InscriptionConnexion
Petit pd
:KirbyColere:
Reste poli
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 heures
Reste poli
Si je veux

Petit pd

il y a 9 heures
Si je veux

Petit pd

Tu arrêtes d'être méchant c'est vraiment pas gentil
il y a 9 heures
Bah en même temps ta question n'était pas pertinente "ça sert à quoi d'en parler ?" bah on s'en fout j'ai le droit de donner mon avis, je ne supporte pas qu'on essaie de me museler...
Les questions de ce genre n'appellent pas de réponses directes
Surtout qu'on nous casse les couplées avec des niaiseries féministes bien pire que ça H24...
J'ai juste contrasté que certains tristes sires ont aucun mal à avoir des femmes.
Et justement je ne suis même pas misogynie je ne fais pas des topics du style "toutes des p****" c'est bien la preuve que beaucoup ont une compréhension limitée de ce que je raconte ou déforment.

C'est pas toi qui décides
ET tu as le droit de donner ton avis

ce qui m'agaçe c'est ta manière de renchérir sur des poncifs alors qu'on avait très bien compris la première fois. Tu l'avais constaté en un post mais non, il fallait que tu réitères au second juste au cas où

T'as le droit d'être misogyne tu sais ? Ce n'est pas moi qui t'en voudrai. Je sius même tout pour que ça soit plus subtil que "toutes des putes"
:risitas_ahi:
il y a 9 heures
Tu arrêtes d'être méchant c'est vraiment pas gentil
Mais c'est rigolo
:kirb:
il y a 9 heures
Par son compagnon et la deuxième épouse de celui ci

france3-regions.franceinfo.fr https://france3-regions.f[...]-le-tribunal-3217130.html

"Le 3 août 2022, Clothilde B., 31 ans et enceinte de huit mois, mourrait d'un traumatisme crânien, le corps marqué de traces d'actes de torture. Son mari et la deuxième compagne de ce dernier sont jugés à partir de ce lundi 15 septembre devant la cour d'assises d'Orléans."

" Selon l'autopsie pratiquée sur le corps de la victime, la cause de sa mort "est un traumatisme crânien grave", tandis que certaines des blessures constatées "s'apparentent à des actes de torture et de barbarie. Les nombreuses lésions sont d'âges différents [...] et ont été constatées sur l'ensemble du corps". La victime souffrait de plusieurs fractures, et présentait des traces de strangulation."

Quelle histoire sordide et ce genre de mec a deux compagnes
:PeepoDoomer:
:Bouli_sait:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 heures

france3-regions.franceinfo.fr https://france3-regions.f[...]-le-tribunal-3217130.html

"Le 3 août 2022, Clothilde B., 31 ans et enceinte de huit mois, mourrait d'un traumatisme crânien, le corps marqué de traces d'actes de torture. Son mari et la deuxième compagne de ce dernier sont jugés à partir de ce lundi 15 septembre devant la cour d'assises d'Orléans."

" Selon l'autopsie pratiquée sur le corps de la victime, la cause de sa mort "est un traumatisme crânien grave", tandis que certaines des blessures constatées "s'apparentent à des actes de torture et de barbarie. Les nombreuses lésions sont d'âges différents [...] et ont été constatées sur l'ensemble du corps". La victime souffrait de plusieurs fractures, et présentait des traces de strangulation."

Quel est l'interet de nous mettre au courant de cette histoire
:malade:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 9 heures

C'est pas toi qui décides
ET tu as le droit de donner ton avis

ce qui m'agaçe c'est ta manière de renchérir sur des poncifs alors qu'on avait très bien compris la première fois. Tu l'avais constaté en un post mais non, il fallait que tu réitères au second juste au cas où

T'as le droit d'être misogyne tu sais ? Ce n'est pas moi qui t'en voudrai. Je sius même tout pour que ça soit plus subtil que "toutes des putes"
Bah je te répondais juste vu que tu avais l'air d'accord tu sais que je t'ai quote en mode "ok je valide j'ai bien vu ton post" mais t'es juste relou en fait... T'es le genre de personne à prendre des réactions saoulées quand on parle d'un sujet alors qu'elles sont d'accord c'est vous qui êtes pénibles et susceptibles à devenir piquant pour rien...tu sais t'aurais pas répondu ça se serait arrêté c'est tout qui fait "gneu gneu à quoi ça sert
:pnj:
" alors que t'as dit des trucs que j'avais déjà développé dans un autre post pour l'essentiel donc si t'es cohérent avec ton discours t'aurais dû ne pas poster sur le topic et au pire si mon topic ne te plaît personne ne t'oblige à y participer ?
Qu'est ce que vous avez besoin de ramener votre fraise à outrance sérieux, à faire des "gni gni gni"...
Et je refuse qu'on me dise que je suis misogyne alors que c'est faux je ne suis pas particulièrement hostile avec les femmes je ne dis pas qu'elles sont toutes mauvaises... Juste je ne suis pas non plus gynophile a leur vouer un culte nuance...
il y a 9 heures
Quel est l'interet de nous mettre au courant de cette histoire
:malade:
STOP!
:vener:
il y a 9 heures

tu remplace jhoun?
:att:
Je suis venu au monde pour rire
il y a 9 heures
Sélection naturelle pour cette PAN
:pote_de_ADlaurent:
:NNNhutts1:
il y a 9 heures
Bah je te répondais juste vu que tu avais l'air d'accord tu sais que je t'ai quote en mode "ok je valide j'ai bien vu ton post" mais t'es juste relou en fait... T'es le genre de personne à prendre des réactions saoulées quand on parle d'un sujet alors qu'elles sont d'accord c'est vous qui êtes pénibles et susceptibles à devenir piquant pour rien...tu sais t'aurais pas répondu ça se serait arrêté c'est tout qui fait "gneu gneu à quoi ça sert
:pnj:
" alors que t'as dit des trucs que j'avais déjà développé dans un autre post pour l'essentiel donc si t'es cohérent avec ton discours t'aurais dû ne pas poster sur le topic et au pire si mon topic ne te plaît personne ne t'oblige à y participer ?
Qu'est ce que vous avez besoin de ramener votre fraise à outrance sérieux, à faire des "gni gni gni"...
Et je refuse qu'on me dise que je suis misogyne alors que c'est faux je ne suis pas particulièrement hostile avec les femmes je ne dis pas qu'elles sont toutes mauvaises... Juste je ne suis pas non plus gynophile a leur vouer un culte nuance...
palu
:bllshill:
il y a 9 heures
tu remplace jhoun?
:att:
Mon Jouhny...
:OeufTrap:
il y a 9 heures
Je m'exprime si je veux tu n'as pas à me dicter ma conduite t'es personne par rapport t'as aucun droit de me dire de changer tu ne me connais même pas...
Tu te permets de m'ordonner des choses de manière péremptoire à tort et à travers.
Et oui tu fais du simpisme vu que tu viens clc si on ose remarquer que certaines femmes choisissent manifestement mal leur compagnon...j'aimerais biens savoir su tu serais venu me gonfler si les sexes drs protagonistes avaient êté inversés et je ne me considère pas comme masculiniste stop apposer ce genre d'étiquette de merde comme un militant feministe à la manque...
Tu viens me saouler avec tes jugements de valeur à la con t'étonnes pas que je sois pas bien disposé à ton égard
:Pikaeclair:
Clé il a fait remarqué que ta remarque était déplacée , mais c'est sont droit aussi , donc quand tu dis " Je m'exprime si je veux tu n'as pas à me dicter ma conduite " ça s'applique pour toi aussi , si il a trouvé ta remarque déplacée il peut le dire , en plus il a expliqué pourquoi
:Sidere:

Le problème avec ces femmes qui choisissent ce genre de compagnon c'est que ça ne se voit pas forcément qu'ils sont violent au début quand il n'y a pas encore de violences .
Pour avoir lu beaucoup de livres sur le phénomène des violences conjugales ( contre femmes mais aussi contre hommes ) les auteurs et autrices de violences ne le sont JAMAIS dès le début ça s'installe petit à petit , et quand la victime veut mettre des limites elle subit beaucoup de culpabilisation , de colères beaucoup plus fortes etc de la part du compagnon/ compagne violent , donc là victime reste .
Et tu sais quoi ? Énormément d'enquête ont prouvé que les victimes de compagnons violent se faisait tuées quand elles veulent partir définitivement.

Donc après quand on des commentaires du genre " Si les femmes choisissait mieux " alors que ça ne se voit pas forcément au tout début donc elles ne peuvent pas savoir
Ou des commentaires du genre " Bah elle qu'à partir " alors que justement beaucoup qui le veulent se font tuer
Ça donne l'impression que personne ne se documente sur le phénomène et qu'il y a assez peu d'empathie pour les victimes

Et le fait que l'agresseur dans ton enquête à deux femmes , c'est parce que la lois musulmane l'autorise , et souvent les femmes en question n'ont pas vraiment le choix , c'est le mari qui décide point , si il veut deux femmes il peut en avoir deux
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 9 heures
palu
:bllshill:
Tant mieux cette discussion est TER-MI-NÉE
:Onche_petasse:
il y a 9 heures
Tant mieux cette discussion est TER-MI-NÉE
:Onche_petasse:
Merci pour le feed, c'était marrant
il y a 9 heures
Paix
Paix
10h
Alors qu'elles tombent très vite à court de patience quand elles essayent de pratiquer le "I can fix him" mais qu'il n'y a pas de violence dans l'équation
Oui c’est encore plus pervers en vrai
Voix ASMR askondi
il y a 9 heures-PEMT
Amu
Amu
9h
Clé il a fait remarqué que ta remarque était déplacée , mais c'est sont droit aussi , donc quand tu dis " Je m'exprime si je veux tu n'as pas à me dicter ma conduite " ça s'applique pour toi aussi , si il a trouvé ta remarque déplacée il peut le dire , en plus il a expliqué pourquoi

Le problème avec ces femmes qui choisissent ce genre de compagnon c'est que ça ne se voit pas forcément qu'ils sont violent au début quand il n'y a pas encore de violences .
Pour avoir lu beaucoup de livres sur le phénomène des violences conjugales ( contre femmes mais aussi contre hommes ) les auteurs et autrices de violences ne le sont JAMAIS dès le début ça s'installe petit à petit , et quand la victime veut mettre des limites elle subit beaucoup de culpabilisation , de colères beaucoup plus fortes etc de la part du compagnon/ compagne violent , donc là victime reste .
Et tu sais quoi ? Énormément d'enquête ont prouvé que les victimes de compagnons violent se faisait tuées quand elles veulent partir définitivement.

Donc après quand on des commentaires du genre " Si les femmes choisissait mieux " alors que ça ne se voit pas forcément au tout début donc elles ne peuvent pas savoir
Ou des commentaires du genre " Bah elle qu'à partir " alors que justement beaucoup qui le veulent se font tuer
Ça donne l'impression que personne ne se documente sur le phénomène et qu'il y a assez peu d'empathie pour les victimes

Et le fait que l'agresseur dans ton enquête à deux femmes , c'est parce que la lois musulmane l'autorise , et souvent les femmes en question n'ont pas vraiment le choix , c'est le mari qui décide point , si il veut deux femmes il peut en avoir deux
Sauf que "déplacé" c'est péjoratif et il me le dit directement à moi et en plus il se permet de me condamner moralement donc j'ai le droit de l'envoyer paître
Mouais la meuf qui s'est faite tabasser par Lelandais elle savait que le gars était pas un ange, ça se voit souvent vite que y'a un souci dans la personnalité de quelqu'un plus ce n'est pas un cas isolé de personnes qui correspondent avec les pires criminels... C'est juste que souvent des personnes vont essayer de passer outre en se disant que ça ira mieux après alors que c'est dans le caractère de la personne.
il y a 9 heures-PEMT
Merci pour le feed, c'était marrant
GIF
il y a 9 heures
Oui c’est encore plus pervers en vrai
On pourrait même dire que dans certains cas ça récompense la violence et l'abus de l'homme
:Tant-pis:
il y a 9 heures