Créer un compteSe connecter
Wony
Wony
1 an
Ça a l'air immonde comme viande
:chuueat:
après si tu aimes les burgers tu vas aussi aimer les smashs mais le prix ne vaut pas le coup
are you threatening me
il y a un an
Saignant c'est cuit a 70% khey
:Grersa:

C'est pas par ce que la viande est rose a l'intérieur qu'elle n'es pas cuite
non saignant c'est pas cuit à 70% c'est cuit à 20% c'est presque cru. on est très très proche du bleu.

70-80% c'est l'équivalent du cuit ou du bien cuit.

il faut être un sacré taré pour manger de la viande qui a le gout du cru , qui a un petit gout de sang. ce sont les mêmes qui pratiquent le cannibalisme
are you threatening me
il y a un an
non saignant c'est pas cuit à 70% c'est cuit à 20% c'est presque cru. on est très très proche du bleu.

70-80% c'est l'équivalent du cuit ou du bien cuit.

il faut être un sacré taré pour manger de la viande qui a le gout du cru , qui a un petit gout de sang. ce sont les mêmes qui pratiquent le cannibalisme
Je t'invite à apprendre à cuisiner

Cru et saignant c'est pas la même couleur du tout
:Grecool:
il y a un an
Je t'invite à apprendre à cuisiner

Cru et saignant c'est pas la même couleur du tout
:Grecool:
ça dérange quand même d'avoir une couleur rosé dans son steak avec un petit gout de sang , il faut être un sacré taré le steak si au MINIMUM n'est pas cuit t'es un gros malade un potientiel cannibale
are you threatening me
il y a un an
si tu as l'habitude d'écraser tes steak effectivement tu en fais depuis longtemps
are you threatening me
il y a un an
A chaque fois
:zizou_provence:
:trissmile:
il y a un an
dommage que tu n'aie pas eu l'esprit entrepreneur
are you threatening me
il y a un an
en plus de prendre ton cancer
:chat_zieute2:
:GD_easy:
il y a un an
:sardoche_rage1:
il y a un an
ça dérange quand même d'avoir une couleur rosé dans son steak avec un petit gout de sang , il faut être un sacré taré le steak si au MINIMUM n'est pas cuit t'es un gros malade un potientiel cannibale
Pourquoi cannibale ?

Et si je fait cuire la viande humaine a point ?
il y a un an
Pourquoi cannibale ?

Et si je fait cuire la viande humaine a point ?
à point ça peut peut être aller mais tu t'approches dangereusement du coté des gros dégeulasses , cannibale parce que en cas de pénurie ceux qui aiment la viande bleue ou saignante seront les premiers à te tuer et à te manger ta chaire crue
are you threatening me
il y a un an
Mais enfin je l'ai smashé !
:Lancer_cacahuet_remake:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a un an
Tu écrases juste un steak a la poêle et tu vends ça 10 oros?

Qui achète ça?
Les golems consoomers les mêmes qui vont au fast food en 2025
:Pirouette_malaise:
Image
il y a un an
Jamais goûté et vu le prix des bourgueres en général en dehors des fast foods les plus connus, ça fait un moment que j'en mange plus
il y a un an
à point ça peut peut être aller mais tu t'approches dangereusement du coté des gros dégeulasses , cannibale parce que en cas de pénurie ceux qui aiment la viande bleue ou saignante seront les premiers à te tuer et à te manger ta chaire crue
Par ce que ceux qui mangent la viande saignante aiment vraiment la viande
:Grehey:

Mais du coups pour toi manger un être humain bien cuit c'est moins grave que du boeuf saignant ?

Bizarre
:Grela:
il y a un an
Par ce que ceux qui mangent la viande saignante aiment vraiment la viande
:Grehey:

Mais du coups pour toi manger un être humain bien cuit c'est moins grave que du boeuf saignant ?

Bizarre
:Grela:
Pour moi c'est pareil manger un humain cuit et un steak saignant c'est pareil les 2 sont des tarés.

Oui effectivement ils aiment vraiment la viande donc autant croquer directement dans une bête là il y aura le goût véritable de la viande
are you threatening me
il y a un an
Jamais goûté et vu le prix des bourgueres en général en dehors des fast foods les plus connus, ça fait un moment que j'en mange plus
Bah je ne sais pas pourquoi mais un burger de fast food n'a pas le même goût que le fait maison je préfère les burgers de fast food
are you threatening me
il y a un an
Mais enfin je l'ai smashé !
:Lancer_cacahuet_remake:
Il faut smasher le prix aussi
are you threatening me
il y a un an
Les golems consoomers les mêmes qui vont au fast food en 2025
:Pirouette_malaise:
J'espère qu'ils se réveilleront
are you threatening me
il y a un an