Ce sujet a été résolu
Ça a l'air immonde comme viande
après si tu aimes les burgers tu vas aussi aimer les smashs mais le prix ne vaut pas le coup
are you threatening me
il y a 25 jours
Saignant c'est cuit a 70% khey
C'est pas par ce que la viande est rose a l'intérieur qu'elle n'es pas cuite
C'est pas par ce que la viande est rose a l'intérieur qu'elle n'es pas cuite
non saignant c'est pas cuit à 70% c'est cuit à 20% c'est presque cru. on est très très proche du bleu.
70-80% c'est l'équivalent du cuit ou du bien cuit.
il faut être un sacré taré pour manger de la viande qui a le gout du cru , qui a un petit gout de sang. ce sont les mêmes qui pratiquent le cannibalisme
il faut être un sacré taré pour manger de la viande qui a le gout du cru , qui a un petit gout de sang. ce sont les mêmes qui pratiquent le cannibalisme
are you threatening me
il y a 25 jours
non saignant c'est pas cuit à 70% c'est cuit à 20% c'est presque cru. on est très très proche du bleu.
Je t'invite à apprendre à cuisiner
Cru et saignant c'est pas la même couleur du tout
Post ou cancer
il y a 25 jours
Je t'invite à apprendre à cuisiner
ça dérange quand même d'avoir une couleur rosé dans son steak avec un petit gout de sang , il faut être un sacré taré le steak si au MINIMUM n'est pas cuit t'es un gros malade un potientiel cannibale
are you threatening me
il y a 25 jours
PARANOlA
25j
Putain je fait des smash burgers depuis que j’ai 14 ans enft
si tu as l'habitude d'écraser tes steak effectivement tu en fais depuis longtemps
are you threatening me
il y a 25 jours
Triss
25j
C'est une technique yourte qui permet de mettre moins de viande dans ton burger et de le vendre plus cher
il y a 25 jours
si tu as l'habitude d'écraser tes steak effectivement tu en fais depuis longtemps
Oui, pour avoir du steak dans tout le burger vu que je prends tjr les maxi buns
il y a 25 jours
Oui, pour avoir du steak dans tout le burger vu que je prends tjr les maxi buns
dommage que tu n'aie pas eu l'esprit entrepreneur
are you threatening me
il y a 25 jours
ça dérange quand même d'avoir une couleur rosé dans son steak avec un petit gout de sang , il faut être un sacré taré le steak si au MINIMUM n'est pas cuit t'es un gros malade un potientiel cannibale
Pourquoi cannibale ?
Et si je fait cuire la viande humaine a point ?
Post ou cancer
il y a 25 jours
Pourquoi cannibale ?
à point ça peut peut être aller mais tu t'approches dangereusement du coté des gros dégeulasses , cannibale parce que en cas de pénurie ceux qui aiment la viande bleue ou saignante seront les premiers à te tuer et à te manger ta chaire crue
are you threatening me
il y a 25 jours
Tu écrases juste un steak a la poêle et tu vends ça 10 oros?
Qui achète ça?
Qui achète ça?
il y a 25 jours