InscriptionConnexion
Je me demande vraiment comment j'avais fait car ce jeu est un casse tête qui rend dingue tant la progression est complexe
:Wario:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 jours
Je me demande vraiment comment j'avais fait car ce jeu est un casse tête qui rend dingue tant la progression est complexe
Et mainetant tu es sur onche y avait d'autre prioriter
:chat_limite_bebe:
il y a 3 jours
Pareil je finissais les p&c sans soluce
:onche_fier:

Maintenant si tu galere 10min t'es en panique
:chatceleste2:
il y a 3 jours
Jamais réussi celui là perso, par contre wario land 4 je l'ai fini plusieurs fois
:Yeux_scintillantsleoben:
But nothing will grow on this burned cursed ground, 'cause the breath of the death is the only sound
il y a 3 jours
J ai encore la cartouche de GBC
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 jours
Je ne l'ai jamais fini. Tu as tout mon respect.

J'ai toujours préféré les wario à mario. Wario Ware GBA, c'est poulet
:pouet:
il y a 3 jours
J ai encore la cartouche de GBC
Je joue sur la Switch là je ne sais plus si j'ai encore la carte de Game Boy Color par contre mais c'est le premier que j'ai eu sur Game Boy Color ça m'a marqué
il y a 3 jours
Je ne l'ai jamais fini. Tu as tout mon respect.

J'ai toujours préféré les wario à mario. Wario Ware GBA, c'est poulet
Perso j'ai commencé Zelda Oracle of Season a 8 ans et je l'ai fini à 16 ans après avoir regardé la soluce tout ça parce que dans le 5ème donjon j'avais oublié de pousser une statue à la noix et du coup ça te bloque la progression plein de salles après...
Oui c'est marrant Wario Ware
GIF
il y a 2 jours
Pareil je finissais les p&c sans soluce
:onche_fier:

Maintenant si tu galere 10min t'es en panique
:chatceleste2:
Point and Click?
il y a 2 jours
Jamais réussi celui là perso, par contre wario land 4 je l'ai fini plusieurs fois
:Yeux_scintillantsleoben:
Il est cool aussi après plus simple à finir et plus court j'ai l'impression...
Après Wario Land faut revenir souvent aux mêmes niveaux après avoir des upgrade de capacité ou autres événements et parfois faut y'aller que la nuit ou le jour ça rend ouf
il y a 2 jours
Point and Click?
Oui, quoique j'ai fait Thimbleweed Park™ en janvier ou février, sans cheat.
Mais là j'aurais clairement plus la capacité d'attention suffisante
il y a 2 jours
J'arrive à progresser de nouveau j'ai réussi à débloquer ia tour puis les palmes et les espèces de serpent qui sortent des pots et donnent accès à certaines plates-formes
:TANGO_CAT:
il y a 2 jours
Image

Image

J'ai fini pour ce qui est de la trame principale... Après je n'ai pas tout fini niveau coffres et j'avour J'ai un peu regardé la soluce des fois
il y a un jour
Image

C'est bon j'ai fini tous les coffres
GIF
il y a 7 heures
Bien joué, j'y avais joué aussi petit, seulement car un ami m'avait prêté le jeu et je n'étais pas allé loin du tout. Je n'avais même pas trouvé la technique de la glissade sur les pentes ...
Mais j'ai de la nostalgie pour le jeu malgré ça, notamment la musique de l'écran titre qui est sympa
:noel:
il y a 6 heures