Ce sujet a été résolu
Litaire
1 mois
Je me demande vraiment comment j'avais fait car ce jeu est un casse tête qui rend dingue tant la progression est complexe
Pareil pour banjo kazoi
D'ailleurs j'avais pas de soluces même a l'époque de la GameCube.
J'ai jamais joué avec soluce
Sauf quelques fois avez la chance de les trouver dans le magazine kids mania
D'ailleurs j'avais pas de soluces même a l'époque de la GameCube.
J'ai jamais joué avec soluce
Sauf quelques fois avez la chance de les trouver dans le magazine kids mania
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 17 jours
Bon jeu et franchement c'est cool si tu perds le fil y'a des soluces video sur YouTube et y'a même un arbre avec la succession de coffres mais général mental t'as des indices clairs quand tu débloques un up grades ou une action ils te font clignoter les niveaus où ç'est effectif
Je viens de comprendre que tu pouvais retourner au temple aussi et la grosse tête cachée t'indique dans quel niveau aller !! Je vais tester le 100% sauf si la collecte des pièces me gonfle..
il y a 16 jours
Je viens de comprendre que tu pouvais retourner au temple aussi et la grosse tête cachée t'indique dans quel niveau aller !! Je vais tester le 100% sauf si la collecte des pièces me gonfle..
Oui c'est vrai le masque te donne des indications aussi
Je suis le donut du forum
il y a 16 jours
Litaire
1 mois
Je me demande vraiment comment j'avais fait car ce jeu est un casse tête qui rend dingue tant la progression est complexe
J'ai jamais fini je sais pas comment t'as fait c'était trop dur
il y a 16 jours
J'ai jamais fini je sais pas comment t'as fait c'était trop dur
Le tableau de l'ordre des coffres à suivre pour finir la trame principale mais également avoir tous les coffres et la cabane à mini jeux...
Et y'a plein de video pour compléter les niveaux si jamais tu coinces après certains boss ou certains passages sont un peu chiants mais en vrai y'en a plein de gerable faut juste savoir, mais j'ai vraiment trouvé ce jeu incroyable n'empêche c'est juste un peu relou parce que des fois tu peux accéder à une coffre ou sa clef mais au final sans la bon coffre débloqué avant ça bloque et tu peux pas savoir forcément...
Mais grosso modo :
-Les coffres gris c'est le coffre que tu vas ouvrir la premiere fois que tu vas dans un niveau
-pour les trois autres coffres généralement tu vas d'abord avoir accès au coffre rouge puis au vert puis au bleu mais des fois c'est un peu plus souple y'a des cas où tu vas débloquer le coffre vert avant le rouge ou même le bleu avant le rouge ou le vert mais les coffres bleus c'est quand mêmes des coffres qui vont commencer à être ouverts tard dans l'aventure donc faut pas paniquer parce que certains niveaux au début de l'aventure t'as ouvert qu'un ou deux coffres sur les quatres ç'est normal
-et quand t'as débloqué un coffre si le trésor a une utilité particulière tu auras une cinématique qui permettra de capter l'action( parfois ça modifie même la map) sur certains niveaux et des fois c'est un power up de Wario (par exemple quand il apprend à nager ça débloque plein de truc) et les niveaux où l'action ou power up sont pertinents vont clignoter et certains coffres permettent de développer des nouveaux niveaux, y'a aussi des coffres qui n'ont aucun effet (en gros faut juste l'avoir pour que le jeu soit complet
-Sinon comme vu avec VDD tu peux aller au temple et le masque donnera des indices
Mais bref je suis content d'avoir refait ce superbe jeu
il y a 16 jours
Après la j'ai beaucoup regardé la soluce quand même j'avais pas envie de trop tâtonner
il y a 16 jours