Ce sujet a été résolu
T'as l'ait tellement atypique comme personne
Ah
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 2 jours
La trisomique de Onche
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 2 jours
Pouko
2j
Comme je l'ai dis sur un autre topic, c'est très chaud de capter l'attention des femmes aujourd'hui, même de celles qui sont moches
Si ça vous arrive assez souvent, vous faites partie des privilégiés
Oui elles me regardent
…

avec dégoût

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 jours
Okay cool kheyax mais vu le badge t'as l'air d'avoir un certain âge, attention à pas se faire de fausses idées
Prime d'un homme c'est 20 à 30 et quelques, à part exception
Prime d'un homme c'est 20 à 30 et quelques, à part exception
Non, sa c'est le prime pour les meufs
T'es not ready des meufs de 18-20 piges qui veulent se faire bousillé par des 30+
Ha oui si t'es plus moche en tant qu'homme à 35 qu'a 25 y'a un souci d'hygiène de vie khey
T'es not ready des meufs de 18-20 piges qui veulent se faire bousillé par des 30+
Ha oui si t'es plus moche en tant qu'homme à 35 qu'a 25 y'a un souci d'hygiène de vie khey
il y a 2 jours
Oui elles me regardent
…

avec dégoût

Comment ça avec dégoût ? Pour moi soit elles te regardent, soit elle te regardent pas
Avec dégoût si t'es un clochard qui pue
Avec dégoût si t'es un clochard qui pue
il y a 2 jours
Non, sa c'est le prime pour les meufs
Bah à partir de 30 ans ça décline sauf si tu te laisses pas aller
D'ailleurs Justin Bieber peut paraître être un mauvais exemple mais c'est un bon exemple, pas mal de teens l'ont lâché (bon elles ont grandi) notamment à cause de sa calvasse, il a moins de succès que quand il était jeune clairement
Et les filles qui veulent se faire bousiller par des mecs qu'on 10 ans de plus qu'elles, c'est que chez les stars ou en les gold diggers ça issou
En général, d'après les stats, y'a entre 0 et 5 ans d'écart chez lez couples en général
D'ailleurs Justin Bieber peut paraître être un mauvais exemple mais c'est un bon exemple, pas mal de teens l'ont lâché (bon elles ont grandi) notamment à cause de sa calvasse, il a moins de succès que quand il était jeune clairement
Et les filles qui veulent se faire bousiller par des mecs qu'on 10 ans de plus qu'elles, c'est que chez les stars ou en les gold diggers ça issou
En général, d'après les stats, y'a entre 0 et 5 ans d'écart chez lez couples en général
il y a 2 jours
J'aime bien regarder les gens dans les transports et après tu peux imaginer à quoi sa vie pourrait correspondre
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours
dans la rue ca m'est jamais arrivé, meme quand j'étais 7/10 avec tous mes cheveux
dans les transport oui déjà arrivé
mais le must c'est en fac, là si tu rayonnes pas, après ca risque d'être pire
dans les transport oui déjà arrivé
mais le must c'est en fac, là si tu rayonnes pas, après ca risque d'être pire
il y a 2 jours
Une femme m'a dits, un bel homme comme vous, souriez un peu ! un milf de 40 ans avec un gamin elle etais pas dégeu
, j'ai dits, merci 

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 jours
Pouko
2j
Comme je l'ai dis sur un autre topic, c'est très chaud de capter l'attention des femmes aujourd'hui, même de celles qui sont moches
Je ne prends pas les transport en commun le prolo
il y a 2 jours
Oui, mais c'est parce que j'ai un style vestimentaire assez voyant
il y a 2 jours
J'aime bien regarder les gens dans les transports et après tu peux imaginer à quoi sa vie pourrait correspondre
Okay la curiosité
Mais si c'est Abdoul en survet, tu évites j'imagine, ça t'intéresse pas trop
il y a un jour
Okay la curiosité
Je me dis qu'il se tape des chèvres
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
Oui, mais c'est parce que j'ai un style vestimentaire assez voyant
Tu ne mets pas des chaussettes avec des sandales quand même ?
il y a un jour
Oui mais je suis grand donc assez facile, ca ne compte pas
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un jour
Je me dis qu'il se tape des chèvres
Je croyais que t'étais de gauche
il y a un jour