Ce sujet a été résolu
Tu t'enfonce
en quoi il s'enfonce, il donne juste les chiffres
Suicide 0.8%
tentative : on sait pas mais entre 40 et 70% en fonction des sources
sauf que la tentative n'est pas le taux de suicide, car sinon les gens non trans sont aussi a 5% de suicide avec des pics chez les jeunes montant a 10%
Suicide 0.8%
sauf que la tentative n'est pas le taux de suicide, car sinon les gens non trans sont aussi a 5% de suicide avec des pics chez les jeunes montant a 10%
il y a 9 heures
41% y'a écrit sur l'article, et ça parle de tentative dans toute la vie et c'est une étude de 2009
en 2019, les trans sont plus heureux
Tentatives qui passent de 41 a 19%
et en fonction des études avec peu de trans (moins de 500) les étudent varient entre 20 et 77%
en gros, le chiffres exact, personne ne la, car c'est des déclaration
Wikipedia a peu de source sur le suicides trans, si tu regarde les sources de la pages, c'est la très grandes majorités des explications sur pourquoi les trans se suicide plus que des chiffres réel
Par contre, les chiffres relayé des véritables suicides sont de 0.8 contre 0.3 pour tout le monde
le chiffre ne fait que baisser et tant mieux
en 2019, les trans sont plus heureux
L'étude menée par Rimes en 2019 sur 677 jeunes personnes indique que 18,9 % ont fait une tentative de suicide et 52,6 % ont eu des idées suicidaires durant l'année précédant l'étude[13].
Tentatives qui passent de 41 a 19%
et en fonction des études avec peu de trans (moins de 500) les étudent varient entre 20 et 77%
en gros, le chiffres exact, personne ne la, car c'est des déclaration
Wikipedia a peu de source sur le suicides trans, si tu regarde les sources de la pages, c'est la très grandes majorités des explications sur pourquoi les trans se suicide plus que des chiffres réel
Par contre, les chiffres relayé des véritables suicides sont de 0.8 contre 0.3 pour tout le monde
Forty‐nine people died by suicide: 41 trans women (0.8%) and 8 trans men (0.3%), which is 64 per 100 000 person years in trans women and 29 per 100 000 person years in trans men.
le chiffre ne fait que baisser et tant mieux
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 heures
Pour rappel le taux de suicide des trans est de 0.8%
Au bout d'un moment c'est plus de l'exagération, mais une dissonance cognitive
Au bout d'un moment c'est plus de l'exagération, mais une dissonance cognitive
C'est 42% de tentative de suicide le chiffre. Mais ça ne change rien à ses propos
il y a 9 heures
Si tu portes une idéologie mortifère, je me réjouis de ta disparition lorsque celle ci advient
A priori, je suis quelqu'un de normal quoi
chaud la dissonance cognitive, bientôt le suicide
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 heures
Oui, c'est bien plus que la population normale.
Sauf que 0.8%, c'est pas 50% comme dans les tweet a thaïs.
Sauf que 0.8%, c'est pas 50% comme dans les tweet a thaïs.
50 % ce sont les tentatives. Et c'est juste énorme.
il y a 9 heures
Si tu remet en question les chiffres de l'étude qui vont pas dans ton sens je sais plus vraiment comment te convaincre
Au moins, moi, contrairement à thaïs, j'aurais fait le job
Au moins, moi, contrairement à thaïs, j'aurais fait le job
Ah donc me poser des questions sur les chiffres que j'ai sous les yeux c'est ne pas être impartial
Mais bordel on peut tout vous faire gober alors
Je peux te faire gober n'importe quoi par exemple en faisant un sondage sur le % de descendants d'immigrés en France en prennant l'échantillon dans la creuse etc
Je peux te faire gober n'importe quoi par exemple en faisant un sondage sur le % de descendants d'immigrés en France en prennant l'échantillon dans la creuse etc
il y a 9 heures
C'est 42% de tentative de suicide le chiffre. Mais ça ne change rien à ses propos
Bah si ça change tout
Ctrl C / Ctrl V
Tentative de suicide =/= suicide
D'ailleurs c'est pas 40% mais 69% au cours de leurs vie
3% seulement après leurs transition
0.8% de suicide dans la population trans.
source :
pmc.ncbi.nlm.nih.govhttps://pmc.ncbi.nlm.nih.[...]0years%20in%20trans%20men
www.npg-rsp.chhttps://www.npg-rsp.ch/fi[...]_STOP_Suicide_et_LGBT.pdf
source :
pmc.ncbi.nlm.nih.govhttps://pmc.ncbi.nlm.nih.[...]0years%20in%20trans%20men
www.npg-rsp.chhttps://www.npg-rsp.ch/fi[...]_STOP_Suicide_et_LGBT.pdf
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 9 heures
Suicide 0.8%
Suicide 0.8%
70% et il voit pas le problème
il y a 9 heures
Suicide 0.8%
Suicide 0.8%
5% de tentative réussie chez les gens normaux ? Je serai curieux de voir tes statistiques !
il y a 9 heures
Ah donc me poser des questions sur les chiffres que j'ai sous les yeux c'est ne pas être impartial
Un autre forumeur viens de retrouvé l'étude originelle :
https://pmc.ncbi.nlm.nih.[...]0years%20in%20trans%20men
0.8% de suicide dans la population trans en dépit de la propagande d'extrême droite
0.8% de suicide dans la population trans en dépit de la propagande d'extrême droite
il y a 9 heures
surtout ne prend pas 10 secondes pour réfléchir de la différence entre un homme politique néfaste
Et le suicide d'une population globale estimé a 1-2% de la population occidental
Et le suicide d'une population globale estimé a 1-2% de la population occidental
Il y a aucune différence. C'était pas un homme politique. C'était un random influenceur de droite. Qui faisait des debats dans des campus. Assassiné froidement en face de sa femme et ses enfants. Parce que tu es de gauche, tu cautionne et justifie les zinzins qui s'en réjouissent. Il a été tué au milieu d'un débat. Un débat. Allo.
Tu peux pas en meme temps souhaiter que moins de trans meurent ( peu importe leur opinion politique) mais pour charlie kirk faire une exception, trouver ça normal de voir des réjouissance sur reddit, insta, x, youtube, et irl
Moquer la mort de quelqu'un qu'il soit de droite ou de gauche c'est un truc de zinzin, de sociopathe. Tant que tu ne te rendra pas compte de ça ce sera un problème.
Tu peux pas en meme temps souhaiter que moins de trans meurent ( peu importe leur opinion politique) mais pour charlie kirk faire une exception, trouver ça normal de voir des réjouissance sur reddit, insta, x, youtube, et irl
Moquer la mort de quelqu'un qu'il soit de droite ou de gauche c'est un truc de zinzin, de sociopathe. Tant que tu ne te rendra pas compte de ça ce sera un problème.
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 heures
Bah non au contraire
On comprend très bien ou vous voulez en venir toi et l'autre gauchiste. Vous parlez de 0.8% pour amoindrire la gravité de l'état mental de ces gens, mais quand on creuse un peu on apprend que c'est 69% de ces gens qui ont déjà fait une tentative, soit infiniement plus que la population generale.
il y a 9 heures
Tentative de suicide =/= suicide
source :
https://pmc.ncbi.nlm.nih.[...]0years%20in%20trans%20men
https://www.npg-rsp.ch/fi[...]_STOP_Suicide_et_LGBT.pdf (edit : page 2)
source :
AH ouai donc tout vas bien si c'est juste des tentatives alors
Putain le niveau d'hypocrisie
il y a 9 heures
70% et il voit pas le problème
Les pensées suicidaires surviennent généralement avant les transitions
C'est pour ça qu'il est important de favoriser les processus de transition (hormones, psy et chirurgie) de manière a prévenir du suicide chez ceux qui souffre d'une dysphorie de genre.
Les trans, une fois opérés, ne sont pas particulièrement suicidaire : au contraire
C'est pour ça qu'il est important de favoriser les processus de transition (hormones, psy et chirurgie) de manière a prévenir du suicide chez ceux qui souffre d'une dysphorie de genre.
Les trans, une fois opérés, ne sont pas particulièrement suicidaire : au contraire
ps :dernière fois que je me fait chier à te reformuler les choses, si là tu comprends pas c'est que t'es trop low IQ point barre
il y a 9 heures
AH ouai donc tout vas bien si c'est juste des tentatives alors
Ctrl C / Ctrl V
il y a 9 heures
Il y a aucune différence. C'était pas un homme politique. C'était un random influenceur de droite. Qui faisait des debats dans des campus. Assassiné froidement en face de sa femme et ses enfants. Parce que tu es de gauche, tu cautionne et justifie les zinzins qui s'en réjouissent. Il a été tué au milieu d'un débat. Un débat. Allo.
il y a 9 heures
Ctrl C / Ctrl V
Ou sinon ils ne transitionnent pas
et ont revient au naturel, càd la SAINTE SELECTION NATUREL
et ont revient au naturel, càd la SAINTE SELECTION NATUREL
il y a 9 heures
Bah non au contraire
laisse les, ils veulent juste pas comprendre, ils sont dans une autre monde ou ils peuvent se branler sur des mensonge créer de toute pièce
augmentation de 58% de suicides chez les jeunes
et 42% des jeunes en dessous de 30 ans en dépression
"oui mais les trans"
non c'est une épidémie de notre génération, on sait pas ce qu'on fait, on se cherche, et trans ou pas trans, beaucoup de tentative
Moreover, between 2007 and 2018, there were great increases in the relative percentage rates for self-injury (47%), seriously considering suicide (76%), and suicide attempts (58%) among Gen Z
https://pmc.ncbi.nlm.nih.[...]g%20Gen%20Z%20%5B7%5D.[7].
https://www.jahonline.org[...]-139X(19)30254-X/fulltext
The American Psychological Association (APA) states that Gen Z individuals are more likely to report mental health concerns (eg, depression and anxiety) than previous generations [8]. In a 2022 survey of 1055 Gen Z adults, 1 out of 4 reported having more bad days than good within a 1-month time frame. More than 2 out of 5 (42%) had a diagnosed mental health condition
https://pmc.ncbi.nlm.nih.[...]1%2Dmonth%20time%20frame.
augmentation de 58% de suicides chez les jeunes
et 42% des jeunes en dessous de 30 ans en dépression
"oui mais les trans"
non c'est une épidémie de notre génération, on sait pas ce qu'on fait, on se cherche, et trans ou pas trans, beaucoup de tentative
il y a 9 heures
Si tu portes une idéologie mortifère, je me réjouis de ta disparition lorsque celle ci advient
Il portait pas une ideologie mortifère. Il avait des opinions différentes des tiennes.
Je suis triste pour toi car tu ne vois pas le problème dans ton comportement. C'est littéralement ce que faisait les totalitarismes. Se rejouir, souhaiter la disparition de ceux ayant des opinions différentes, les deshumaniser, faire croire que ton opinion est la seule "moralement " acceptable
Vous avez zéro empathie.
Je suis triste pour toi car tu ne vois pas le problème dans ton comportement. C'est littéralement ce que faisait les totalitarismes. Se rejouir, souhaiter la disparition de ceux ayant des opinions différentes, les deshumaniser, faire croire que ton opinion est la seule "moralement " acceptable
Vous avez zéro empathie.
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 heures