InscriptionConnexion
Bordel les giga pavax
:trissmile:

Certains ont un point de vue intéressant
:Descolin_ahi:
MITAAAAA
il y a 10 mois
Kafu
Kafu
10 mois
Si t'as aimé le style tu peux te faire Sekiro, Nioh 2, Devil May cry 5, Bayonetta
:pepewine:
bayonetta
:bave:
il y a 10 mois
Bordel les giga pavax
:trissmile:

Certains ont un point de vue intéressant
Genre qui ?
Y en a qui essaye oui, mais bon, j'imagine l'ambiance dans l'entreprise rien que de devoir faire un pavé argumentatif pour défendre l'évidence face à des gens lobotomisés, t'as déjà perdu
:rsa_aah:

Après faire des pavés argumentatifs chaque fois que tu veux faire un truc dans le jeu sans l'idéologie diversité, tu lâche vite l'affaire
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
3rr0r400-
3rr0r400-
10 mois
Genre qui ?
Y en a qui essaye oui, mais bon, j'imagine l'ambiance dans l'entreprise rien que de devoir faire un pavé argumentatif pour défendre l'évidence face à des gens lobotomisés, t'as déjà perdu
:rsa_aah:

Après faire des pavés argumentatifs chaque fois que tu veux faire un truc dans le jeu sans l'idéologie diversité, tu lâche vite l'affaire
:Mouais_Jesus:
Un qui trouve ca bizarre que les japs peuvent faire des trucs qui semble bien sexiste/raciste aussi et ils se prennent des shitstorm 10 fois moins gros que les Coreen ( Stellar Blade ) et les chinois ( Wukong) et se demande s'il n'y a pas derrière ca des gros éditeurs qui essayent de nuire à cette nouvelle concurrence.
MITAAAAA
il y a 10 mois
Un qui trouve ca bizarre que les japs peuvent faire des trucs qui semble bien sexiste/raciste aussi et ils se prennent des shitstorm 10 fois moins gros que les Coreen ( Stellar Blade ) et les chinois ( Wukong) et se demande s'il n'y a pas derrière ca des gros éditeurs qui essayent de nuire à cette nouvelle concurrence.
Ouais c'est pas con, ils ont trouvé leur petit business planqué où ils se mettent bien, font des fiestas et les asiat viennent leur piquer leur gouté
:risitas_gonfle:
il y a 10 mois
panachay
panachay
10 mois
bayonetta
:bave:
GIF
il y a 10 mois
miko
miko
10 mois
J'ai le même problème où la majorité des JVs me lasse, il faut go jeux indés, mais ce n'est pas forcément toujours facile à trouver
:miko_think:
Go émulation découvrir des jeux rétro khey
il y a 10 mois
Go émulation découvrir des jeux rétro khey
C'est ce que je fais aussi khey, d'ailleurs voici une playlist d'hidden gems sur PS2
:danse_kj:

www.youtube.com https://www.youtube.com/p[...]1aQJHHFvxI75O5fj1ZwxD4fSO

Et ici c'est ma liste de jeux indés dans un style rétro si ça intéresse : www.backloggd.com https://www.backloggd.com[...]2147483647/list/retro-3d/
:miko_think:
il y a 10 mois