence entre un homme a 80 de QI et un homme a 100 de QI
Post ou cancer
il y a 25 jours
80% étant plus proche du 100% on peut dire qu'il n'y a aucune différence entre un homme a 80 de QI et un homme a 100 de QI
bien sûr qu'il y'en a , mais on ne peut pas comparer le pourcentage de la cuisson d'une viande à quelque chose qui ne peut se mesurer en pourcentage. En plus de ça je n'ai aucunement dit qu'il y'avait aucune différence entre 0 et 20% il y'en a une mais légère dans la cuisson d'une viande donc si veux manger quelque chose de cru autant croquer directement dans un animal
are you threatening me
il y a 25 jours
bien sûr qu'il y'en a , mais on ne peut pas comparer le pourcentage de la cuisson d'une viande à quelque chose qui ne peut se mesurer en pourcentage. En plus de ça je n'ai aucunement dit qu'il y'avait aucune différence entre 0 et 20% il y'en a une mais légère dans la cuisson d'une viande donc si veux manger quelque chose de cru autant croquer directement dans un animal
Saignant c'est cuit a 70% khey
C'est pas par ce que la viande est rose a l'intérieur qu'elle n'es pas cuite
C'est pas par ce que la viande est rose a l'intérieur qu'elle n'es pas cuite
Post ou cancer
il y a 25 jours