Ce sujet a été résolu
Bouclador
3 ans
Les taré qui font ça sont vraiment des génies du mal
Mais à quel moment tu réfléchis à faire ça
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 3 ans
Mais à quel moment tu réfléchis à faire ça
il y a 3 ans
Quand t'es un 0 tout complément zinzolin
Remarque c'est mérité
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 3 ans
mais c'est quoi ce truc d'Airdrop ? J'ai jamais eu d'iphone, c'est genre du Bluetooth sauvage ?
J'imagine que y'a moyen de le bloquer et qu'on t'envoie un message de "x veut vous envoyer une image" quand ça arrive, donc bon j'ai du mal à avoir de l'empathie pour une meuf qui vient chialer après même si c'est purement dégueulasse de faire ça, quel genre de gobelin immonde et puant il faut être pour faire ça sérieux, il s'attend à quoi ?
J'imagine que y'a moyen de le bloquer et qu'on t'envoie un message de "x veut vous envoyer une image" quand ça arrive, donc bon j'ai du mal à avoir de l'empathie pour une meuf qui vient chialer après même si c'est purement dégueulasse de faire ça, quel genre de gobelin immonde et puant il faut être pour faire ça sérieux, il s'attend à quoi ?
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 ans
niknak
3 ans
mais c'est quoi ce truc d'Airdrop ? J'ai jamais eu d'iphone, c'est genre du Bluetooth sauvage ?
Si c'était une BBC 20cm bien veineuse elle aurait cliqué sur accepter et aurait chercher le noir du regard dans ses environs. Là est tout le problème.
il y a 3 ans
Ce taré bordel
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 3 ans