InscriptionConnexion
J'aimerais faire remarquer qu'un tel référendum empêcherait peut-être la situation d'empirer, mais sans l'améliorer
A bon entendeur
:lagaf:
<span>cestclair</span>
il y a un jour
cyprien le mongolien
:cortex:
Qui sert à rien

DRAAAAAAAAAA !!!
il y a un jour
7% putain

Puis certains pensaient trop que Zemmour c’était Jesus, un homme providentiel mes couilles
C'est pas Jésus, c'est Moïse à la synagogue
:Risitas-doigt:
il y a un jour
Les 500 000 par an continuent a passer, comme je disais l'autre fois Retaillau fait le beau et foutra des contrôles sur les routes vers les frontières, pour que les goys soient contents, mais les puants passeront par les petits chemins de montagne, en 2023 le conseil d'état a d'ailleurs jugé illégalle l'utilisation de drones pour traquer la puanteur dans les Pyrénées
:)

La seule chose a attendre c'est l'effondrement
Si y'a des contrôles sur les routes aux frontières, c'est dans le cadre de la préparation de guerre pour empêcher les Français de partir, les enlever, et les envoyer crever dans des tranchées.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un jour
C'est pas Jésus, c'est Moïse à la synagogue
Encore pire

Merci pour ce rappel
il y a un jour
Si y'a des contrôles sur les routes aux frontières, c'est dans le cadre de la préparation de guerre pour empêcher les Français de partir, les enlever, et les envoyer crever dans des tranchées.

Je crois pas qu'on arrivera à la mobilisation générale, l'atomique arrivera avant, mais oui c'est une blague ce pays, toujours+ de libertés pour les mauvais qui n'apportent rien et toujours moins pour les locaux qui bossent
:Tant-pis:

Vivement la fin
:Risitas_Milk:
:noel:
il y a un jour
A quoi ca va servir de signer ça ?

Les nepalais ont pas renversé leur gouvernement avec une pétition que je sache
il y a un jour
Je crois pas qu'on arrivera à la mobilisation générale, l'atomique arrivera avant, mais oui c'est une blague ce pays, toujours+ de libertés pour les mauvais qui n'apportent rien et toujours moins pour les locaux qui bossent
:Tant-pis:

Vivement la fin
:Risitas_Milk:
C'est beaucoup moins difficile d'envoyer des hommes que de prendre la responsabilité d'appuyer sur le bouton de la nuke. Mais ouais ça sera compliqué quand même, les gouvernements européens vont devoir se battre et mobiliser d'énormes moyens rien que pour tenter d'enlever des conscrits indisciplinés et révoltés.

Je pense qu'ils vont plutôt continuer de rendre la vie civile plus inconfortable que la vie militaire pour augmenter le nombre de volontaires. Et pour ça ils vont juste poursuive l'immigration et la ruine financière du pays.

il y a un jour
Comme si ca allait changer quelque chose, on dirait que vous croyez encore au père Noël.
:dj_risitas:
il y a un jour
La bonne méthode de gros cuck boomeriste mentale français
:oepelo:
il y a un jour
C'est beaucoup moins difficile d'envoyer des hommes que de prendre la responsabilité d'appuyer sur le bouton de la nuke. Mais ouais ça sera compliqué quand même, les gouvernements européens vont devoir se battre et mobiliser d'énormes moyens rien que pour tenter d'enlever des conscrits indisciplinés et révoltés.

Je pense qu'ils vont plutôt continuer de rendre la vie civile plus inconfortable que la vie militaire pour augmenter le nombre de volontaires. Et pour ça ils vont juste poursuive l'immigration et la ruine financière du pays.

Non c'est que je pense les russes hésiteront pas à nuker en premier quand ils vont voir que ça se corse, de toute façon mathématiquement ils auront pas les hommes qu'il faut face à l'Otan qui ferait une mobilisation générale, donc ils vont frapper où il faut pour pas être submergés
:poutine_escargot:
il y a un jour
Non c'est que je pense les russes hésiteront pas à nuker en premier quand ils vont voir que ça se corse, de toute façon mathématiquement ils auront pas les hommes qu'il faut face à l'Otan qui ferait une mobilisation générale, donc ils vont frapper où il faut pour pas être submergés
:poutine_escargot:
Ben ça se corsera quand les gouvernements européens auront assez de volontaires. Donc en attendant cette réaction russe avec la nuke, ils vont faire ce que je dis.

il y a un jour
Ben ça se corsera quand les gouvernements européens auront assez de volontaires. Donc en attendant cette réaction russe avec la nuke, ils vont faire ce que je dis.

Oé mais ça va aller très vite, si une guerre est déclarée Officiellement, ils vont pas laisser faire, ils te balanceront des hypersoniques sur nimporte quel rassemblement de troupes ou de matos
:Antoine_main:

Y'aura même pas vraiment de guerre conventionnelle à grande échelle
:poutine_champagne_trinque:
il y a un jour
Signer un truc de la giga-girouette
:jerry:

Il changera d'avis, supprimera sa pétition dès qu'un gauchiste le félicitera de son Puy du Fou, et leur revendra la liste de vos noms.
il y a un jour
Déjà 780k signatures

Hop hop hop on signe

referendum-immigration.com https://referendum-immigration.com/
C'est pas valable Askip il faut que se soit sur le site de l'assemblée
:menfous:
il y a 14 heures
J'ai signé même si c'est un coup d'épée dans l'eau et que ça ne donnera rien on est d'accord.
:cafe:
il y a 10 heures