InscriptionConnexion
Surtout que la communauté des "gamers" est très forte en cancel culture.

Ils savent cliquer sur négatif
:risitas_gonfle:

Les fans de Skyrim et fallout, une réponse à votre gauchisme disimulé sur le forum ?
:Moklown:
Bethesda a toujours été ultra woke, rien de nouveau sous le Soleil. C'est juste dommage que New Vegas en patisse sachant que les devs d'Obsidian n'ont pas été irrespectueux envers la mort de Kirk.
:Pipboy_vomi:
Viva New Vegas ! Image
il y a 9 heures
C'est un peu abuser de cancel un jeu à cause d'un seul dev qui est debile
:Frieren_phoque:
Ils n'ont qu'à virer le dev en question et présenter leurs excuses s'ils ne sont pas contents.
Viva New Vegas ! Image
il y a 9 heures
Bethesda a toujours été ultra woke, rien de nouveau sous le Soleil. C'est juste dommage que New Vegas en patisse sachant que les devs d'Obsidian n'ont pas été irrespectueux envers la mort de Kirk.
Tu sais dans le monde d'aujourd'hui on ne prend plus en compte l'histoire, la temporalité ni même la logique ou les nuances.

Le premier Elder scroll est facho de facto bienvenue en 2025
:chat_zieute:

triste
:challume:
il y a 9 heures
Encore une… liste
:sueur2:
🛌
il y a 9 heures
Tu sais dans le monde d'aujourd'hui on ne prend plus en compte l'histoire, la temporalité ni même la logique ou les nuances.

triste
Morrowind avec le racisme ambiant des elfes noirs et des nordiques de Solstheim
:doja_paille:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 heures
Ahi y'a tous les studios gigawokes qui ont sorti que des merdes depuis 10 piges et ont tué les licences qui marchaient bien.
:ahi_vieux:

C'est d'ailleurs ni l'équipe qui a dev Skyrim ni celle qui a dev Fallout hein. Ca a changé depuis le temps chez Bethesda.
:itsBeautiful:
Rendez nous l'esprit d'oblivion putain
:snif:
il y a 9 heures
Pas étonnant en vrai, vraiment gaucho ce studio
c'est juste un seul music designer du jeu, sur bluesky
:Succube18:

c'est different de Bethesda qui ont fait un tweet ( supprimé ) disant qu'ils se fichaient qu'un fascist soit mort
il y a 9 heures
Pas mal
J'ai joué a :
Diablo4, FTL et Into The Breach
:Didier_Bourdon_Chien:
il y a 9 heures

triste
Plus le choix, dès que tu laisse une place ça s'engouffre, comme quand on nous saoulait avec le contenu pour tous quand ça casualisait les jeux à outrance, t'as plus que ça, le wokisme est encore plus vicieux vu qu'il tue tout esprit créatif pour laisser place à toujours la même idéologie.

Même la série alien putain, juste envie de me divertir, bah non... Ils nous pondent une scène de tension avec le thermos d'une noire qui se contamine et faut forcément que ça finisse par 2 blancs qui se comportent comme des connards qui boivent dedans.
Pas ma faute si l'imaginaire gauchiste pu la merde
:Saddness:

Restait les animes mais ça a pas plu à soros
:hhhggg:

On va bientôt voir débarquer la même chouinerait dans les animes
:PeepoBored:
il y a 9 heures
c'est juste un seul music designer du jeu, sur bluesky

c'est different de Bethesda qui ont fait un tweet ( supprimé ) disant qu'ils se fichaient qu'un fascist soit mort
De toute façon je vais pas me priver d’un bon jeu pour un tweet. C’est pas comme si les bons jeux courraient les rues
MITAAAAA
il y a 9 heures
un peu salaud d'associer Bethesda qui est parfois juste éditeur mais pas développeur de certains jeux
il y a 9 heures
Plus le choix, dès que tu laisse une place ça s'engouffre, comme quand on nous saoulait avec le contenu pour tous quand ça casualisait les jeux à outrance, t'as plus que ça, le wokisme est encore plus vicieux vu qu'il tue tout esprit créatif pour laisser place à toujours la même idéologie.

Même la série alien putain, juste envie de me divertir, bah non... Ils nous pondent une scène de tension avec le thermos d'une noire qui se contamine et faut forcément que ça finisse par 2 blancs qui se comportent comme des connards qui boivent dedans.
Pas ma faute si l'imaginaire gauchiste pu la merde

Restait les animes mais ça a pas plu à soros
:hhhggg:

On va bientôt voir débarquer la même chouinerait dans les animes
:PeepoBored:
trop culturel les mangas hop, africanisez moi ça
il y a 9 heures
De toute façon je vais pas me priver d’un bon jeu pour un tweet. C’est pas comme si les bons jeux courraient les rues
Rien ne t'oblige à financer après ...
:phoquepirate:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 heures
GIF

La liste se remplit
:Consanguin_deter:
il y a 9 heures
Subnautica 2
putain m'en parle pas, ça me fais tellement chier
:risi_celestin:

j'ai entendu dire qu'il y avait des problèmes avec la boite qui faisait le jeu, ça pue la merde
:risi_celestin:
:Blazacad:
il y a 8 heures
Le gauchisme en ce moment
:zahi:

Image
il y a 8 heures
UP
:SarahPistolet:
il y a 7 heures
C'est un peu abuser de cancel un jeu à cause d'un seul dev qui est debile
:Frieren_phoque:
ceci + faut séparer l'artiste de la personne
Bon tg
:GD_easy:
il y a 7 heures
Le retour de baton
:AsterixEcoPlus:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 7 heures
Chz
Chz
7h
ceci + faut séparer l'artiste de la personne
C'est ce que j'ai toujours dis pour Hitler, mais ils ont refusé l'argument
:FatigueZoom:
il y a 6 heures