InscriptionConnexion
" Regarde Chacha, papa il va bannir ce khey parce qu'il a tenu des propos hors chartre. Tu ne feras jamais l'apologie de l'islamo-gauchisme, hein ? Sinon papa devra t'envoyer au goulag "
:risitas_gonfle:
Ok le dhimmi.
:rocky_boxe_esquive:
il y a 4 jours
Non, et je pense pas l’être un jour vu les glissades que je fais parfois
:risitas_ahi:
bah maintenant je peux glisser et supprimer mes topics
:chamain:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 4 jours
certains parents méritent d'être condamnés , un enfant c'est fragile
:risi_celestin:

je préfère 100 fois des enfants mal éduqués que des enfants traumatisés par leurs parents et ensuite par le reste de la société
Mal éduqué c'est ceux qui n'ont jamais eu aucune limite ? C'est un profil que j'ai pas trop rencontré en vrai, je sais pas ce qu'ils deviennent, une fois adulte. C'est peut-être eux, tous les influenceurs, les magnats du pognon, chez qui rien n'existe d'autre qu'eux-mêmes
il y a 4 jours
bah maintenant je peux glisser et supprimer mes topics
:chamain:
Pas mal ça
:ding:

En espérant que @Volutes cherche un autre modo
:ding:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 4 jours
Y'a des choses sur lesquelles tu as raison. D'autres non.

J'imagine que tu n'a pas d'enfants pour ouvrir ta grande gueule et que toi non plus tu n'a pas de passions.
:cristiano:
il y a 4 jours
Mal éduqué c'est ceux qui n'ont jamais eu aucune limite ? C'est un profil que j'ai pas trop rencontré en vrai, je sais pas ce qu'ils deviennent, une fois adulte. C'est peut-être eux, tous les influenceurs, les magnats du pognon, chez qui rien n'existe d'autre qu'eux-mêmes
bah je sais que ma cousine de 9 ans a vécu sans père et j'ai jamais vu un enfant aussi heureux de ma vie

après la famille est aussi riche donc ca peut contribuer au bonheur

contrairement à moi qui ai eu un père violent , résultat je suis une victime de la vie , un réel loser
il y a 4 jours
Y'a des choses sur lesquelles tu as raison. D'autres non.

J'imagine que tu n'a pas d'enfants pour ouvrir ta grande gueule et que toi non plus tu n'a pas de passions.
:cristiano:
T'en as gros sur la patate
:rire:
il y a 4 jours
bah je sais que ma cousine de 9 ans a vécu sans père et j'ai jamais vu un enfant aussi heureux de ma vie

après la famille est aussi riche donc ca peut contribuer au bonheur

contrairement à moi qui ai eu un père violent , résultat je suis une victime de la vie , un réel loser
Après je pense que c'est dépassable, t'es pas voué à rester tel que tu es. Si t'as conscience de ton passé, si tu le fouilles de long en large jusqu'à réussir à vivre en paix avec, je pense que tu peux surmonter une éducation de merde. T'as des orphelins qui finissent par se construire une simili-famille avec les gens qu'ils aiment et ça comble un manque, c'est pareil pour toi avec ta situation, il y a forcément un truc que tu peux faire
il y a 4 jours
Après je pense que c'est dépassable, t'es pas voué à rester tel que tu es. Si t'as conscience de ton passé, si tu le fouilles de long en large jusqu'à réussir à vivre en paix avec, je pense que tu peux surmonter une éducation de merde. T'as des orphelins qui finissent par se construire une simili-famille avec les gens qu'ils aiment et ça comble un manque, c'est pareil pour toi avec ta situation, il y a forcément un truc que tu peux faire
mouais , moi je suis dans une situation particulière ou j'ai perdu quelque chose que je peux pas récupérer , mais peut être que pour les autres le bonheur est possible

je suis petit de taille en plus , c'est pas toujours facile de sociabiliser , les gens peuvent te prendre pour une bête de foire
il y a 4 jours
Education de prolétaire low IQ tout simplement. Les parents sont des débiles mentaux, leurs enfants le sont tout autant.
:Chollima_with_Bob:
Ils le sont pas...ils le deviennent*
il y a 4 jours
C'est n'importe quoi

Les parents foutent leurs gosses devant du contenu débilisant genre Télétubies / Dessin animés pour bébé avec des musiques tellement pauvres
Le type est déterminé à aimer les films marvel et la musique pop ensuite

Pareil au niveau des punitions, c'est ridicule
Ils punissent leur gosse comme si c'était un animal
Pour eux l'éducation c'est du conditionnement
C'est bien, récompense, c'est pas bien, punition
Et le bien pas bien choisis arbitrairement, sans motif

" Termine ton assiette FDP sinon tu sors pas de table " avec une voix qui durcit
Evidemment, le gamin comprend pas, et l'adulte non plus, elle vient d'où cette règle de merde ?
Du mimétisme de leur parents qui eux-mêmes mimaient leur parents et au fond c'est qu'un traumatisme des grandes famines qui se transmet de génération en génération sans qu'un seul tocard remette ça en question

Et les FDP de bobos qui se soumettent à des enfants-bourgeois c'est pas mieux
" Chacha, est-ce que tu m'ouvres ton espace émotionnel ? " quand la gamine tape du pied sur le sol en criant
Donne tes principes
il y a 4 jours
C'est n'importe quoi

Les parents foutent leurs gosses devant du contenu débilisant genre Télétubies / Dessin animés pour bébé avec des musiques tellement pauvres
Le type est déterminé à aimer les films marvel et la musique pop ensuite

Pareil au niveau des punitions, c'est ridicule
Ils punissent leur gosse comme si c'était un animal
Pour eux l'éducation c'est du conditionnement
C'est bien, récompense, c'est pas bien, punition
Et le bien pas bien choisis arbitrairement, sans motif

" Termine ton assiette FDP sinon tu sors pas de table " avec une voix qui durcit
Evidemment, le gamin comprend pas, et l'adulte non plus, elle vient d'où cette règle de merde ?
Du mimétisme de leur parents qui eux-mêmes mimaient leur parents et au fond c'est qu'un traumatisme des grandes famines qui se transmet de génération en génération sans qu'un seul tocard remette ça en question

Et les FDP de bobos qui se soumettent à des enfants-bourgeois c'est pas mieux
" Chacha, est-ce que tu m'ouvres ton espace émotionnel ? " quand la gamine tape du pied sur le sol en criant
Certes, mais tu es un petit gaucho bobo punk à chien drogué qui se fait tenir en laisse par une étudiante frêle entre deux branlettes donc tu n'es pas le mieux placé pour donner des leçons et rire des autres
:praud3:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 jours
Ouais c’est dommage, du gâchis
:chat-fume:
il y a 4 jours
Certes, mais tu es un petit gaucho bobo punk à chien drogué qui se fait tenir en laisse par une étudiante frêle entre deux branlettes donc tu n'es pas le mieux placé pour donner des leçons et rire des autres
Mon premier fan, il me follow partout Lunarion, un jour il va vouloir qu'on fasse un selfie ensemble
il y a 4 jours
Mon premier fan, il me follow partout Lunarion, un jour il va vouloir qu'on fasse un selfie ensemble
Ah bon, je te suis partout ? J'ai dû poster sur 5 ou 6 de tes topics en 2 ans

Alors que tu en as fait des centaines
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 jours
tu peux insulter @teubeur il aime bien ca
:cr7ent:
qui es-tu
il y a 4 jours
:cr7ent:
qui es-tu
Le mec qui scrute tes posts et qui goulag si t'es ingérable
il y a 4 jours
Le mec qui scrute tes posts et qui goulag si t'es ingérable
mange plutôt une cacahuète le singe
il y a 4 jours
mange plutôt une cacahuète le singe
Insulter les membres c'est goulag par exemple
:Mouais_Jesus:

Bon séjour
il y a 4 jours
Les seuls parents que j'ai vus donner une bonne éducation, c'étaient des passionnés, qui vivaient de leur passion et qui partageait ça avec le môme. Genre des comédiens ambulants qui font jouer les gamins sur scène, des nerds qui ne vivent que pour les insectes et qui immerge leur enfant dans ce monde, des montagnards qui font des randos avec les petits de 5 ans puis ils finissent par faire des voies ensemble

Mais les petits parents moyens des villes, sans passion, sans esprit critique, c'est toujours une éducation de merde, sans remise en question, toujours conflictuelle
Si l'Affronsse n'était pas devennu un enfer et que beaucoup de Française n'était pas des salopes trop avantagés par les lois, j'aurais transmit ma passion artistique à mon / mes gosses avec un plaisir absolue. En plus de valeurs morales, philosophique et autres.
:philippot_jawline:
il y a 2 jours