InscriptionConnexion
Si les autrs feraient pareils ça n'arrivera pas mais force est de constater que le confort occidental semble être plus avenant que les pays musulmans

Moi je go Egypte fin de cette année max 2 ans je taf la usine je coffre j'atteins les 15k minimum et je me casse
Le confort occidental n'est plus supérieur à celui des pays musulmans
Compare Doha et Paris et tu verra la diff, je préfère milles fois être pauvre à Dubai, Doha, ou une ville perdu du Koweit que à Paris ou à Marseille
il y a 2 ans
Ah mais y a des QLF sur onche ??
:Oopsi:
C'est facile 40% des moins de 35 ans en France donc bon...
il y a 2 ans
MMZ
MMZ
2 ans
Le confort occidental n'est plus supérieur à celui des pays musulmans
Compare Doha et Paris et tu verra la diff, je préfère milles fois être pauvre à Dubai, Doha, ou une ville perdu du Koweit que à Paris ou à Marseille
Je parle en générale par exemple moi je vais go Egypte je sais que je serait avec un niveau de vie inférieur a l'Europe
il y a 2 ans
Je parle en générale par exemple moi je vais go Egypte je sais que je serait avec un niveau de vie inférieur a l'Europe
Franchement l'égypte, j'ai vu que leurs gouvernements est ambitieux.
Mais vivre au Qatar, Koweit, Bahrein est meilleur car plus d'opportunités
il y a 2 ans
MMZ
MMZ
2 ans
Franchement l'égypte, j'ai vu que leurs gouvernements est ambitieux.
Mais vivre au Qatar, Koweit, Bahrein est meilleur car plus d'opportunités
J'ai pas de diplôme donc j'ai zéro opportunité de taffé là bas je pourrais a la limite taper une formation mais c'est pas avec une formation que j'irais aux émirat au Qatar à Bahreïn ou en Arabie
il y a 2 ans
C'est facile 40% des moins de 35 ans en France donc bon...
Source ?
:risibo:
il y a 2 ans
Sur onche
:journal:
il y a 2 ans
J'ai expliqué mille fois au QLF de ne pas voter à gauche.

Même zemmour serait moins nocif car au pire il va virer la racaille musulmans et solidifirait le groupe devant un ennemi commun.

Vous votez Mélenchon.
Bon voilà.
il y a 2 ans
Ton Malik plutôt
:risibo:
il y a 2 ans
C'est quoi le problème avec la série ?
il y a 2 ans
MMZ
MMZ
2 ans
www.netflix.com https://www.netflix.com/fr/title/81312536 Encore un film qui mets en avant les clichés sur la communauté maghrébine tout ça soutenu par Netflix
Depuis 20 ans ce sont les mêmes qui dénigrent nôtre communauté
Cliché sur la femme maghrébines et les cîtés.
Pourquoi vous etes des violeurs?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
J'adore ce film
:jcvd_coquin:
il y a 2 ans-PEMT
et encore t'as pas vu le dernier film "nos frangins"
:risitas_ahi:
il y a 2 ans-PEMT
Tu es l'exception arrête un peu
il y a 2 ans
LMCelte
LMCelte
2 ans
Les hommes magrébins qui ragent parce que leurs sœurs sont ridiculisées sur le grand écran

Mais qui ne disent rien lorsqu'ils se ridiculisent avec leur rap de merde

"LA MOULAGA, LA GROSSE MOULA
" en sah c'est trop bien, les rebeux sont les rois du rap français
Les blancs sont bien plus humilier à ce niveau là a force d'être cuck hein
il y a 2 ans
LMCelte
LMCelte
2 ans
Votre rap de merde passe sur toutes les putains de radios de ce pays

Et vu les paroles de low QI c'est pas difficile à retenir

Si personne n'aime ce genre de rap pourquoi ce genre de merde fait top 1 sur les plateformes de streaming ?
Faut dire à ta sœur la pyj d'arrêter d'écouter de la merde
il y a 2 ans
MMZ
MMZ
2 ans
www.netflix.com https://www.netflix.com/fr/title/81312536 Encore un film qui mets en avant les clichés sur la communauté maghrébine tout ça soutenu par Netflix
Depuis 20 ans ce sont les mêmes qui dénigrent nôtre communauté
Cliché sur la femme maghrébines et les cîtés.
Chacun son tour un peu ho
il y a 2 ans
Quand je militais à l'upr ou je mettait l'immigration après l'UE

Je tract à sarcelles et un vieux rebeu me dit limite les larmes aux yeux en me tenant le bras me dit : J'ai voté PS toute ma vie mais avec Hollande qui a mis la mariage homosexuel plus jamais je vote à gauche.

Il avait compris mais trop tard.

Il devait rigoler de voir tous les gauchistes lgbt détruire les français et en faire des serpillères à foutre

Ah regardez moi nos colonisateurs ce qu'ils sont devenus des sous hommes dont on baisent les femmes. Dans la rue il baisse la tête et en plus ils se font traiter de raciste ahah

Il n'a pas voulu voir que pour Satan il serait le prochain et que pire que tout il l'a aidé. La c'est à dieu qui devra régler ses comptes.

Tu sais aussi bien que moi que ce que je dis est vrai.

Ose dire le contraire.
il y a 2 ans
Mélenchon qui te disais que le voile était un torchon arrive à faire 55 % des votes chez les musulmans.

Après je jette pas la pierre les francais sont aussi à l'ouest en votant macron deux fois de suite.

Tout ce que je sais est que nos actes à des conséquences. Tu ne peux pas faire un pacte avec le diable pour te débarrasser du voisin.
Un pacte cela reste un pacte et tu ne peux pas t'en défaire.

Lepen dans les années 50 avait fait un discours pro musulmans que tu peux retrouver sur google.

Il aurait du faire une alliance avec la minorité musulmans en échange de la fin de l'immigration dans les années 80 et virer toutes les racailles. 5 % de musulmans aurait été encore contrôlable.

Chacun aurait trouvé son compte malgré que je préfère chacun chez soi.

Au final au aura un shithole avec le pire des francais et le pire des chances et dans 80 ans la France sera devenu au niveau du tiers monde.
il y a 2 ans
Ce qu'il faut dire aux Algériens, ce n'est pas qu'ils ont besoin de la France, mais que la France a besoin d'eux. C'est qu'ils ne sont pas un fardeau ou que, s'ils le sont pour l'instant, ils seront au contraire la partie dynamique et le sang jeune d'une nation française dans laquelle nous les aurons intégrés.

J'affirme que, dans la religion musulmane, rien ne s'oppose au point de vue moral à faire du croyant ou du pratiquant musulman un citoyen français complet. Bien au contraire, sur l'essentiel, ses préceptes sont les mêmes que ceux de la religion chrétienne, fondement de la civilisation occidentale.

D'autre part, je ne crois pas qu'il existe plus de race algérienne que de race française… Je conclus : offrons aux musulmans d'Algérie l'entrée et l'intégration dans une France dynamique. Au lieu de leur dire, comme nous le faisons maintenant : "vous nous coûtez très cher, vous êtes un fardeau", disons-leur : "nous avons besoin de vous, vous êtes la jeunesse de la nation". »

Discours de 1958 de Jean Marie lepen.

Évidemment le contexte est le maintien de l'algérie française.

Qui n'aurait pas été une mauvaise chose car les droits et le statut des algériens ce serait normaliser et ve serait un pays aussi riche que la France.
il y a 2 ans