InscriptionConnexion
C'est n'importe quoi
:rire:

Les parents foutent leurs gosses devant du contenu débilisant genre Télétubies / Dessin animés pour bébé avec des musiques tellement pauvres
Le type est déterminé à aimer les films marvel et la musique pop ensuite

Pareil au niveau des punitions, c'est ridicule
Ils punissent leur gosse comme si c'était un animal
Pour eux l'éducation c'est du conditionnement
C'est bien, récompense, c'est pas bien, punition
Et le bien pas bien choisis arbitrairement, sans motif

" Termine ton assiette FDP sinon tu sors pas de table " avec une voix qui durcit
Evidemment, le gamin comprend pas, et l'adulte non plus, elle vient d'où cette règle de merde ?
Du mimétisme de leur parents qui eux-mêmes mimaient leur parents et au fond c'est qu'un traumatisme des grandes famines qui se transmet de génération en génération sans qu'un seul tocard remette ça en question

Et les FDP de bobos qui se soumettent à des enfants-bourgeois c'est pas mieux
" Chacha, est-ce que tu m'ouvres ton espace émotionnel ? " quand la gamine tape du pied sur le sol en criant
il y a 4 jours
C'est n'importe quoi

Les parents foutent leurs gosses devant du contenu débilisant genre Télétubies / Dessin animés pour bébé avec des musiques tellement pauvres
Le type est déterminé à aimer les films marvel et la musique pop ensuite

Pareil au niveau des punitions, c'est ridicule
Ils punissent leur gosse comme si c'était un animal
Pour eux l'éducation c'est du conditionnement
C'est bien, récompense, c'est pas bien, punition
Et le bien pas bien choisis arbitrairement, sans motif

" Termine ton assiette FDP sinon tu sors pas de table " avec une voix qui durcit
Evidemment, le gamin comprend pas, et l'adulte non plus, elle vient d'où cette règle de merde ?
Du mimétisme de leur parents qui eux-mêmes mimaient leur parents et au fond c'est qu'un traumatisme des grandes famines qui se transmet de génération en génération sans qu'un seul tocard remette ça en question

Et les FDP de bobos qui se soumettent à des enfants-bourgeois c'est pas mieux
" Chacha, est-ce que tu m'ouvres ton espace émotionnel ? " quand la gamine tape du pied sur le sol en criant
grosse merde va tu gaspilles tes assiettes toi ? tu mérites d'être attrapé et pain sec / eau pendant une semaine ça t'apprendra la vie
:Crache:
il y a 4 jours
Education de prolétaire low IQ tout simplement. Les parents sont des débiles mentaux, leurs enfants le sont tout autant.
:Chollima_with_Bob:
Viva New Vegas ! Image
il y a 4 jours
Les seuls parents que j'ai vus donner une bonne éducation, c'étaient des passionnés, qui vivaient de leur passion et qui partageait ça avec le môme. Genre des comédiens ambulants qui font jouer les gamins sur scène, des nerds qui ne vivent que pour les insectes et qui immerge leur enfant dans ce monde, des montagnards qui font des randos avec les petits de 5 ans puis ils finissent par faire des voies ensemble

Mais les petits parents moyens des villes, sans passion, sans esprit critique, c'est toujours une éducation de merde, sans remise en question, toujours conflictuelle
il y a 4 jours
J'aillais répondre mais c'est juste un troll, feedez pas
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 4 jours
grosse merde va tu gaspilles tes assiettes toi ? tu mérites d'être attrapé et pain sec / eau pendant une semaine ça t'apprendra la vie
:Crache:
Voilà c'est ça, bien résumé khey
Comment ils sont abjects les parents comme ça à faire subir de la torture mentale à des gosses
Et après le gamin termine en surpoids parce qu'il développe des troubles alimentaires
Et comme il est gros, il est moche, et ça ruine toute sa sexualité pendant son adolescence, sa vie d'adulte, il doit voir des psy, faire deux fois plus d'effort pour se mettre au sport, maigrir, avoir un corps d'adulte en bonne santé
il y a 4 jours
Les seuls parents que j'ai vus donner une bonne éducation, c'étaient des passionnés, qui vivaient de leur passion et qui partageait ça avec le môme. Genre des comédiens ambulants qui font jouer les gamins sur scène, des nerds qui ne vivent que pour les insectes et qui immerge leur enfant dans ce monde, des montagnards qui font des randos avec les petits de 5 ans puis ils finissent par faire des voies ensemble

Mais les petits parents moyens des villes, sans passion, sans esprit critique, c'est toujours une éducation de merde, sans remise en question, toujours conflictuelle
Putain d'hippie de merde
il y a 4 jours
Education de prolétaire low IQ tout simplement. Les parents sont des débiles mentaux, leurs enfants le sont tout autant.
:Chollima_with_Bob:
Il suffirait que ces tocards se remettent en question pour que la reproduction sociale cesse. Mais non, on dirait qu'ils aiment ça.

Je connais une meuf qui a été torturée moralement par son père, quelques violences physiques occasionnelles, elle a rompu tout rapport avec lui, et dès qu'elle a eu un gosse, elle est devenu psychorigide, injustement sévère, imposant des règles arbitraires et stupides à son gamin
il y a 4 jours
je sais merci mais j'ai envie d'insulter quelqu'un
il y a 4 jours
Putain d'hippie de merde
Première crise d'adolescence de ta fille qui va tourner avec des loubards dans une cave à la fin du collège rien que pour défier ta petite autorité mal placée
il y a 4 jours
je sais merci mais j'ai envie d'insulter quelqu'un
tu peux insulter @teubeur il aime bien ca
il y a 4 jours
L'op a plutôt raison dans le fond
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 4 jours
Et concernant les parents qui mettent les drôles devant les Teletubbies il a totalement raison
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 4 jours
L'op a plutôt raison dans le fond
Leurs parents agissaient comme ça donc ils peuvent quasiment pas faire autrement khey, c'est ancré profondément dans leur nature, cette manière de penser et de faire
il y a 4 jours
Et encore, j'ai dit les Télétubbies car c'était notre génération. Mais les parents ne s'embarrassent plus autant. Ils te leur foutent une tablette entre les mains, le gamin sait déjà scroller à 16 mois
:risitas_gonfle:
il y a 4 jours
Putain t’es modo maintenant toi clé
:stupefait:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 4 jours
Il suffirait que ces tocards se remettent en question pour que la reproduction sociale cesse. Mais non, on dirait qu'ils aiment ça.

Je connais une meuf qui a été torturée moralement par son père, quelques violences physiques occasionnelles, elle a rompu tout rapport avec lui, et dès qu'elle a eu un gosse, elle est devenu psychorigide, injustement sévère, imposant des règles arbitraires et stupides à son gamin
certains parents méritent d'être condamnés , un enfant c'est fragile
:risi_celestin:

je préfère 100 fois des enfants mal éduqués que des enfants traumatisés par leurs parents et ensuite par le reste de la société
:risi_celestin:
il y a 4 jours
bah ouais pas toi ???
il y a 4 jours
" Regarde Chacha, papa il va bannir ce khey parce qu'il a tenu des propos hors chartre. Tu ne feras jamais l'apologie de l'islamo-gauchisme, hein ? Sinon papa devra t'envoyer au goulag "
:risitas_gonfle:
il y a 4 jours
bah ouais pas toi ???
Non, et je pense pas l’être un jour vu les glissades que je fais parfois
:risitas_ahi:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 4 jours