Ce sujet a été résolu
5% de tentative réussie chez les gens normaux ? Je serai curieux de voir tes statistiques !
non, de tentative tout court
The ratio of suicide attempts to suicide death is about 25:1 in youths, compared to about 4:1 in elderly.
https://en.wikipedia.org/wiki/Suicide_attempt
25:1 = 4%
4:1 = 25%
25 % chez les vieux ptn
cette source c'est pour dire qu'on sous estime et qu'il y'a surement le double qui ne sont jamais déclaré dont 4% certain, possiblement 8% a 10% en estimation
The ratio of suicide attempts to suicide death is about 25:1 in youths, compared to about 4:1 in elderly.
25 % chez les vieux ptn
494,169 people visited a hospital for injuries due to self-harm. This number suggests that approximately 12 people harm themselves for every reported death by suicide. However, because of the way these data are collected, we are not able to distinguish intentional suicide attempts from non-intentional self-harm behaviors.
Many suicide attempts, however, go unreported or untreated. Surveys suggest that at least one million people in the U.S. each year engage in intentionally inflicted self-harm.
Many suicide attempts, however, go unreported or untreated. Surveys suggest that at least one million people in the U.S. each year engage in intentionally inflicted self-harm.
il y a 6 heures
Les pensées suicidaires surviennent généralement avant les transitions
C'est pour ça qu'il est important de favoriser les processus de transition (hormones, psy et chirurgie) de manière a prévenir du suicide chez ceux qui souffre d'une dysphorie de genre.
Les trans, une fois opérés, ne sont pas particulièrement suicidaire : au contraire
C'est pour ça qu'il est important de favoriser les processus de transition (hormones, psy et chirurgie) de manière a prévenir du suicide chez ceux qui souffre d'une dysphorie de genre.
Les trans, une fois opérés, ne sont pas particulièrement suicidaire : au contraire
ps :dernière fois que je me fait chier à te reformuler les choses, si là tu comprends pas c'est que t'es trop low IQ point barre
C'est pas les pensées suicidaire mais les tentatives de suicide.
Le passage sur avant la transition c'est pure imagination et n'est pas précisé dans ces études.
Tu dis ça u.iquement pour faire avancer ton idéologie de transition d'abruti.
Ps: tu crois que tu m'impressionne fils de pute ? Arrête de me parler enculin j'en ai rien à branler de ton avis
Le passage sur avant la transition c'est pure imagination et n'est pas précisé dans ces études.
Tu dis ça u.iquement pour faire avancer ton idéologie de transition d'abruti.
Ps: tu crois que tu m'impressionne fils de pute ? Arrête de me parler enculin j'en ai rien à branler de ton avis
il y a 6 heures
Désolé d'avoir détourné le topic en parlant de charlie kirk
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 heures
25 % chez les vieux ptn
cette source c'est pour dire qu'on sous estime et qu'il y'a surement le double qui ne sont jamais déclaré dont 4% certain, possiblement 8% a 10% en estimation
25 % chez les vieux ptn
494,169 people visited a hospital for injuries due to self-harm. This number suggests that approximately 12 people harm themselves for every reported death by suicide. However, because of the way these data are collected, we are not able to distinguish intentional suicide attempts from non-intentional self-harm behaviors.
5% de tentative dans la population generale contre 69% dans la population trans. Tout va bien circulez
il y a 6 heures
laisse les, ils veulent juste pas comprendre, ils sont dans une autre monde ou ils peuvent se branler sur des mensonge créer de toute pièce
augmentation de 58% de suicides chez les jeunes
et 42% des jeunes en dessous de 30 ans en dépression
"oui mais les trans"
non c'est une épidémie de notre génération, on sait pas ce qu'on fait, on se cherche, et trans ou pas trans, beaucoup de tentative
Moreover, between 2007 and 2018, there were great increases in the relative percentage rates for self-injury (47%), seriously considering suicide (76%), and suicide attempts (58%) among Gen Z
https://pmc.ncbi.nlm.nih.[...]g%20Gen%20Z%20%5B7%5D.[7].
https://www.jahonline.org[...]-139X(19)30254-X/fulltext
The American Psychological Association (APA) states that Gen Z individuals are more likely to report mental health concerns (eg, depression and anxiety) than previous generations [8]. In a 2022 survey of 1055 Gen Z adults, 1 out of 4 reported having more bad days than good within a 1-month time frame. More than 2 out of 5 (42%) had a diagnosed mental health condition
https://pmc.ncbi.nlm.nih.[...]1%2Dmonth%20time%20frame.
augmentation de 58% de suicides chez les jeunes
et 42% des jeunes en dessous de 30 ans en dépression
"oui mais les trans"
non c'est une épidémie de notre génération, on sait pas ce qu'on fait, on se cherche, et trans ou pas trans, beaucoup de tentative
Mais putain on veut comparer les deux populations. On s'en fout de l'augmentation.
On veut savoir qui se suicide le plus et qui tente le plus. C'est dingue d'être autant à côté de la plaque
En plus l'autre qui te sort que post coupe zizi ils se suicident moins. Ça fait combien de temps que cette nouvelle population existe ? Est-ce que c'est assez significatif ? Peut-on comparer à d'autres méthodes moins chirurgicale ?
On veut savoir qui se suicide le plus et qui tente le plus. C'est dingue d'être autant à côté de la plaque
En plus l'autre qui te sort que post coupe zizi ils se suicident moins. Ça fait combien de temps que cette nouvelle population existe ? Est-ce que c'est assez significatif ? Peut-on comparer à d'autres méthodes moins chirurgicale ?
il y a 6 heures
thais moque un peu les trans qui se suicide la non ?
Oui mais moins j'ai de l'humanité, même si Thaïs est contre les transgenre que son point de vue est faux et qu'elle sort des stats inventé j'irais jamais mais alors jamais me réjouir de sa mort.
Parce que c'est juste une random influenceuse, qu'elle a le droit d'avoir des opinions différentes des miennes, oui elle est contre l'ideologie trans, pour certaines raisons legitimes et d'autres fausses , mais a quel moment je serais taré au point de me rejouir qu'elle se fasse assassinée en direct live ???
Purée mais avez vraiment plus aucune humanité en vous ça dégoute, vous êtes devenus complètement fous certains c'est catastrophique.
Meme les kheys sur ce topic qui se moquent des trans ou comprennent pas les stats, mais a quel moment j'irais souhaiter leur mort et me rejouir juste parce que je suis trans?????
Parce que c'est juste une random influenceuse, qu'elle a le droit d'avoir des opinions différentes des miennes, oui elle est contre l'ideologie trans, pour certaines raisons legitimes et d'autres fausses , mais a quel moment je serais taré au point de me rejouir qu'elle se fasse assassinée en direct live ???
Purée mais avez vraiment plus aucune humanité en vous ça dégoute, vous êtes devenus complètement fous certains c'est catastrophique.
Meme les kheys sur ce topic qui se moquent des trans ou comprennent pas les stats, mais a quel moment j'irais souhaiter leur mort et me rejouir juste parce que je suis trans?????
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 heures
25 % chez les vieux ptn
25 % chez les vieux ptn
On est donc bien sur une population plus suicidaire. 10 fois plus. Sachant que 5% représente les gens trans et les gens normaux. Donc c'est biaisé quelque part.
25% chez les vieux ?!
25% chez les vieux ?!
il y a 5 heures
Il portait pas une ideologie mortifère. Il avait des opinions différentes des tiennes.
Je suis triste pour toi car tu ne vois pas le problème dans ton comportement. C'est littéralement ce que faisait les totalitarismes. Se rejouir, souhaiter la disparition de ceux ayant des opinions différentes, les deshumaniser, faire croire que ton opinion est la seule "moralement " acceptable
Vous avez zéro empathie.
Je suis triste pour toi car tu ne vois pas le problème dans ton comportement. C'est littéralement ce que faisait les totalitarismes. Se rejouir, souhaiter la disparition de ceux ayant des opinions différentes, les deshumaniser, faire croire que ton opinion est la seule "moralement " acceptable
Vous avez zéro empathie.
il était nocif, c'est tout
il était contre les aides sociales, il était contre l'avortement, il a soutenu Israël dans son attaque du Hamas en se réjouissant lui même des morts palestiniens, il allait prêcher que dans des écoles
il était contre la retraite et toute forme de cotisation
et le pire, il était pour la peine de mort, en publique, et qu'on diffuse ça a la tv
et il disait sur le podcast que les enfants de 12 ans devais voir les exécutions publique
il était contre les aides sociales, il était contre l'avortement, il a soutenu Israël dans son attaque du Hamas en se réjouissant lui même des morts palestiniens, il allait prêcher que dans des écoles
il était contre la retraite et toute forme de cotisation
et le pire, il était pour la peine de mort, en publique, et qu'on diffuse ça a la tv
et il disait sur le podcast que les enfants de 12 ans devais voir les exécutions publique
Trump Ally Charlie Kirk Suggests Children Should Watch Public Executions
https://www.newsweek.com/[...]public-executions-1873073
il y a 5 heures
On est donc bien sur une population plus suicidaire. 10 fois plus. Sachant que 5% représente les gens trans et les gens normaux. Donc c'est biaisé quelque part.
25% chez les vieux ?!
25% chez les vieux ?!
3 fois plus en terme de suicide, en tentative entre 4 et 10 fois plus oui
(et oui, les vieux se suicident bien plus a cause de la solitude)
(et oui, les vieux se suicident bien plus a cause de la solitude)
il y a 5 heures
0.8% de réussi pour 44% de tentative
Car la plupart des trans qui font des tentatives veulent juste de l’attention
Sinon ils réussissent
Sinon ils réussissent
il y a 5 heures
Sinon ils réussissent
Sinon ils réussissent
il y a 5 heures
ça prouve que ce sont des femmes, elles utilisent des méthodes de femme
Ayo pas faux
il y a 5 heures
Oui mais moins j'ai de l'humanité, même si Thaïs est contre les transgenre que son point de vue est faux et qu'elle sort des stats inventé j'irais jamais mais alors jamais me réjouir de sa mort.
Ses opinions en question déporter des gens, lutter contre l'existence des trans c'est pas des opinions c'est des propos haineux condamnable par la loi
il y a 4 heures
Sinon ils réussissent
Sinon ils réussissent
Argument typique du desco qui a jamais été suicidaire dans sa vie
il y a 4 heures
Argument typique du desco qui a jamais été suicidaire dans sa vie
C’est juste réel
Quand tu te sucides tu te loupes pas, sauf une fois a la limite
Comment tu peux avoir un aussi grand écart
Je dis pas que c’est bien ou mal, mais ils font ca pour l’attention
il y a 4 heures
C’est juste réel
C'est pas comme ça que ça marche
C'est bien ce que je dis t'as jamais souffertde dépression à ce point
il y a 4 heures
C'est pas comme ça que ça marche
Bah ca marche comment alors ? explique
Au lieu de faire de suppositions sur ma vie dont tu ne connais rien et qui n’apporte rien
Au lieu de faire de suppositions sur ma vie dont tu ne connais rien et qui n’apporte rien
il y a 4 heures
Bah ca marche comment alors ? explique
Pas de reponse, visiblement tu n’en sais rien non plus
il y a 3 heures