InscriptionConnexion
Ptain j'ai repris goût au jv un peu avec une petite histoire sympa et là je mate les autres jeux...
:ChatRegardMeprisant:

Quel enfer putain
:PeepoBored:

+ bonus track www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]erv-avec-black-wukong.htm
Full RH dans les dernières pages, tu comprends rapidement pourquoi l'industrie du jv est devenu aussi à chier
:Risinerd:
il y a 10 mois
Je l'ai acheté hier, je vais le commencer aujourd'hui
:chat_gyrophare:
il y a 10 mois
J'ai le même problème où la majorité des JVs me lasse, il faut go jeux indés, mais ce n'est pas forcément toujours facile à trouver
:miko_think:
il y a 10 mois
Si t'as aimé le style tu peux te faire Sekiro, Nioh 2, Devil May cry 5, Bayonetta
:pepewine:
il y a 10 mois
miko
miko
10 mois
J'ai le même problème où la majorité des JVs me lasse, il faut go jeux indés, mais ce n'est pas forcément toujours facile à trouver
:miko_think:
Ouais, c'est déjà ce que je fais par défaut, mais c'est surtout pour éviter le bourrage de crâne idéologique, là j'ai envie d'une histoire, et ben.. T'as juste rien sans l'accompagnement lavage de cerveau.
Dire qu'on donne des leçons de liberté au monde
:chatserpent:
il y a 10 mois
pareil, je ne joue plus à beaucoup de jeux payants car pas envie de les payer pour jouer 1h dessus et ne plus y retoucher alors que les gratuits au moins on s'en fout
:John_pepouze:
il y a 10 mois
Persoent Space marine 2 me fout bien la gaule en ce moment

Mais bon je suis un fanboy 40K
:Risitas_wtf:
il y a 10 mois
lagrosse
lagrosse
10 mois
Persoent Space marine 2 me fout bien la gaule en ce moment

Mais bon je suis un fanboy 40K
:Risitas_wtf:
Il est bien ?
Jamais trop accroché à warhammer mais bon, faute de mieux
:Mouais_Jesus:

C'est genre gears of war ? Jamais trop accroché non plus
:ahi:

Après la chef de projet est queer ou un truc du genre, est ce que ça parle de s'enculer à chaque cinématique ou pour une fois, ils nous ont épargné ?
:hap:
il y a 10 mois
Comment ca va zhang?
:Rika_vinbb_blonde:
🇦🇴🇵🇹
il y a 10 mois
Pourtant il y a beaucoup de très bon jeux malgré les ubichiotte et compagnie
il y a 10 mois
takeR
takeR
10 mois
Pourtant il y a beaucoup de très bon jeux malgré les ubichiotte et compagnie
Avec une histoire ?
Sans je dis pas, là c'est juste que j'ai plutôt bien aimé les petites scènes d'animation de wukong, ça m'a donné envie de me plonger dans un univers, mais je trouve rien de folichon, wukong c'est pas non plus la panacée, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, mais c'est sympa quand même.
il y a 10 mois
3rr0r400-
3rr0r400-
10 mois
Il est bien ?
Jamais trop accroché à warhammer mais bon, faute de mieux
:Mouais_Jesus:

C'est genre gears of war ? Jamais trop accroché non plus
:ahi:

Après la chef de projet est queer ou un truc du genre, est ce que ça parle de s'enculer à chaque cinématique ou pour une fois, ils nous ont épargné ?
:hap:
en vrai, il est un peu vieillaux sur la réalisation de la campagne, c'est vraiment fait pour le l'initié de 40k

tu as un mode PVE coop jouable dans plein de diffulté et un mode pvp basique mais efficace

Rien de woke du tout d'ailleurs ça fais plaiz

Bien opti et pas spécialement de micro transaction. Vraiment un jeux que tu aurais pus trouver sur steam y'a 10 ans
il y a 10 mois
lagrosse
lagrosse
10 mois
en vrai, il est un peu vieillaux sur la réalisation de la campagne, c'est vraiment fait pour le l'initié de 40k

tu as un mode PVE coop jouable dans plein de diffulté et un mode pvp basique mais efficace

Rien de woke du tout d'ailleurs ça fais plaiz

Bien opti et pas spécialement de micro transaction. Vraiment un jeux que tu aurais pus trouver sur steam y'a 10 ans
Oula, on est pas à l'abris, à la fin plotwist, en fait le héro est une femme et t'as la musique de nier qui se lance
:oh:

ça serait drôle limite
:noel:

J'vais toast, c'est dans la rivière, et ça a l'air un peu moins lourd que gears of war comme gameplay
:fdv_chat_lunette:
il y a 10 mois
3rr0r400-
3rr0r400-
10 mois
Oula, on est pas à l'abris, à la fin plotwist, en fait le héro est une femme et t'as la musique de nier qui se lance
:oh:

ça serait drôle limite
:noel:

J'vais toast, c'est dans la rivière, et ça a l'air un peu moins lourd que gears of war comme gameplay
:fdv_chat_lunette:
ah non j'ai fini la campagne tu est bien safe
:sueur:

Warhammer ça reste l'un des derniers univers "geek" a l'abri

après Gamesworkshop essaye mais ils ont vraiment du mal grace à notre commu et l'univers aussi
il y a 10 mois
lagrosse
lagrosse
10 mois
ah non j'ai fini la campagne tu est bien safe
:sueur:

Warhammer ça reste l'un des derniers univers "geek" a l'abri

après Gamesworkshop essaye mais ils ont vraiment du mal grace à notre commu et l'univers aussi
C'est justement ce genre d'univers qui est ciblé en priorité parce que jugé toxique par la nouvelle sociologie de l'industrie
:Lecture_kj:

Après j'ai joué à Rogue trader et fenris était pas des plus intéressants, mais de ce que j'ai compris les spaces marines "vikings" sont pas les plus réussis
:(

Bref ça coute rien d'essayer
:cafe:
il y a 10 mois
3rr0r400-
3rr0r400-
10 mois
C'est justement ce genre d'univers qui est ciblé en priorité parce que jugé toxique par la nouvelle sociologie de l'industrie
:Lecture_kj:

Après j'ai joué à Rogue trader et fenris était pas des plus intéressants, mais de ce que j'ai compris les spaces marines "vikings" sont pas les plus réussis
:(

Bref ça coute rien d'essayer
:cafe:
Malheuresement les jeux 40k c'est pas les plus réussi

Mais ça change en ce moment.

en vrai le paye pas plein pot. attend peut etre une promo
:bouais:
il y a 10 mois
3rr0r400-
3rr0r400-
10 mois
Ptain j'ai repris goût au jv un peu avec une petite histoire sympa et là je mate les autres jeux...
:ChatRegardMeprisant:

Quel enfer putain
:PeepoBored:

+ bonus track www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]erv-avec-black-wukong.htm
Full RH dans les dernières pages, tu comprends rapidement pourquoi l'industrie du jv est devenu aussi à chier
:Risinerd:
Joues aux jeux rétro
:ok:
il y a 10 mois
lagrosse
lagrosse
10 mois
Malheuresement les jeux 40k c'est pas les plus réussi

Mais ça change en ce moment.

en vrai le paye pas plein pot. attend peut etre une promo
:bouais:
Test un peu, pas pour moi l'univers warhammer
:risitas_gonfle:

Mais j'imagine qu'en co-op ça peut être sympa
il y a 10 mois
3rr0r400-
3rr0r400-
10 mois
Test un peu, pas pour moi l'univers warhammer
:risitas_gonfle:

Mais j'imagine qu'en co-op ça peut être sympa
De base c'est censé être "grimdark"

Bien plus viscéral.. Genre ça Image
il y a 10 mois
lagrosse
lagrosse
10 mois
De base c'est censé être "grimdark"

Bien plus viscéral.. Genre ça Image
C'est dmg qu'on a pas de studio fr qui exploite le lore de requiem chevalier vampire
:Jesus_narquois:

Les twitterfags ont leur faction toute trouvée, les goules

Quoique, ça pourrait être nous par des pirouettes mentales savamment remixé à la orwell
:chatserpent:
il y a 10 mois