InscriptionConnexion
Je suis réaliste. Ça fait des années que tout le monde "appelle à la prudence" ou les insulte.

Les deux méthodes sont inefficaces.
Non t'es pas réaliste t'es un donneur de leçon insupportable qui léche le cul de la gent féminine sans nuances même quand des meufs font de la merde... Ton "gneu gneu si tu dis ça tu mérites d'être seul
:wojak_soja:
" plein de moraline et de misandrie intériorisée tu peux te le carrer bien profond où je pense
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 12 heures
Paix
Paix
12h
Alors qu'elles tombent très vite à court de patience quand elles essayent de pratiquer le "I can fix him" mais qu'il n'y a pas de violence dans l'équation
Nan mais des mecs violents voir des assassins ont le droit d'être aimés comme tout le monde il paraît
:HappyCat2:

Mais si t'es non violent et que t'es un incel aigri qui déplore ce genre de choses tu mérites d'être seul à vie
:Happycat:
il y a 12 heures
Nan mais des mecs violents voir des assassins ont le droit d'être aimés comme tout le monde il paraît
:HappyCat2:

Mais si t'es non violent et que t'es un incel aigri qui déplore ce genre de choses tu mérites d'être seul à vie
:Happycat:
Et ça va nous apporter quoi de déplorer ce constat aussi vieux que l'humanité ?
:cafe:
il y a 11 heures
Paix
Paix
11h
Et ça va nous apporter quoi de déplorer ce constat aussi vieux que l'humanité ?
Rien de mal à dire les facts ceux que ça dérange c'est eux le problème
:peepoJVC:
il y a 11 heures
Par son compagnon et la deuxième épouse de celui ci

france3-regions.franceinfo.fr https://france3-regions.f[...]-le-tribunal-3217130.html

"Le 3 août 2022, Clothilde B., 31 ans et enceinte de huit mois, mourrait d'un traumatisme crânien, le corps marqué de traces d'actes de torture. Son mari et la deuxième compagne de ce dernier sont jugés à partir de ce lundi 15 septembre devant la cour d'assises d'Orléans."

" Selon l'autopsie pratiquée sur le corps de la victime, la cause de sa mort "est un traumatisme crânien grave", tandis que certaines des blessures constatées "s'apparentent à des actes de torture et de barbarie. Les nombreuses lésions sont d'âges différents [...] et ont été constatées sur l'ensemble du corps". La victime souffrait de plusieurs fractures, et présentait des traces de strangulation."

Quelle histoire sordide et ce genre de mec a deux compagnes
:PeepoDoomer:
N'importe qui peut avoir une meuf
:capello:
il y a 11 heures
Non t'es pas réaliste t'es un donneur de leçon insupportable qui léche le cul de la gent féminine sans nuances même quand des meufs font de la merde... Ton "gneu gneu si tu dis ça tu mérites d'être seul
:wojak_soja:
" plein de moraline et de misandrie intériorisée tu peux te le carrer bien profond où je pense
:chat_fleurs:
Tu boucles tous les jours depuis une éternité.

Dès qu'on te dit que ça ne sert à rien de faire le masculiniste tu traites de simp.

À un moment faut être cohérent. Tu te plains, ok, mais essaie de changer. Sinon ne te plains pas.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 11 heures
N'importe qui peut avoir une meuf
:MarioNon:
il y a 11 heures
Rien de mal à dire les facts ceux que ça dérange c'est eux le problème
:peepoJVC:
ça ne répond pas à la question
il y a 11 heures
Tu boucles tous les jours depuis une éternité.

Dès qu'on te dit que ça ne sert à rien de faire le masculiniste tu traites de simp.

À un moment faut être cohérent. Tu te plains, ok, mais essaie de changer. Sinon ne te plains pas.
Je m'exprime si je veux tu n'as pas à me dicter ma conduite t'es personne par rapport t'as aucun droit de me dire de changer tu ne me connais même pas...
Tu te permets de m'ordonner des choses de manière péremptoire à tort et à travers.
Et oui tu fais du simpisme vu que tu viens clc si on ose remarquer que certaines femmes choisissent manifestement mal leur compagnon...j'aimerais biens savoir su tu serais venu me gonfler si les sexes drs protagonistes avaient êté inversés et je ne me considère pas comme masculiniste stop apposer ce genre d'étiquette de merde comme un militant feministe à la manque...
Tu viens me saouler avec tes jugements de valeur à la con t'étonnes pas que je sois pas bien disposé à ton égard
:Pikaeclair:
il y a 11 heures
Si. Mais il est plus facile de dire que c'est la faute des autres que de se remettre en question
il y a 11 heures
Paix
Paix
11h
ça ne répond pas à la question
Bah c'est sûr qui si on n'incite jamais certaines femmes a se remettre en question en leur disant qu'elles sont parfaites que tout est de la faute à des facteurs externes ça ne les aidera pas à faire les bons choix
:caffaient:
il y a 11 heures
Si. Mais il est plus facile de dire que c'est la faute des autres que de se remettre en question
Bah les relations H/F sont déséquilibrées c'est un fait, je ne vais certainement pas me remettre en question dans une société où ça dénigre les hommes h24 et où ca culpabilise a mort les hommes pour tout et n'importe quoi
:Pikasom:
il y a 11 heures
Bah c'est sûr qui si on n'incite jamais certaines femmes a se remettre en question en leur disant qu'elles sont parfaites que tout est de la faute à des facteurs externes ça ne les aidera pas à faire les bons choix
:caffaient:
ça fait plus de 10 ans que les gens avertissent comme le dit @Lunarion,

Tu prends la mouche vraiment vite je trouve
:Mouais_Jesus:
il y a 11 heures
C'est sordide oui, RIP.

La dernière ligne est déplacée.
Mérité pour cette pan
:chamain:
il y a 11 heures
Paix
Paix
11h
ça fait plus de 10 ans que les gens avertissent comme le dit @Lunarion,

Tu prends la mouche vraiment vite je trouve
:Mouais_Jesus:
En même temps logique vu qu'on vient me faire chier
:KirbyColere:
il y a 11 heures
Bah non, pas logique, tu réponds jamais en face d'une question sur l'autre.

Je te soupçonne de faire l'AW pour être plaint, vu que tu arrives à saouler même les plus gros misogynes du forum qui abonderaient normalement dans ton sens.
il y a 11 heures
Mp moi stp
il y a 11 heures
Paix
Paix
11h
Bah non, pas logique, tu réponds jamais en face d'une question sur l'autre.

Je te soupçonne de faire l'AW pour être plaint, vu que tu arrives à saouler même les plus gros misogynes du forum qui abonderaient normalement dans ton sens.
Bah en même temps ta question n'était pas pertinente "ça sert à quoi d'en parler ?" bah on s'en fout j'ai le droit de donner mon avis, je ne supporte pas qu'on essaie de me museler...
Les questions de ce genre n'appellent pas de réponses directes
Surtout qu'on nous casse les couplées avec des niaiseries féministes bien pire que ça H24...
J'ai juste contrasté que certains tristes sires ont aucun mal à avoir des femmes.
Et justement je ne suis même pas misogynie je ne fais pas des topics du style "toutes des p****" c'est bien la preuve que beaucoup ont une compréhension limitée de ce que je raconte ou déforment.
il y a 11 heures
Gwer c'est une insulte. C'est raciste.
Merci

Mais qu'attendre d'une sous race dans son genre
:OSS_stunning:
il y a 11 heures
Petit pd