Ce sujet a été résolu
Batard
2j
Se sentir riche car on paye son iphone à crédit, changez rien les prolix
Quand c’est sans frais, c’est malin
Le seul piège c’est de se dire que ton pouvoir d’achat augmente sous prétexte que c’est un paiement étalé…
Si t’as pas les moyens de l’acheter cash, il ne faut pas choisir le paiement étalé pour autant !
Mais au final vu que c’est le même prix…
Le seul piège c’est de se dire que ton pouvoir d’achat augmente sous prétexte que c’est un paiement étalé…
Si t’as pas les moyens de l’acheter cash, il ne faut pas choisir le paiement étalé pour autant !
Mais au final vu que c’est le même prix…
il y a 2 jours
Augustus
2j
Pour te faire voler le dis téléphone par Abdel Mamoudou au bout de 3 jours avec en prime un risque de finir avec la carotide de trancher
Trop bien, être contraint de vivre comme un clochard sous prétexte qu’il y a des bougnoules dehors
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Terminées les backdoors du mossad
Tel full chinois
Au pire j'augmente mon crédit social chinois
Tel full chinois
Au pire j'augmente mon crédit social chinois
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 2 jours
Dans ce cas pourquoi prendre le 17 qui est affreusement moche et pas attendre une nouvelle version ? Vu qu'à priori t'en as pour minimum 2 ans avec le même téléphone ?
Il a quoi de moche ?
À la limite je comprends que le Pro soit clivant… Mais le 17 normal ?
À la limite je comprends que le Pro soit clivant… Mais le 17 normal ?
il y a 2 jours
Azrael
2j
Mon excuse: l'os éclatax, loin de ce que propose toute la galaxie Google. Un iphone qui tournerait sous un Android modifié par Apple je foncerais sérieusement.
On en lit des conneries à la seconde sur ce saint forum
il y a 2 jours
Trop bien, être contraint de vivre comme un clochard sous prétexte qu’il y a des bougnoules dehors
Non j’achète juste pas le dernier téléphone qui a quasiment les même fonctionnalités que le précédent je dois changer de tel tous les 3-4 ans et j’en prends un qui a genre 1 ans ou 2 et a déjà fais ses preuve pas un consoomers qui doit tout le temps acheter le dernier truc a la mode en mode pigeon
et risque de se le faire voler soit par Karim et Abdoul soit par des roms c’est le problème quand tu vie en région parisienne
il y a 2 jours
C’est quoi ?
il y a 2 jours
Bkz1
2j
Imagine utiliser les megapixels comme argument en gigantesque 2015
C’est vous les réels pigeons en fait
On vous mets un gros chiffres devant les yeux et sans réfléchir, vous sautez dessus en pensant que c’est forcément mieux
On vous mets un gros chiffres devant les yeux et sans réfléchir, vous sautez dessus en pensant que c’est forcément mieux
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Non j’achète juste pas le dernier téléphone qui a quasiment les même fonctionnalités que le précédent je dois changer de tel tous les 3-4 ans et j’en prends un qui a genre 1 ans ou 2 et a déjà fais ses preuve pas un consoomers qui doit tout le temps acheter le dernier truc a la mode en mode pigeon
et risque de se le faire voler soit par Karim et Abdoul soit par des roms c’est le problème quand tu vie en région parisienne
C’est bien, mais sinon chacun consomme comme il a envie
Acheter du neuf ça a d’autres avantages : plus longue durée dans le temps, pas de risque avec du reconditionné, garantie optimale… Et puis le plaisir d’avoir le tout dernier (même si certains n’y sont pas sensibles)
Si tous les achats n’était que purement rationnels on se ferait bien chier, faut savoir se faire plaisir quand t’as les moyens
Acheter du neuf ça a d’autres avantages : plus longue durée dans le temps, pas de risque avec du reconditionné, garantie optimale… Et puis le plaisir d’avoir le tout dernier (même si certains n’y sont pas sensibles)
Si tous les achats n’était que purement rationnels on se ferait bien chier, faut savoir se faire plaisir quand t’as les moyens
il y a 2 jours
Ah ok tu fais du ragebait, my bad
il y a 2 jours
Par contre autant prendre le 17 pro non ?
il y a 2 jours
Ah ok tu fais du ragebait, my bad
Je te met la preuve que l'appareil est plus efficace (et je pourrais citer la batterie aussi, par exemple) et tu me réponds carrément à l'ouest
il y a 2 jours
Je te met la preuve que l'appareil est plus efficace (et je pourrais citer la batterie aussi, par exemple) et tu me réponds carrément à l'ouest
Oui vivement qu’on passe à du 500 megapixels ça sera vraiment ultra mieux
il y a 2 jours
C'est toi qui a changé la bannière Volutes ?
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 2 jours
Oui vivement qu’on passe à du 500 megapixels ça sera vraiment ultra mieux
Bah entre un 48m pixel et un 200m pixel tu vois la différence, c'est simple. et bien sur que le jour où on sera à 500 ce sera génial!
il y a 2 jours
Par contre autant prendre le 17 pro non ?
Ça dépend de tes besoins et de tes moyens
Le 17 classique est suffisant pour 99% des gens selon moi
Vouloir le Pro est un caprice
Le 17 classique est suffisant pour 99% des gens selon moi
Vouloir le Pro est un caprice
il y a 2 jours