InscriptionConnexion
Je capte beaucoup plus de regards ces temps ci
:Neo_Fatigue:

Ça doit parce qu'elles sentent que je passe bientôt élite cosmique
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 2 jours
Elles s’éloignent si je les regarde
:emorika:

Sauf ce matin mais c’était tres genant
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 jours
Veste en cuir, j'aime bien aussi. Je m'en suis acheté une nouvelle pour l'hiver
:rasta_dofus:

Avant j'étais très classique, mais j'étais mal dans ma peau. Depuis que j'ai changé de style, je me sens mieux
:Krist_jouir_2:

Par contre, je suis étudiant en comptabilité, du coup il y a un sacré contraste
:issou:
Bah si t'es étudiant ça va encore, moi j'ai eu 26 ans y'a 2 semaines, je me suis forcer à arrêter les t-shirts avec motifs et porter du classique + j'ai acheter des jeans baggy car j'ai toujours voulu test et arrêter les baskets

Et au final tant mieux parce que ça allait poser des soucis, t'as 26, tu t'habilles comme l'étudiant qui en a 19... Maintenant tous mes trucs un peu rock/punk, je laisse ça pour le sport, et c'est cocasse car j'en ai acheté plein cette année
il y a 2 jours
Je capte beaucoup plus de regards ces temps ci

Ça doit parce qu'elles sentent que je passe bientôt élite cosmique
Ça sent l'abstinence, même si c'est placebo
:ding:
il y a 2 jours
Elles s’éloignent si je les regarde
:emorika:

Sauf ce matin mais c’était tres genant
Mais vous ressemblez à des monstres ou quoi
:mdrcache:
il y a 2 jours
Bah si t'es étudiant ça va encore, moi j'ai eu 26 ans y'a 2 semaines, je me suis forcer à arrêter les t-shirts avec motifs et porter du classique + j'ai acheter des jeans baggy car j'ai toujours voulu test et arrêter les baskets

Et au final tant mieux parce que ça allait poser des soucis, t'as 26, tu t'habilles comme l'étudiant qui en a 19... Maintenant tous mes trucs un peu rock/punk, je laisse ça pour le sport, et c'est cocasse car j'en ai acheté plein cette année
Après cela dépend comment tu vieillis et où tu vas aussi, je pense. Dans certains meetings du style JDM, j'en vois plein en baggy / casquette snapback de plus de 25 ans
:Krist_journal_:
Ma PP réalisée par @Minato
il y a 2 jours
:Floue_:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 jours
ça arrive mais bon elles parlent pas donc osef
:risi_jzoom:
il y a 2 jours
Grand comment ? Si 2 mètres je comprends
Quasi, 1m94
:macron_main_joue:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 jours
J'en sais rien
:QLDANCE:
il y a 2 jours
Après cela dépend comment tu vieillis et où tu vas aussi, je pense. Dans certains meetings du style JDM, j'en vois plein en baggy / casquette snapback de plus de 25 ans
Ouais, bah si tu fais vieux et que t'as une grosse calvasse, faut éviter les styles de jeune

Par contre si tu fais très jeune comme moi, ça va, mais si tu veux faire ton age, il est preferable d'adopter un style de jeune adulte
il y a 2 jours
Ouais, bah si tu fais vieux et que t'as une grosse calvasse, faut éviter les styles de jeune

Par contre si tu fais très jeune comme moi, ça va, mais si tu veux faire ton age, il est preferable d'adopter un style de jeune adulte
Ouai un peu comme les vieilles tox (qui ne doivent pas être si vieilles) dans ma ville qui sont en mini jupe. Pas très beau à voir

Après avec un style comme ça...

Image

Tu es remarqué facile
Ma PP réalisée par @Minato
il y a 2 jours
Oui ca arrive. Enfin tu sais pas si c'est parcque t'es bg ou si parcque tu les regardes toi aussi.
il y a 2 jours
Ça sent l'abstinence, même si c'est placebo
Par contre l'abstinence c'est tout sauf Placebo, j'en ai déjà eu la preuve formelle
:Cigaree:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 2 jours
Pour quoi foutre ?
:plink_bigger:
C'est sensé être toi qui va lui foutre
:souriregif:
il y a 2 jours
Ouai un peu comme les vieilles tox (qui ne doivent pas être si vieilles) dans ma ville qui sont en mini jupe. Pas très beau à voir

Après avec un style comme ça...

Image

Tu es remarqué facile
Ouais le style est bien pour un jeune adulte mais comme pour tout, si t'es moyen physiquement, tu passeras limite inaperçu

C'est brutal
il y a un jour
Intérêt de perdre son temps avec une française en 2025 ?
:Mouais_Jesus:
:this:
perdez pas votre énergie les kheyou
Go asiat ou latina
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
Oui ca arrive. Enfin tu sais pas si c'est parcque t'es bg ou si parcque tu les regardes toi aussi.
Ah bah non khey, si tu les regardes genre 2-3 sec, c'est logique que certaines te regardent en retour, ne serait ce que par sécurité ou réflexe

Moi quand je parle de regards, c'est que la femme initie le premier regard
il y a un jour
Oui ,
C'est pour ça qu'on est là
:gange_125:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
Par contre l'abstinence c'est tout sauf Placebo, j'en ai déjà eu la preuve formelle
:Cigaree:
Moi aussi j'ai testé, et avec l'âge, quand je me suis rendu compte que j'avais une trop grosse libido pour faire des nofap, et que quand je me branlais 5 fois par jour, bah ça me faisait plus du tout culpabiliser et que ca changeait rien à mon mood, je me suis dis que je me suis bien fais avoir quand même

En vrai le seul effet physique c'est que t'es plus en chien, c'est tout
il y a un jour