Ce sujet a été résolu
https://x.com/SirenesFR/status/1967146185837457654
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 12 heures
Félicitations aux Canadiens de vouloir enfin inclure les enfants blancs et non-musulmans minoritaires dans leur pays
il y a 12 heures
il y a 12 heures
Ah
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 12 heures
Pourquoi forcer les non-musulmans à manger hallal et pas les musulmans à manger normal ? Je vois pas de différence entre les deux.
Certifié tous gaz.
il y a 12 heures
Zardoz
12h
Pourquoi forcer les non-musulmans à manger hallal et pas les musulmans à manger normal ? Je vois pas de différence entre les deux.
Sinon c'est que t'es raciste
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 12 heures
Sinon c'est que t'es raciste
C'est raciste dans les deux sens.
Certifié tous gaz.
il y a 12 heures
ELeclerc
12h
Ils sont tant de maghrébins que ça ? Déjà que leur KFC devient 100% halal
T’as pas idée
il y a 12 heures
ELeclerc
12h
Ils sont tant de maghrébins que ça ? Déjà que leur KFC devient 100% halal
Je crois que en proportion ils ont rattrapé la France à ce niveau depuis quelques années
il y a 12 heures
Pourquoi ils ne proposeront pas uniquement des plats végétarien pour l’inclusion de tous ? Aussi
Pourquoi ils ne proposent pas de la viande cru pour ceux qui ne mangent que ca ?
Bref c’est des giga debile et des giga cuck, en plus la viande hallal tu as plus de merde dedans
Pourquoi ils ne proposent pas de la viande cru pour ceux qui ne mangent que ca ?
Bref c’est des giga debile et des giga cuck, en plus la viande hallal tu as plus de merde dedans
il y a 12 heures
mon frère quand il était a l'école, il était allergique au poisson et tout les vendredi y'avais poisson, l'établissement s'en battais les couilles ducoup il mangeait pas le vendredi
il y a 12 heures
Je crois que en proportion ils ont rattrapé la France à ce niveau depuis quelques années
Merde alors, le poan B francophone est tombé aussi. Déjà qu'ils n'ont pas de Leclerc
il y a 12 heures
Zardoz
12h
Le débat il y a 10 ans dans les cantines c'était de ne plus leur donner de viande pour éviter ce souci.
Ils l'ont réglé d'une autre manière ce qui prouve que ce n'est pas une histoire d'égalité mais de suprématie.
Halal= plus de risque d' E-coli, plus de souffrance animale
Ils l'ont réglé d'une autre manière ce qui prouve que ce n'est pas une histoire d'égalité mais de suprématie.
Halal= plus de risque d' E-coli, plus de souffrance animale
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 12 heures
Zardoz
12h
Bah si tu vois pas la différence entre les deux, le fait de manger halal ne devrait pas te poser problème
il y a 12 heures