Ce sujet a été résolu
Ne pas être 1 pigeon est incompatible avec l’achat d’1 AïePhone
Taré
il y a un jour
Gros chanceux, cette couleur est incroyable
Dédi quand tu le reçois
Dédi quand tu le reçois
il y a un jour
Tu veux que je ressorte un comparatif de l'appareil photo ?

Non on a compris qu'une célèbre loi dit que plus il y a de mégapixel, plus les photos sont de qualité
il y a un jour
Non on a compris qu'une célèbre loi dit que plus il y a de mégapixel, plus les photos sont de qualité
il y a un jour
Regarde les propos de cet ultime golem
il y a un jour
"Les magapixels augmentent la résolution de la photo donc le niveau de détail visible" désolé si un truc aussi simple te parait absurde
après y'a la qualité de l'objectif et d'autres facteurs qui varient mais + de megapixel = + de détails et de résolution
après y'a la qualité de l'objectif et d'autres facteurs qui varient mais + de megapixel = + de détails et de résolution
il y a un jour
j'ai 200mp sur un tel terciaire redmi 14 pro 5G, c'est de la merde
stab a la con, et obligé d'avoir une scène super lumineuse pour avoir un résultat correct
Les caméra ciné sont en 65 mp c'est pas pour rien
stab a la con, et obligé d'avoir une scène super lumineuse pour avoir un résultat correct
Les caméra ciné sont en 65 mp c'est pas pour rien
il y a un jour
"Les magapixels augmentent la résolution de la photo donc le niveau de détail visible" désolé si un truc aussi simple te parait absurde
gg pour le badge
il y a un jour
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un jour
Félicitations crayon.
J’ai reçu mon MacBook Air 15 ´´ la semaine dernière et j’en suis trop contente !
crédit illustration
https://www.instagram.com/rivuletpaper/

il y a un jour
Le design est atroce
La grosse bande en haut, ça n'a aucun sens
La grosse bande en haut, ça n'a aucun sens
il y a un jour
Félicitations crayon.
J’ai reçu mon MacBook Air 15 ´´ la semaine dernière et j’en suis trop contente !
dans 6 mois y'a les nouveau taré
il y a un jour