InscriptionConnexion
Trump qui sauvent le cul des gauchos en leurs tapant le portefeuille
:JesusBras4:
il les punis + leur évite qu ils se fasse massacrer par un redneck le bide chargé à la 8.6 et le fusil de plomb, prêt à faire un carnage dans ls première assos lgbt qu il croiserait
:JesusBras4:
il pourra exiger des remerciements pour être leurs sauveur
:selection_naturelle:
puis les remercier à son tour pour la futur élection d un gars de son camps
:giuseppe-brise:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 8 mois
Ça fait un moment que j'ai remarqué que les droitardés sont devenu aussi fermé d'esprit que les gauchistes
:WTF_lunettes_:

Le plan se déroule a merveille
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 8 mois
go woke go broke
:benzemonstre:
il y a 8 mois
Nothrod
Nothrod
8 mois
Ça fait un moment que j'ai remarqué que les droitardés sont devenu aussi fermé d'esprit que les gauchistes

Le plan se déroule a merveille
c est ca, ces "deux camps" sont complètement débiles
:emo:
:clito_cig:
il y a 8 mois
Cest calculé comment ? Le taux de gauchisme anti Kirk on va dire ?

Parce que si un seul membre dune equipe tweet dans son coin un message à la con , je vois pas en quoi ça legitime que pe studio entier ce fasse sanctionner
:OUAIII:

Pas damalgame les kheys
:risitas_ahi_wtf:

Edit : avec ce lien on a plus de détails sur qui a dit quoi store.steampowered.com https://store.steampowere[...]eetsDetected/list/156874/
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 8 mois
Cest calculé comment ? Le taux de gauchisme anti Kirk on va dire ?

Parce que si un seul membre dune equipe tweet dans son coin un message à la con , je vois pas en quoi ça legitime que pe studio entier ce fasse sanctionner
:OUAIII:

Pas damalgame les kheys

Edit : avec ce lien on a plus de détails sur qui a dit quoi store.steampowered.com https://store.steampowere[...]eetsDetected/list/156874/
Ce que tu dis, ça s'applique aux personnes et studios de droite aussi ?
:zahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
Ce que tu dis, ça s'applique aux personnes et studios de droite aussi ?
Oui ça sapplique aussi de la meme façon dans mon esprit
:celestin2:
, apres je connais pas de studio de "droite" (comme tu le dis) qui se rejouisse de l'assassinat de quelqu'un , mais si tu as un exemple je suis preneur ...
:Zidane_Nounours:
il y a 8 mois
Je comprends pas: quand c'était les gauchos qui faisaient virer des gens sur Twitter les droitards chialaient que c'était pas bien mais maintenant c'est mêmes droitards font pareils mais là du coup c'est acceptable
:tristoune:

Vous êtes pareils au fond, les deux faces d'une même pièce
il y a 8 mois
Je comprends pas: quand c'était les gauchos qui faisaient virer des gens sur Twitter les droitards chialaient que c'était pas bien mais maintenant c'est mêmes droitards font pareils mais là du coup c'est acceptable

Dire des trucs racistes et se réjouir de la mort de gens cest quand meme pas la meme chose , si ?
:couettin:

Que je comprenne le raisonnement
il y a 8 mois
Dire des trucs racistes et se réjouir de la mort de gens cest quand meme pas la meme chose , si ?
:couettin:

Que je comprenne le raisonnement
Ce que je déplore c'est le deux poids deux mesures alors que les méthodes sont exactement les mêmes

Se plaindre du cancel d'un conte quand tu t'empresses de faire exactement la même chose c'est quand même sacrément hypocrite je trouve
il y a 8 mois

On applique leur règles, ils devraient étre ravi
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois

T'as pas tout à fait tort
Seulement les choses ont changées, la gauche n'hésite pas à assassiner ses opposants maintenant, ça change complètement la donne, la droite allait forcément réagir

Et apparemment les ricains n'ont pas envie de laisser passer ça
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 8 mois
Ce que je déplore c'est le deux poids deux mesures alors que les méthodes sont exactement les mêmes

Se plaindre du cancel d'un conte quand tu t'empresses de faire exactement la même chose c'est quand même sacrément hypocrite je trouve
Je suis daccord sur la methode mais personne ne dit que cest pas de la.cancel culture en fait ...

Cest justifié par la gravité et le caractere choquant des propos tenus : des gens qui se rejouissent et parfois justifiaent lassassinat de quelqu'un .

De lautre coté tu pouvais te faire cancep pour une phrase de travers :

mais quand tu vois que JK Rowling s'est faite cancel et harcelée pour avoir dit que"seules femmes biologiques peuvejt avoir des règles" , je suis désolé mais ya un soucis non ?

La vraie question cest : pourquoi la droite devrait se laisser faire (se laisser assassiner , cancelled ) sans reagir ?alors que les actes en face sont 10fois plus graves que ce qui justifiait un cancel de la.gauche woke de la "grande epoque " de la cancel culture?

Au nom.de quoi il.faudrait tendre lautre joue alors que pes actes sont BEAUCOUP plus graves ?
il y a 8 mois
On applique leur règles, ils devraient étre ravi
Ouais mais tu vaux pas mieux qu'eux du coup
il y a 8 mois

Chut pas trop fort j’entends la dissonance d’ici
:LebossLelite8K:
il y a 8 mois
Je suis daccord sur la methode mais personne ne dit que cest pas de la.cancel culture en fait ...

Cest justifié par la gravité et le caractere choquant des propos tenus : des gens qui se rejouissent et parfois justifiaent lassassinat de quelqu'un .

De lautre coté tu pouvais te faire cancep pour une phrase de travers :

mais quand tu vois que JK Rowling s'est faite cancel et harcelée pour avoir dit que"seules femmes biologiques peuvejt avoir des règles" , je suis désolé mais ya un soucis non ?

La vraie question cest : pourquoi la droite devrait se laisser faire (se laisser assassiner , cancelled ) sans reagir ?alors que les actes en face sont 10fois plus graves que ce qui justifiait un cancel de la.gauche woke de la "grande epoque " de la cancel culture?

Au nom.de quoi il.faudrait tendre lautre joue alors que pes actes sont BEAUCOUP plus graves ?
Je suis totalement d'accord sur le fait que la mort de kirk est terrible, et voir des gauchos en rire ou même supporter le meurtre ça me debecte comment on peut en arriver là en tant qu'être humain ?

Seulement j'ai vraiment l'impression que pour beaucoup de droitards ça devient de plus en plus justifié de devenir aussi immondes que les gauchos, sous couvert de défendre leurs valeurs.

Sauf qu'on voit très bien ce qu'est devenu la gauche en se positionnant comme ça: Ils veulent de plus en plus de pureté militante chez eux, epurent de plus en plus et au final quand ils n'ont plus personne à purger Bah ils se bouffent entre eux et s'entre déchirent.

En quoi ça serait différent pour les droitards ? Si ils prennent la même direction que les gauchos en quoi la finalité sera différente? C'est ça qui me fait peur en vrai
il y a 8 mois
EldenLord
EldenLord
8 mois
Chut pas trop fort j’entends la dissonance d’ici
Bah c'est ça, combien de fois j'ai entendu des gars de droite parler de la fameuse dissonance cognitive (moi même j'ai utilisé ce terme) pour qu'au final ils tombent dans la même impasse intellectuelle?

À mon avis du ça continue comme ça Ils vont finir dans la même boucle que les gauchos
il y a 8 mois
Bah c'est ça, combien de fois j'ai entendu des gars de droite parler de la fameuse dissonance cognitive (moi même j'ai utilisé ce terme) pour qu'au final ils tombent dans la même impasse intellectuelle?

À mon avis du ça continue comme ça Ils vont finir dans la même boucle que les gauchos
« Les arguments qui soulèvent les vices rhétorique be sont valables que contre le camp qui n’est pas avec nous »
il y a 8 mois
EldenLord
EldenLord
8 mois
« Les arguments qui soulèvent les vices rhétorique be sont valables que contre le camp qui n’est pas avec nous »
C'est con ça dessert leur propos et ça les rend pas plus sympathiques ni intéressants
:menfous:
il y a 8 mois
Ouais mais tu vaux pas mieux qu'eux du coup
C'est leur donner une leçon :
Les gauchistes sont des enfants. Pour leur expliquer qu'on ne vole pas les jouets des autres enfants, il faut leur confisquer leur jouer à eux.

Jouer = Parole ici
Vole et confisquer = Censure

:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois