InscriptionConnexion
Par son compagnon et la deuxième épouse de celui ci

france3-regions.franceinfo.fr https://france3-regions.f[...]-le-tribunal-3217130.html

"Le 3 août 2022, Clothilde B., 31 ans et enceinte de huit mois, mourrait d'un traumatisme crânien, le corps marqué de traces d'actes de torture. Son mari et la deuxième compagne de ce dernier sont jugés à partir de ce lundi 15 septembre devant la cour d'assises d'Orléans."

" Selon l'autopsie pratiquée sur le corps de la victime, la cause de sa mort "est un traumatisme crânien grave", tandis que certaines des blessures constatées "s'apparentent à des actes de torture et de barbarie. Les nombreuses lésions sont d'âges différents [...] et ont été constatées sur l'ensemble du corps". La victime souffrait de plusieurs fractures, et présentait des traces de strangulation."

Quelle histoire sordide et ce genre de mec a deux compagnes
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 12 heures

france3-regions.franceinfo.fr https://france3-regions.f[...]-le-tribunal-3217130.html

"Le 3 août 2022, Clothilde B., 31 ans et enceinte de huit mois, mourrait d'un traumatisme crânien, le corps marqué de traces d'actes de torture. Son mari et la deuxième compagne de ce dernier sont jugés à partir de ce lundi 15 septembre devant la cour d'assises d'Orléans."

" Selon l'autopsie pratiquée sur le corps de la victime, la cause de sa mort "est un traumatisme crânien grave", tandis que certaines des blessures constatées "s'apparentent à des actes de torture et de barbarie. Les nombreuses lésions sont d'âges différents [...] et ont été constatées sur l'ensemble du corps". La victime souffrait de plusieurs fractures, et présentait des traces de strangulation."

C'est sordide oui, RIP.

La dernière ligne est déplacée.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 12 heures
C'est sordide oui, RIP.

La dernière ligne est déplacée.
En quoi c'est déplacé?
On voit que ce genre d'homme violent ont pas de difficulté à être en couple avec des femmes juste une constatation
il y a 12 heures

Plus ils sont violents et odieux, plus tu as un nombre assez gênant d’infirmières qui souhaitent les « transformer » en bons pères de famille grâce au pouvoir de leur vagin mystique et de leur féminité sublime.
:Feministe_misandre:
:queen_zoom:
Voix ASMR askondi
il y a 12 heures
Plus ils sont violents et odieux, plus tu as un nombre assez gênant d’infirmières qui souhaitent les « transformer » en bons pères de famille grâce au pouvoir de leur vagin mystique et de leur féminité sublime.
Après c'est pas vraiment le complexe de l'infirmière (de mon point de vue) ces gars ne vont pas mal ils sont juste violents...
Un gars mal dans sa peau, anxieux et déprimé mais doux comme un agneau pas l'impression que ça attire les femmes
il y a 12 heures
En quoi c'est déplacé?
On voit que ce genre d'homme violent ont pas de difficulté à être en couple avec des femmes juste une constatation
Est-ce que ça a déjà sauvé une vie ? Non.

Est-ce que ça aggrave les problèmes entre hommes et femmes ? Oui.

Est-ce que ça plombe le moral ? Oui.

Est-ce que ça aggrave le problème du syndrome de l'infirmière ? Oui.

Est-ce que ça isole ces femmes au lieu de les aider ? Oui.

Est-ce que c'est utile ? Non.

Est-ce que ça t'apporte quelque chose ? Non.

Est-ce que ça t'aide à baiser ? Non.

Est-ce que ça te fait du bien ? Non.

Est-ce que ça explique ta solitude ? Oui si tu dis ce genre de choses c'est normal que tu sois seul.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 12 heures
"Les deux accusés, le mari de la victime âgé de 38 ans et la deuxième compagne de ce dernier âgée de 34 ans, de nationalité sénégalaise,"

Famille polygame musulmane classique
:souriregif:
Bien sur aucun fait de polygamie ne sera reproché en plus du meurtre
:souriregif:
:Nicolasquipaie:
il y a 12 heures
Avant de la plaindre j'ai besoin de savoir :

- Si c'est une PAN
- Si elle a des tatouages
- Si elle fume
- Son bord politique
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 12 heures
Pour les détails encore plus sordides, il faut aller sur FDS :

"Clothilde Ba, d'abord tombée amoureuse de Sileye Ba au Sénégal en 2015, avait progressivement perdu contact avec sa famille et ses amis, soumise à une emprise religieuse et psychologique. Le couple vivait à Montargis dans un climat d'isolement, de violences et de polygamie, avec I'arrivée en 2018 de Dieynaba Kande, présentée comme une cousine mais en réalité ex-épouse de Sileye.
La mère de Clothilde, Sylvie Ghiti, s'était elle aussi laissée happer par l'influence de Sileye, qư'elle appelait « baba » ou« mon guide », avant de se suicider en mai 2022 après avoir assisté impuissante aux maltraitances. Peu avant son geste, elle avait écrit à son gendre « Ton Dieu m'a détruite et vous aussi. »"

www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]nde-epouse-mis-en-examen/
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 12 heures
:darwin_awards:
il y a 12 heures

Ah oui c'est l'histoire avec le sénégalais, je prie pour que la sainte PAZENT s'abatte sur sa personne
:ronalbol:
:Quintero3D:
il y a 12 heures

"Clothilde Ba, d'abord tombée amoureuse de Sileye Ba au Sénégal en 2015, avait progressivement perdu contact avec sa famille et ses amis, soumise à une emprise religieuse et psychologique. Le couple vivait à Montargis dans un climat d'isolement, de violences et de polygamie, avec I'arrivée en 2018 de Dieynaba Kande, présentée comme une cousine mais en réalité ex-épouse de Sileye.
La mère de Clothilde, Sylvie Ghiti, s'était elle aussi laissée happer par l'influence de Sileye, qư'elle appelait « baba » ou« mon guide », avant de se suicider en mai 2022 après avoir assisté impuissante aux maltraitances. Peu avant son geste, elle avait écrit à son gendre « Ton Dieu m'a détruite et vous aussi. »"

putain les femmes gwers
:risitas-mdr:
il y a 12 heures

:Etonnamment_surprenant_ca_alors:
il y a 12 heures
putain les femmes gwers
Gwer c'est une insulte. C'est raciste.
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 12 heures
Est-ce que ça a déjà sauvé une vie ? Non.

Est-ce que ça aggrave les problèmes entre hommes et femmes ? Oui.

Est-ce que ça plombe le moral ? Oui.

Est-ce que ça aggrave le problème du syndrome de l'infirmière ? Oui.

Est-ce que ça isole ces femmes au lieu de les aider ? Oui.

Est-ce que c'est utile ? Non.

Est-ce que ça t'apporte quelque chose ? Non.

Est-ce que ça t'aide à baiser ? Non.

Est-ce que ça te fait du bien ? Non.

Est-ce que ça explique ta solitude ? Oui si tu dis ce genre de choses c'est normal que tu sois seul.
Ahi t'es vraiment un WK des enfers... Quand je dis que si elle avait mieux choisi son compagnon elle ne serait pas morte je ne dis pas que son sort est mérité loin de là..
Dire aux femmes qu'elles ont raison de "suivre leur cœur" alors que des fois elles choisissent des gars où c'est cramé à des kilomètres qu'ils ne sont pas fiables voir dangereux ce n'est pas leur rendre service...
Et au bout d'un moment faut pas déplorer la violence de certains hommes et dans le même temps trouver ça bien les femmes qui vont avec ce genre de mecs ou de ne pas considérer l'hybristophilie comme problèmatique
Y'a aucun mal à appeler à la prudence si ça permet d'éviter des victimes
il y a 12 heures

Elle était en manque de repères peut être cette mère et sa fille
il y a 12 heures
Ahi t'es vraiment un WK des enfers... Quand je dis que si elle avait mieux choisi son compagnon elle ne serait pas morte je ne dis pas que son sort est mérité loin de là..
Dire aux femmes qu'elles ont raison de "suivre leur cœur" alors que des fois elles choisissent des gars où c'est cramé à des kilomètres qu'ils ne sont pas fiables voir dangereux ce n'est pas leur rendre service...
Et au bout d'un moment faut pas déplorer la violence de certains hommes et dans le même temps trouver ça bien les femmes qui vont avec ce genre de mecs ou de ne pas considérer l'hybristophilie comme problèmatique
Y'a aucun mal à appeler à la prudence si ça permet d'éviter des victimes
Je suis réaliste. Ça fait des années que tout le monde "appelle à la prudence" ou les insulte.

Les deux méthodes sont inefficaces.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 12 heures
Ah oui c'est l'histoire avec le sénégalais, je prie pour que la sainte PAZENT s'abatte sur sa personne
Avec la "justice" française ils ne vont pas prendre beaucoup par rapport à la gravité des faits
il y a 12 heures
Avec la "justice" française ils ne vont pas prendre beaucoup par rapport à la gravité des faits
Un accident en prison est si vite arrivé tu sais
:Quintero3D:
il y a 12 heures
Alors qu'elles tombent très vite à court de patience quand elles essayent de pratiquer le "I can fix him" mais qu'il n'y a pas de violence dans l'équation
il y a 12 heures