Ce sujet a été résolu
Depuis 20 ans ce sont les mêmes qui dénigrent nôtre communauté
Cliché sur la femme maghrébines et les cîtés.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
MMZ
2 ans
Depuis 20 ans ce sont les mêmes qui dénigrent nôtre communauté
Cliché sur la femme maghrébines et les cîtés.
Osef vous êtes pas content instauré la charia ou migré dans une terre d'islam
il y a 2 ans
On se cache même pas khey
Vous pouvez rester, ça me dérange pas
il y a 2 ans
Les hommes magrébins qui ragent parce que leurs sœurs sont ridiculisées sur le grand écran
Mais qui ne disent rien lorsqu'ils se ridiculisent avec leur rap de merde
"LA MOULAGA, LA GROSSE MOULA
" en sah c'est trop bien, les rebeux sont les rois du rap français 

Mais qui ne disent rien lorsqu'ils se ridiculisent avec leur rap de merde

"LA MOULAGA, LA GROSSE MOULA

il y a 2 ans
LMCelte
2 ans
personne n'aime ce genre de rap sauf toi, visiblement vu que tu connais très bien les paroles
il y a 2 ans
Marocain ? encore un fake
Je suis Marocain mais un vrais un Muslims pas un cuck ravager par la sous culture des cité
il y a 2 ans
personne n'aime ce genre de rap sauf toi, visiblement vu que tu connais très bien les paroles
Votre rap de merde passe sur toutes les putains de radios de ce pays
Et vu les paroles de low QI c'est pas difficile à retenir
Si personne n'aime ce genre de rap pourquoi ce genre de merde fait top 1 sur les plateformes de streaming ?

Et vu les paroles de low QI c'est pas difficile à retenir

Si personne n'aime ce genre de rap pourquoi ce genre de merde fait top 1 sur les plateformes de streaming ?

il y a 2 ans
Je suis Marocain mais un vrais un Muslims pas un cuck ravager par la sous culture des cité
Si tu étais vraiment marocain + muslim, tu aurais été contre une série qui ravage nôtre communauté avec ses clichés du trafiquants de drogue et de la fille facile
il y a 2 ans
Parce que certains desco écoutent cela
il y a 2 ans
Le français moyen écoute ce genre de musique
très mal placé pour parler
très mal placé pour parler
il y a 2 ans
Si tu étais vraiment marocain + muslim, tu aurais été contre une série qui ravage nôtre communauté avec ses clichés du trafiquants de drogue et de la fille facile
Je vis pas en France et si t'es malin tu quittera cette poubelle pour un pays Muslim
il y a 2 ans
Je vis pas en France et si t'es malin tu quittera cette poubelle pour un pays Muslim
Lorsque j'aurais les moyens, j'irai au Qatar.
Pour l'instant, je prends mes diplômes
il y a 2 ans
Sache le vous vous êtes vous même condamner vous savez pas eduqué vos filles et vos fils en occident pour beaucoups vous avez eux les enfants que vous méritez
et croit pas que je sois heureux de ce qui arrive
il y a 2 ans
Lorsque j'aurais les moyens, j'irai au Qatar.
Si les autrs feraient pareils ça n'arrivera pas mais force est de constater que le confort occidental semble être plus avenant que les pays musulmans
Moi je go Egypte fin de cette année max 2 ans je taf la usine je coffre j'atteins les 15k minimum et je me casse
Moi je go Egypte fin de cette année max 2 ans je taf la usine je coffre j'atteins les 15k minimum et je me casse
il y a 2 ans