InscriptionConnexion
Qui a mis Trilogie du dollar ?
:MacronRire:
il y a 3 heures
Pour ce sondage je m'arrête au 3ème d'une série même si elle comporte plus d'opus (ex Rocky, Rambo, Indiana Jones, Star Wars, Feddy, Halloween ect...)

Il y en a tellement que j'en oublie probablement d'où le choix "Autres".

Vous pouvez détailler votre choix.

Je n'ai pas inclus Harry Potter car l'histoire se déroule sur plus de 3 films.
Pour des séries comme l'Arme Fatale je les ai inclus quand il y a un certain délai entre le 3 et le 4.

:risisuspense:

@klaxine @GrosMalin
PuSher.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 3 heures
J'ai quand même voté die hard, même si j'aurais pu mettre retour vers le futur. Pourquoi ?

Parce que pour un genre stéréotypé, le film d'action. Les trois films tendent crescendo vers la perfection.

Acteur charismatique, scènes d'action bluffantes, humour, variété des situations, fil rouge.

Et, surtout, comme pour aliens, on a tendance à occulter le deuxième opus alors qu'il est toujours aussi kiffant à chaque visionnage.

Le seigneur des anneaux c'est un chef-d'œuvre, le parrain aussi. Mais die hard, dans son genre, c'est un exploit d'avoir trois épisodes aussi fantastiques.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 heures
Le SDA c'est introllable. Il y a juste quelques passages que je trouve pas terribles.

Les spectres ailés en 3D bof dans le 2 par exemple, où l'attaque des fantômes dans le 3 qui me fait penser aux fantômes des 12 travaux d'Astérix.
:Sourire1:
il y a 3 heures
T'es fou le premier Batman de Nolan est justement le meilleur, le film Batman parfait pour moi. Les dialogues des deux autres sont à chier, Nolan sait plus écrire c'est abusé.
:Isa:

Alors que dans Begins c'est punchline sur punchline jusqu'à la scène finale géniale entre Gordon et Batman :

" I never had the time to say thank you "
:gilbert_badge_:

" And you'll never have to "
:dujardin_batman:
:ChatZoomBatman:
:Batman_appel:

Incroyable ça me fait chialer ce sens du sacrifice
:Isa:

Ou alors quand il laisse crever Razalgul dans le train :

" I'm not going to kill you, but I don't have to save you "
:ChatZoomBatman:

Et Liam Neeson qui comprend que c'est fini
:Larryrire1:
Mon préféré c'est le second.

Après pour le 1er j'ai jamais aimé le personnage de Ras Alghul il faut dire et je ne peux pas voir l'ex a Tom Cruise
:lagaf:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 3 heures
Je connais pas
:stupefait:
il y a 3 heures
Je connais pas
:stupefait:
Premier film avec Michael Madsen, Hollandais , très sympa mais ça vaut pas les monstres de blockbusters que t'as cité pourtant il réalisera drive bien plus tard. t as mis alien d ailleurs ? J ai voté pour les dollars sinon ..
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 3 heures
Premier film avec Michael Madsen, Hollandais , très sympa mais ça vaut pas les monstres de blockbusters que t'as cité pourtant il réalisera drive bien plus tard. t as mis alien d ailleurs ? J ai voté pour les dollars sinon ..
Oui j'ai mis Alien et également voté la trilogie du dollar
:Aliens_danse:
il y a 3 heures
Oui j'ai mis Alien et également voté la trilogie du dollar
:Aliens_danse:
J aurais mis alien aussi mais le re visionage du 3 m a calmé alors que j aime beaucoup finsher , tournage problématique apparemment..
Mah va voir pusher c est chaud .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 3 heures
J aurais mis alien aussi mais le re visionage du 3 m a calmé alors que j aime beaucoup finsher , tournage problématique apparemment..
Mah va voir pusher c est chaud .
Oui Alien 3 ya des documentaites fait sur le tournage car c'est un cas d'école sur pourquoi c'est dur de tourner un gros film avec les studios.

Fincher en a fait un burnout à l'époque. Ule deadline beaucoup trop courte, plusieurs variations de scénarios (dont 1 scenar sur une planète monastère en bois, 1 avec des soviétiques et une guerre froide dans l'espace ect...). Le fait que les producteurs ne voulaient pas que Hicks et Newt reviennent du coup ils les font mourir dès le début (Fincher a été énervé et James Cameron a même appelé les prod pour les insulter). Les effets spéciaux full ordinateurs alors que c'était pas encore au point du tout.
L'originalité du film totalement mise de côté (Dans le 1er on apprend que le facehugger pond dans un hote et la creature en ressort, dans le second que c'est une reine qui pond les oeufs. Pour le 3 Fincher voulait montrer que l'Alien peut avoir plusieurs formes ou caractéristiques car il pond dans un chien).

Ya moyen de faire un film sur ce tournage.

Sinon pour Pusher je vais me renseigner merci
:dua_lipouce:
il y a 3 heures
Oui Alien 3 ya des documentaites fait sur le tournage car c'est un cas d'école sur pourquoi c'est dur de tourner un gros film avec les studios.

Fincher en a fait un burnout à l'époque. Ule deadline beaucoup trop courte, plusieurs variations de scénarios (dont 1 scenar sur une planète monastère en bois, 1 avec des soviétiques et une guerre froide dans l'espace ect...). Le fait que les producteurs ne voulaient pas que Hicks et Newt reviennent du coup ils les font mourir dès le début (Fincher a été énervé et James Cameron a même appelé les prod pour les insulter). Les effets spéciaux full ordinateurs alors que c'était pas encore au point du tout.
L'originalité du film totalement mise de côté (Dans le 1er on apprend que le facehugger pond dans un hote et la creature en ressort, dans le second que c'est une reine qui pond les oeufs. Pour le 3 Fincher voulait montrer que l'Alien peut avoir plusieurs formes ou caractéristiques car il pond dans un chien).

Ya moyen de faire un film sur ce tournage.

Sinon pour Pusher je vais me renseigner merci
:dua_lipouce:
De rien mon clé
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 3 heures