Ce sujet a été résolu
Déjà 780k signatures
Hop hop hop on signe
https://referendum-immigration.com/
Hop hop hop on signe
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un jour
Signer un truc de la giga-girouette
Il changera d'avis, supprimera sa pétition dès qu'un gauchiste le félicitera de son Puy du Fou, et leur revendra la liste de vos noms.
Il changera d'avis, supprimera sa pétition dès qu'un gauchiste le félicitera de son Puy du Fou, et leur revendra la liste de vos noms.
il y a un jour
7% putain
Puis certains pensaient trop que Zemmour c’était Jesus, un homme providentiel mes couilles
Puis certains pensaient trop que Zemmour c’était Jesus, un homme providentiel mes couilles
il y a un jour
pour information De Villiers est un antisémite notoire selon De Lesquen
Ca fait 2 ans qu'il a son émission sur CNEWS
Ca fait 2 ans qu'il a son émission sur CNEWS
il y a un jour
Pourquoi ? C'est une girouette ? Je le connais pas
<span>cestclair</span>
il y a un jour
Il s'est passé quoi après que les anti-immigration aient réussi la restauration Meiji au Japon ?
🛌
il y a un jour
Pourquoi ? C'est une girouette ? Je le connais pas
A un moment il parlait de sa relation avec macron, comme quoi il était pas du tout d'accord, mais qu'il a voté quand même pour lui parce qu'ils avaient parlé du Puy du Fou. C'est un vendu qui fait tout de travers, comme son frère qui était général, et qui démissionne gentiment quand il est pas d'accord avec le président.
il y a un jour
A un moment il parlait de sa relation avec macron, comme quoi il était pas du tout d'accord, mais qu'il a voté quand même pour lui parce qu'ils avaient parlé du Puy du Fou. C'est un vendu qui fait tout de travers, comme son frère qui était général, et qui démissionne gentiment quand il est pas d'accord avec le président.
Son fils aîné à violé son propre frère je crois
il y a un jour
Et c'est tellement contre-productif une pétition... Ça aurait pu être une idée du gouvernement pour calmer la colère des Français en leur donnant l'impression que qu'un fait quelque chose, qu'ils ont qu'à signer un truc, et attendre.
Qui peut croire que les organisateurs ultra-déterminés du plan migratoire mondial tiendraient compte d'une pétition ou d'un référendum des Français. C'est pas sérieux.
Qui peut croire que les organisateurs ultra-déterminés du plan migratoire mondial tiendraient compte d'une pétition ou d'un référendum des Français. C'est pas sérieux.
il y a un jour
Son fils aîné à violé son propre frère je crois
Ça j'en sais et j'men fous
il y a un jour
si il a 1million il fait un coup d'etat et sort de l'europe ?
il compte faire quoi exactement ?
il compte faire quoi exactement ?
il y a un jour
Et c'est tellement contre-productif une pétition... Ça aurait pu être une idée du gouvernement pour calmer la colère des Français en leur donnant l'impression que qu'un fait quelque chose, qu'ils ont qu'à signer un truc, et attendre.
Je ne dirais pas que c'est contre productif par contre je pense effectivement que cela ne sert à rien
Si tu n'as pas le pouvoir ça ne sert à rien
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
Je ne dirais pas que c'est contre productif par contre je pense effectivement que cela ne sert à rien
C'est contre-productif dans le sens où ça a l'effet d'une soupape. Ça rassure, ça calme, ça diminue la colère. La révolte fait marche arrière, on perd du temps, le gouvernement en gagne, les dégâts irréversibles continuent.
il y a un jour
C'est trop tard je ne CONTRACTE pas
Qu'il rajoute des trucs concrets pour l'élimination dla merde là jsignerai, juste arrêter l'écoulement ne changera rien, on est déja dans la fosse septique jusqu'au cou là
Qu'il rajoute des trucs concrets pour l'élimination dla merde là jsignerai, juste arrêter l'écoulement ne changera rien, on est déja dans la fosse septique jusqu'au cou là

il y a un jour
Déjà signé
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a un jour
-CORTEX-
1j
Mais vous avez pas compris que reconquête n’a aucun avenir en France
cyprien le mongolien
il y a un jour
C'est contre-productif dans le sens où ça a l'effet d'une soupape. Ça rassure, ça calme, ça diminue la colère. La révolte fait marche arrière, on perd du temps, le gouvernement en gagne, les dégâts irréversibles continuent.
Les 500 000 par an continuent a passer, comme je disais l'autre fois Retaillau fait le beau et foutra des contrôles sur les routes vers les frontières, pour que les goys soient contents, mais les puants passeront par les petits chemins de montagne, en 2023 le conseil d'état a d'ailleurs jugé illégalle l'utilisation de drones pour traquer la puanteur dans les Pyrénées
La seule chose a attendre c'est l'effondrement

La seule chose a attendre c'est l'effondrement

il y a un jour