InscriptionConnexion
Wooo
Wooo
10h
@CelineFion Ça glisse jte dis !!!

Qu'est ce que t'as du mal à comprendre au juste ?
J'ai juste une question : pourquoi t'es revenu ici ?
:risitas_telephone:
il y a 9 heures
Après tu déterres un vieux sujet aussi
:peepoJVC:
Ah oui c'est vrai il a muri depuis ce topic, il a gagné en sagesse et il a changé d'avis, c'est évident
:bras:
il y a 9 heures
Ils sont d'un ridicule beaucoup de meufs sont déjà plus du tout chastes quand elles fêtent leurs dix huit elles se sont déjà fait cartonner au lycée au collège mais askip c'est des petites enfants innocentes alors que elles sont plus expérimentées que certains hommes adultes... Genre les adolescentes prennent la pilule pour des problèmes de peau
:pikachu6:
Au collège t'abuses un peu ça baise très peu
:sueur:
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 9 heures
Au collège t'abuses un peu ça baise très peu
:sueur:
Y'a déjà des meufs qui ont des rapports à cet âge là... Puis au lycée y'en a pas mal aussi je ne suis pas sûr que plus de la moitié des filles soient encore vierges quand elles fêtent leurs dix huit ans
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 heures
Y'a déjà des meufs qui ont des rapports à cet âge là... Puis au lycée y'en a pas mal aussi je ne suis pas sûr que plus de la moitié des filles soient encore vierges quand elles fêtent leurs dix huit ans
Dix huit* khey
:risi_zoom:

Lycée oui ça baise déjà plus mais au collège c'est vraiment rare je pense, y en a mais c'est une minorité je pense
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 9 heures
Dix huit* khey

Lycée oui ça baise déjà plus mais au collège c'est vraiment rare je pense, y en a mais c'est une minorité je pense
Une minorité pas si marginale que ça je me rappelle qu'en seconde y'avait des personnes qui disaient avoir baisé des garçons comme des filles, après ça a peut être changé depuis mais à mon époque être toujours vierge a 16 ou 17 ans c'était considéré comme "vieux" (ce qui est complètement con mais bon) alors que franchement c'est très jeune avec le recul
il y a 8 heures
Une minorité pas si marginale que ça je me rappelle qu'en seconde y'avait des personnes qui disaient avoir baisé des garçons comme des filles, après ça a peut être changé depuis mais à mon époque être toujours vierge a 16 ou 17 ans c'était considéré comme "vieux" (ce qui est complètement con mais bon) alors que franchement c'est très jeune avec le recul
Je suis qu'en seconde après mais pour l'instant j'ai rien remarqué
:risi_celestin:
il y a 8 heures
Je suis qu'en seconde après mais pour l'instant j'ai rien remarqué
:risi_celestin:
Après on a une quinzaine d'années d'écart quand même ça a pu changer depuis mon époque
:peepoJVC:
il y a 8 heures
jamais ça ne viendrait à l'esprit d'une gamine structurée d'accepter la proposition d'un vieux pervers détraqué lubrique de 40 ans qui passe son temps à boucler sur des putes et des teens sur un forum en ligne (en tout cas depuis ma 1ère inscription en juillet 2024)

et qui + a sûrement des origines douteuses...

"ouin ouin niquer mon bonheur"

il y a 5 heures