InscriptionConnexion
Tu ne mets pas des chaussettes avec des sandales quand même ?
:risibo:
Faut vraiment être un noir ou arabe mental pour faire ça, il y'a qu'eux qui sont en claquettes chaussettes
:ding:

Un style de low QI
il y a un jour
Je croyais que t'étais de gauche
Quel est le rapport ?
:jesus_perplexe:
il y a un jour
Oui mais je suis grand donc assez facile, ca ne compte pas
:macron_main_joue:
Grand comment ? Si 2 mètres je comprends
il y a un jour
Faut vraiment être un noir ou arabe mental pour faire ça, il y'a qu'eux qui sont en claquettes chaussettes

Un style de low QI
C'est vraiment horrible. Les Allemands le font aussi
:zahi:
il y a un jour
Quel est le rapport ?
:jesus_perplexe:
Bah tu connais les gauchistes
il y a un jour
Je croyais que t'étais de gauche
C'est parce que je suis pour l'écologie
:chatpia2:

Mala là encore ça dépend car je suis plutôt d'avis à privilégier le nucléaire (faut qu'on investissent dans des moyens de traiter les déchets car c'est surtout ça qui pose problème, c'est une énergie plutôt propre sinon)
:charaignee_1:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
Bah tu connais les gauchistes
Oui, mais aussi les arabes
:tarer:
il y a un jour
Le seum putain, quand elle te regarde avec ses yeux vert la peau olive et suçant un yéti glacée
Moi chemise à carreau sortant de ma mutuelle

j'ai rien dis, j'ai rien fais

L'infirmière qui regardait ma pilosité pectorale dépassant du débardeur avec les mêmes yeux ardents de désir
puis je me suis fait foutre dehors en arrêt maladie, j'avais stalké son facebook mais j'ai oublié son nom et j ne l'ai jamais ajoutée
il y a un jour
Comme je l'ai dis sur un autre topic, c'est très chaud de capter l'attention des femmes aujourd'hui, même de celles qui sont moches

Si ça vous arrive assez souvent, vous faites partie des privilégiés
Non, sauf pour essayer de me gratter du fric. Mais là, je leur retourne leur médicine
il y a un jour
Tu ne mets pas des chaussettes avec des sandales quand même ?
:risibo:
Non, quand même pas, mais je porte soit des pantalons cargo avec chaînes ou des baggys troués, Ensuite au niveau des couleurs c'est soit full sombre ou soit c'est full couleurs vives et je ne parle pas du reste
:Krist_journal_:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a un jour
Non, quand même pas, mais je porte soit des pantalons cargo avec chaînes ou des baggys troués, Ensuite au niveau des couleurs c'est soit full sombre ou soit c'est full couleurs vives et je ne parle pas du reste
Je suis d'accord avec toi. N'en parlons pas
:Lapin_lit:
il y a un jour
Absolument pas
:sueur:

Enfin pas pour les bonnes raisons, je me souviens clairement de deux meufs qui me croisent et disent tout bas juste après « c’est moche »
:Crie:
il y a un jour
Le seum putain, quand elle te regarde avec ses yeux vert la peau olive et suçant un yéti glacée
Moi chemise à carreau sortant de ma mutuelle

j'ai rien dis, j'ai rien fais

L'infirmière qui regardait ma pilosité pectorale dépassant du débardeur avec les mêmes yeux ardents de désir
puis je me suis fait foutre dehors en arrêt maladie, j'avais stalké son facebook mais j'ai oublié son nom et j ne l'ai jamais ajoutée
:mdrcache:
il y a un jour
Non, sauf pour essayer de me gratter du fric. Mais là, je leur retourne leur médicine
Ahi en vrai je prends une mini redpill, je savais que c'était dur de capter l'attention d'une femme mais de la à ce que pas mal disent "non je ne me fais jamais regardé"
il y a un jour
T'as un style un peu punk, gothique ou hippie, je vois le genre
il y a un jour
Absolument pas
:sueur:

Enfin pas pour les bonnes raisons, je me souviens clairement de deux meufs qui me croisent et disent tout bas juste après « c’est moche »
:Crie:
Aïe khey
il y a un jour
Je suis d'accord avec toi. N'en parlons pas
:Lapin_lit:
Après l'Underdaker v'là Jeff Hardy
:issou:
il y a un jour
T'as un style un peu punk, gothique ou hippie, je vois le genre
Hippie non mais punk gothique, nu metal je dirais
il y a un jour
Hippie non mais punk gothique, nu metal je dirais
J'aime bien, à peu près le même style que j'avais mais j'ai décidé de m'habiller plus classique desormais

Veste en cuir, pull en dessous, jean baggy et petites chaussures beiges montantes

Un mix entre décontracté et bien habillé, de loin le meilleur style que j'ai eu, ça fait à la fois jeune et adulte, ça à l'air de faire son effet
il y a un jour
J'aime bien, à peu près le même style que j'avais mais j'ai décidé de m'habiller plus classique desormais

Veste en cuir, pull en dessous, jean baggy et petites chaussures beiges montantes

Un mix entre décontracté et bien habillé, de loin le meilleur style que j'ai eu, ça fait à la fois jeune et adulte, ça à l'air de faire son effet
Veste en cuir, j'aime bien aussi. Je m'en suis acheté une nouvelle pour l'hiver

Avant j'étais très classique, mais j'étais mal dans ma peau. Depuis que j'ai changé de style, je me sens mieux
:Krist_jouir_2:

Par contre, je suis étudiant en comptabilité, du coup il y a un sacré contraste
:issou:
il y a un jour