Ce sujet a été résolu
Tu passerais incognito au carnaval de Dunkerque
ca tombe bien, jamais allé
il y a 9 heures
ca tombe bien, jamais allé
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 heures
Tu… ?!
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
1479
cimer chef
cimer chef
Pourquoi t'as pas pris en Suisse ? Ce modèle est à 1200.-
L'équivalent de 200€ d'économie pour le même produit.
il y a 8 heures
Pourquoi t'as pas pris en Suisse ? Ce modèle est à 1200.-
Bah je vis au panama et on les auras pas avant au moins 3 mois vu que c'est pas une marché prio
Je redécolle d'ici la semaine pro et ca va me couter aussi cher en aller retour mdr
Je redécolle d'ici la semaine pro et ca va me couter aussi cher en aller retour mdr
il y a 8 heures
Bah je vis au panama et on les auras pas avant au moins 3 mois vu que c'est pas une marché prio
Ah je comprend.
Bon courage pour l'attente dans ce cas.
il y a 8 heures
Ah je comprend.
Et puis ce que je paye en plus c'est des cacahuètes sur ce que j'économise en impôts Frankistanais
il y a 8 heures
T'es riche du coup ?
Quand j'ai acheté mon pixel pro 8 j'ai cru que c'était de la folie déja ( 499e ) pour un smartphone mais certains ici ont des moyens je vois
Quand j'ai acheté mon pixel pro 8 j'ai cru que c'était de la folie déja ( 499e ) pour un smartphone mais certains ici ont des moyens je vois
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 heures
Et puis ce que je paye en plus c'est des cacahuètes sur ce que j'économise en impôts Frankistanais
Pas faux.
Même si pour le coup, y'a 200 balles qui partent direct en impôts avec cet achat mais bon, une fois de temps en temps.
Même si pour le coup, y'a 200 balles qui partent direct en impôts avec cet achat mais bon, une fois de temps en temps.
il y a 8 heures
Pas faux.
C'est le prix à payer pour le confort, en vrai osef
il y a 8 heures
T'es riche du coup ?
J'ai pas a me plaindre
il y a 8 heures
J'ai pas a me plaindre
C'est toi le khey en chine ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 heures
C'est toi le khey en chine ?
Non je suis au panama si tu regardais 5 lignes plus haut
il y a 8 heures
déso on est pas tous des cucks qui aiment se faire enfiler pour avoir la derniere merde à la mode
il y a 8 heures
déso on est pas tous des cucks qui aiment se faire enfiler pour avoir la derniere merde à la mode
il y a 7 heures