InscriptionConnexion
Zardoz
Zardoz
3 ans
Madmoizelle et Numerama, les deux asiles pour femelles hystériques et hommes-soja déconstruits.
Oui pendant le Covid ça m'avait fumé, le topic phare avec plus de pages et de post que le topic covid en lui même, c'était le "coin des sorcières" putain elles faisaient tous des sortilèges ces putes

:sueur:
il y a 3 ans
Ça me rappelle l'application Wallclaimer. Ça permet d'envoyer des fond d'écran au gens et le changer automatiquement (en gros les gens peuvent contrôler ton fond d'écran). À l'origine je suppose que c'était juste pour faire une application au concept marrant, mais finalement tu as le même cas que avec air drop avec des gens qui envoient des dickpics, du pron ou bien même et là c'est grave des trucs pedo de dégénéré.
il y a 3 ans
Si c'était une BBC 20cm bien veineuse elle aurait cliqué sur accepter et aurait chercher le noir du regard dans ses environs. Là est tout le problème.
:style:
Bordel ce détraqué AYAAAAOOOOOOOO
:nez:
il y a 3 ans
karinette découvre qu'il faut toujours fermer son bluetooth quand il est pas utilisé
moi j'ai bien envoyé de la kpop dans les airpods d'un mec
Banger de BIBI
il y a 3 ans
Bon par contre même si le mec est un zinzin je ne sais pas si ça méritait de faire ouin ouin dans un article.
:cafe:

Oui c'est glauque, mais bon au pire tu refuses la photo et tu bloques. Et puis elle le dit elle même que tu peux paramétrer le truc pour que tout le monde ne puisse t'envoyer des images.
:Mouais_Jesus:

Et puis je vous invite à lire les commentaires où toutes lui dise que c'était pas à elle de faire attention car c'est pas normal d'envoyer son zob. Même si je suis d'accord avec ça, c'est dans le même logique que de dire que vu que le vole c'est un interdit tu n'as pas à faire attention. Même si voler c'est pas sensé être normal c'est pas pour ça que je vais laisser la porte de ma maison grande ouverte.
:Oopsi:
il y a 3 ans
Nos agresseurs ont du talent
:mains:
il y a 3 ans
Ayya les e-agressions sexuelles
:risitas_ahi:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 3 ans
Suffit simplement de désactiver la réception par tout le monde et le problème est réglé.
il y a 3 ans
Elle abuse il est gentil en réalité
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 3 ans
Moi je reçois jamais rien
il y a 3 ans
Mais bordel
il y a 3 ans
:)
il y a 3 ans
Mais bordel
Il voulait juste partager elle abuse un peu. Je pense qu'il est gentil, il faut juste lui parler
il y a 3 ans
Bon par contre même si le mec est un zinzin je ne sais pas si ça méritait de faire ouin ouin dans un article.
:cafe:

Oui c'est glauque, mais bon au pire tu refuses la photo et tu bloques. Et puis elle le dit elle même que tu peux paramétrer le truc pour que tout le monde ne puisse t'envoyer des images.
:Mouais_Jesus:

Et puis je vous invite à lire les commentaires où toutes lui dise que c'était pas à elle de faire attention car c'est pas normal d'envoyer son zob. Même si je suis d'accord avec ça, c'est dans le même logique que de dire que vu que le vole c'est un interdit tu n'as pas à faire attention. Même si voler c'est pas sensé être normal c'est pas pour ça que je vais laisser la porte de ma maison grande ouverte.
:Oopsi:
> Et puis je vous invite à lire les commentaires où toutes lui dise que c'était pas à elle de faire attention

Ça, ça découle du théorème : les femmes n'ont aucune responsabilité, c'est toujours lafotozommes.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Bordel ce détraqué AYAAAAOOOOOOOO
Ah je vous ai choqué les kheys ahi
il y a 3 ans
Ah je vous ai choqué les kheys ahi
Ah bah la REDPILL sur la BBC c'est toujours quelque chose
:Bol_en_bois:
il y a 3 ans
Up
:risi8:
il y a 3 ans
vu comment elle qualifie sa bite d'énorme je pense qu'elle a secretement du kiffer
il y a 3 ans
ce khey est un génie et une pépite pour la technologie
il y a 3 ans
"il s’agit bel et bien d’une agression"
:interloque:
il y a 3 ans