Ce sujet a été résolu
Ayaaaaa, délicieux putain !!
Les gauchistes vont bientôt devoir disparaitre et se cacher dans leur trou à rat puant !
La veangeance est KARMIQUE pour les inventeurs de la "CANCEL CULTURE"
La liste de curation :
https://store.steampowere[...]15-CharlieTweetsDetected/
https://x.com/Grummz/status/1967662077939683741
Les gauchistes vont bientôt devoir disparaitre et se cacher dans leur trou à rat puant !
La liste de curation :
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 11 heures
Surtout que la communauté des "gamers" est très forte en cancel culture.
Ils savent cliquer sur négatif
Les fans de Skyrim et fallout, une réponse à votre gauchisme disimulé sur le forum ?
Les fans de Skyrim et fallout, une réponse à votre gauchisme disimulé sur le forum ?
il y a 11 heures
Ayaaaaa, délicieux putain !!
La liste de curation :
https://store.steampowere[...]15-CharlieTweetsDetected/
https://x.com/Grummz/status/1967662077939683741
La liste de curation :
Les vendetta ça annonce jamais rien de bon
il y a 11 heures
Pippa
11h
C'est un peu abuser de cancel un jeu à cause d'un seul dev qui est debile
ah c'est un seul dev ?
il y a 11 heures
Pippa
11h
C'est un peu abuser de cancel un jeu à cause d'un seul dev qui est debile
Oui, mais c'est savoureux de faire gouter à ces dev gauchiste la "cancel culture" dont ils ont fait la promotion pendant 15 ans.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 11 heures
Surtout que la communauté des "gamers" est très forte en cancel culture.
J'ai jamais joué à the last of us 2, alors que j'avais adoré le premier
Je déconne pas moi
Je déconne pas moi
il y a 11 heures
DonBenvenuto
11h
YRR
Le boycott est la meilleure arme du consommateur.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 11 heures
Les vendetta ça annonce jamais rien de bon
La vendetta d'un groupe de curation Steam ...
Charlie Kirk est mort, c'est la seule victime de l'affaire. On fait ça pour redonner une morale aux gauchistes !
Charlie Kirk est mort, c'est la seule victime de l'affaire. On fait ça pour redonner une morale aux gauchistes !
il y a 11 heures
La vendetta d'un groupe de curation Steam ...
Tu sais bien qu'il n'y a pas que ça
il y a 11 heures
Amaury
11h
je baise les américains
Badge gay pour ce khey qui veut la grosse queue de Michele Obama
il y a 11 heures
Tu sais bien qu'il n'y a pas que ça
Nous, on ne tue pas les gens avec qui nous ne sommes pas d'accord justement.
Nous ne sommes pas de gauche !
Nous ne sommes pas de gauche !
il y a 11 heures
Ahi y'a tous les studios gigawokes qui ont sorti que des merdes depuis 10 piges et ont tué les licences qui marchaient bien.
C'est d'ailleurs ni l'équipe qui a dev Skyrim ni celle qui a dev Fallout hein. Ca a changé depuis le temps chez Bethesda.
C'est d'ailleurs ni l'équipe qui a dev Skyrim ni celle qui a dev Fallout hein. Ca a changé depuis le temps chez Bethesda.
il y a 11 heures
3rr0r400-
11h
Subnautica 2
il y a 11 heures
Pas étonnant en vrai, vraiment gaucho ce studio
Pas le premier, mais c'est vrai qu'ils ont viré le propre créateur ces sous merdes et que below zero était très moyen
La 56000 eme pas une grosse perte ?
La 56000 eme pas une grosse perte ?

il y a 11 heures