InscriptionConnexion
Tu peux être plus positif que moi car c'est moi qui me fait GR et qui voit ma race disparaître.
Ça vous le comprendrez jamais que votre place sera toujours plus confortable que la mienne puisque vous gagnez et moi je perds.

Quand cela arrivera et que houria boutelja ne pourra plus dire c'est la faute des blancs et que les problèmes seront toujours là je me demande ce qu'elle dira.

Il n'y aura jamais d'alliance.
Il faudra négocier la partition de la France en plusieurs morceau.

Ma copine qui a la peau plus foncer que moi c'est fait agresser car elle mangeait le jour du ramadan.

On a des valeurs communes mais je ne veux pas vivre avec vous.

Je veux être libre dans mon pays.

Dans l'idéal je voudrais donner de l'argent pour que chaque chance pour quitte le pays et qu'elle construit chez elle sinon la partition ou on disparaîtra et vous ferez de la France un marseille.

C'est pas que je suis contre vous juste que je suis chez moi et ma copine doit pouvoir bouffer le jour du ramadan.

Maurice bardeche avait dit que les juifs allaient culpabiliser avec la shoah et castrer les blancs au points que défendre son pays et ses valeurs soit suspect.

Ça fait 70 ans Qu'il a raison.

Mais rien n'est jouer..L'Histoire à encore des surprises. Les juifs sont eux même la contre démonstration la plus évidente.
il y a 2 ans