InscriptionConnexion
Je capte beaucoup plus de regards ces temps ci
:Neo_Fatigue:

Ça doit parce qu'elles sentent que je passe bientôt élite cosmique
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 2 jours
Elles s’éloignent si je les regarde
:emorika:

Sauf ce matin mais c’était tres genant
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 jours
Veste en cuir, j'aime bien aussi. Je m'en suis acheté une nouvelle pour l'hiver
:rasta_dofus:

Avant j'étais très classique, mais j'étais mal dans ma peau. Depuis que j'ai changé de style, je me sens mieux
:Krist_jouir_2:

Par contre, je suis étudiant en comptabilité, du coup il y a un sacré contraste
:issou:
Bah si t'es étudiant ça va encore, moi j'ai eu 26 ans y'a 2 semaines, je me suis forcer à arrêter les t-shirts avec motifs et porter du classique + j'ai acheter des jeans baggy car j'ai toujours voulu test et arrêter les baskets

Et au final tant mieux parce que ça allait poser des soucis, t'as 26, tu t'habilles comme l'étudiant qui en a 19... Maintenant tous mes trucs un peu rock/punk, je laisse ça pour le sport, et c'est cocasse car j'en ai acheté plein cette année
il y a 2 jours
Je capte beaucoup plus de regards ces temps ci

Ça doit parce qu'elles sentent que je passe bientôt élite cosmique
Ça sent l'abstinence, même si c'est placebo
:ding:
il y a 2 jours
Elles s’éloignent si je les regarde
:emorika:

Sauf ce matin mais c’était tres genant
Mais vous ressemblez à des monstres ou quoi
:mdrcache:
il y a 2 jours
Bah si t'es étudiant ça va encore, moi j'ai eu 26 ans y'a 2 semaines, je me suis forcer à arrêter les t-shirts avec motifs et porter du classique + j'ai acheter des jeans baggy car j'ai toujours voulu test et arrêter les baskets

Et au final tant mieux parce que ça allait poser des soucis, t'as 26, tu t'habilles comme l'étudiant qui en a 19... Maintenant tous mes trucs un peu rock/punk, je laisse ça pour le sport, et c'est cocasse car j'en ai acheté plein cette année