Ce sujet a été résolu
Zardoz
12h
Pourquoi forcer les non-musulmans à manger hallal et pas les musulmans à manger normal ? Je vois pas de différence entre les deux.
Car les caprices de religieux (spécialement violents et low IQ) valent plus que les caprices des non-croyants
Je suis en feu comme Abu Lahab
il y a 12 heures
L'inclusion c'est de faire en sorte que la viande soit à 100% non casher?
Étonnant le Canada

Étonnant le Canada

Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 12 heures
GateauDeLuxe
12h
C’est gentil
Désolé gateau, c'est hallal mais il n'y a plus de blanc là-bas
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 12 heures
Putain mais presque toutes les news donnent envie de crever
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 12 heures
C'est raciste dans les deux sens.
Ah non !!
Ça fonctionne que dans un sens le racisme
Ça fonctionne que dans un sens le racisme
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 12 heures
toujours une bonne idée d'immiscer des rites religieux dans un établissement censé neutre, payé par le contribuable
ça ne peut que bien se terminer... n'est-ce pas ?
il y a 12 heures
TeteDeOuf
12h
toujours une bonne idée d'immiscer des rites religieux dans un établissement censé neutre, payé par le contribuable
Tout à fait
il y a 12 heures
Le reportage : « Il y a DES écoles francophones qui ont décidé »
Le tweet : « Les cantines d'écoles canadiennes »
il y a 12 heures
En plus de ce que j'ai vu c'est pas seulement le Québec mais le Canada anglophone est dans un état de GR encore plus avancé mais par des pajeet à la place
il y a 12 heures
Bah si tu vois pas la différence entre les deux, le fait de manger halal ne devrait pas te poser problème
Ça me pose exactement le même problème que manger normal pour un musulman. Je veux pas. Il n'y a aucune différence.
Certifié tous gaz.
il y a 12 heures
Car les caprices de religieux (spécialement violents et low IQ) valent plus que les caprices des non-croyants
C'est exactement ça.
Certifié tous gaz.
il y a 12 heures
Ça me pose exactement le même problème que manger normal pour un musulman. Je veux pas. Il n'y a aucune différence.
La différence c'est que ça ne change absolument rien pour toi de manger halal tandis que pour les musulmans si
il y a 11 heures
La différence c'est que ça ne change absolument rien pour toi de manger halal tandis que pour les musulmans si
Ça ne change absolument rien pour eux. Ils ne seront pas malades, des pustules n'apparaîtront pas sur leur visage, ils ne seront pas pris de vomissements, ne finiront pas aux urgences, ils ne mourront pas dans d'affreuses souffrances.
C'est juste dans leur tête que ça se passe, de même que dans la mienne lorsque je m'interdis de manger hallal.
Dès lors, je vois pas pourquoi ce serait à moi de céder plutôt qu'à eux.
C'est juste dans leur tête que ça se passe, de même que dans la mienne lorsque je m'interdis de manger hallal.
Certifié tous gaz.
il y a 11 heures
Ça ne change absolument rien pour eux. Ils ne seront pas malades, des pustules n'apparaîtront pas sur leur visage, ils ne seront pas pris de vomissements, ne finiront pas aux urgences, ils ne mourront pas dans d'affreuses souffrances.
Si, le respect du culte religieux est un principe fondamental de notre République
Obliger les musulmans à les contraindre dans leur culte n'est pas dans nos valeurs françaises, n'en déplaise
Obliger les musulmans à les contraindre dans leur culte n'est pas dans nos valeurs françaises, n'en déplaise
il y a 11 heures
Désolé gateau, c'est hallal mais il n'y a plus de blanc là-bas

il y a 11 heures
Si, le respect du culte religieux est un principe fondamental de notre République
Et m'obliger à renoncer à mes convictions philosophiques, c'est dans nos valeurs françaises peut-être ?
Va falloir m'expliquer que leurs convictions > mes convictions, et je sens que ça va mal se passer.
Va falloir m'expliquer que leurs convictions > mes convictions, et je sens que ça va mal se passer.
Certifié tous gaz.
il y a 11 heures
Et m'obliger à renoncer à mes convictions philosophiques, c'est dans nos valeurs françaises peut-être ?
Quels sont tes convictions philosophiques t'empêchant de manger halal?
Quelles qu'elles soient, la république française ne prévoit pas de se plier aux caprices des uns et des autres.
Quelles qu'elles soient, la république française ne prévoit pas de se plier aux caprices des uns et des autres.
il y a 11 heures
peine de mort pour collaboration avec l'ennemi pour les responsables éducatifs qui ont encadré la signature de cette décision.
il y a 11 heures
Le reportage : « Il y a DES écoles francophones qui ont décidé »
oui mais tu comprends ça ferait moins de clic si on disait la vérité
Comme ça le foromeur lambda voit ça et commence a régurgiter sa haine machinalement
Comme ça le foromeur lambda voit ça et commence a régurgiter sa haine machinalement
il y a 11 heures