InscriptionConnexion
Si c'était une BBC 20cm bien veineuse elle aurait cliqué sur accepter et aurait chercher le noir du regard dans ses environs. Là est tout le problème.
:style:
bordel sors de chez toi et parle à quelqu'un ça fait flipper là
:selelunettes:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 ans
Ceci dit renvoyer la même dickpic à une journaliste c'est quel niveau de mimétisme et d'attention whorisme ?
:cafe:
il y a 3 ans
niknak
niknak
3 ans
bordel sors de chez toi et parle à quelqu'un ça fait flipper là
:selelunettes:
En fait je sais pas quoi penser, d'un côté je me dis qu'Apple est débile parce que : mettre une fonction airdrop, tu te doutes bien qu'il y a des cons qui vont envoyer leur bite ou du gore etc.
Mais d'un autre côté, je me dis que le monde va mal si on en vient à penser que ce genre de comportement est banal.

Je suis partagé entre l'acceptation (et quelque par le cynisme) et le choc de me dire que les gens sont tarés.

Lequel est le mieux, je ne sais pas.
il y a 3 ans
On est sur du bon gros taré de niveau pueranus
il y a 3 ans
En fait je sais pas quoi penser, d'un côté je me dis qu'Apple est débile parce que : mettre une fonction airdrop, tu te doutes bien qu'il y a des cons qui vont envoyer leur bite ou du gore etc.
Mais d'un autre côté, je me dis que le monde va mal si on en vient à penser que ce genre de comportement est banal.

Je suis partagé entre l'acceptation (et quelque par le cynisme) et le choc de me dire que les gens sont tarés.

Lequel est le mieux, je ne sais pas.
ben je suis d'avis que cette option est juste destinée à des trucs dégueu comme ça, à quoi ça sert sinon
:aventurier:

tu peux envoyer des images à tes amis de plein de façons maintenant, personne le fait avec Airdrop (enfin j'imagine) donc c'est uniquement destiné à recevoir des trucs sauvages, et même si dans l'idée ça serait cool de recevoir des images rigolotes dans les transports venant d'un inconnu les devs devaient bien être conscients que c'était la porte ouverte à toutes les horreurs

donc en vrai je comprends même pas l'existence d'une telle fonction
il y a 3 ans
Ayaaaa c’est quoi cet angle de photo il est taré
🦋🌸🧚
il y a 3 ans
niknak
niknak
3 ans
ben je suis d'avis que cette option est juste destinée à des trucs dégueu comme ça, à quoi ça sert sinon

tu peux envoyer des images à tes amis de plein de façons maintenant, personne le fait avec Airdrop (enfin j'imagine) donc c'est uniquement destiné à recevoir des trucs sauvages, et même si dans l'idée ça serait cool de recevoir des images rigolotes dans les transports venant d'un inconnu les devs devaient bien être conscients que c'était la porte ouverte à toutes les horreurs

donc en vrai je comprends même pas l'existence d'une telle fonction
moi ma femme par exemple, on était à un concert avec des amis et des inconnus nous ont partagés des photos qu'ils avaient prises avec airdrop, où on apparaissait dessus, plus simple que d'échanger des nums ou quoi. C'est l'idée du truc je pense, mais c'est sans compter sur l'humain et son attrait pour la merde
il y a 3 ans
moi ma femme par exemple, on était à un concert avec des amis et des inconnus nous ont partagés des photos qu'ils avaient prises avec airdrop, où on apparaissait dessus, plus simple que d'échanger des nums ou quoi. C'est l'idée du truc je pense, mais c'est sans compter sur l'humain et son attrait pour la merde
ah oui je vois le délire

mais cependant absolument aucune meuf va se mordre les lèvres en recevant une photo d'une BBC par Airdrop, le problème là c'est pas la nature de la bite mais le fait que ça soit une photo de bite
il y a 3 ans
niknak
niknak
3 ans
ah oui je vois le délire

mais cependant absolument aucune meuf va se mordre les lèvres en recevant une photo d'une BBC par Airdrop, le problème là c'est pas la nature de la bite mais le fait que ça soit une photo de bite
Je sais pas honnêtement. En 2023 plus rien ne m'étonne
il y a 3 ans
Encore un nouveau type d'"agression"
:rire:
elles n'en n'ont pas finit avec la victimisation
:rire:
il y a 3 ans
SLAYYY
SLAYYY
3 ans
Ayaaaa c’est quoi cet angle de photo il est taré
C'est pour mettre en avant la longueur, probablement un micro-pénis
il y a 3 ans
Je sais pas honnêtement. En 2023 plus rien ne m'étonne
mais même le plus puceau des kheys serait pas bien devant une photo d'une chatte en gros plan reçue par Airdrop dans le métro (enfin c'est moins sûr mais bon), pour être excité il faut un contexte, si des meufs reçoivent ça c'est quen plus elles doivent être jolies donc bon elles ont pas besoin qu'un random envoie sa vieille queue pour trouver un prétendant et en vrai j'arrive même pas à concevoir qu'une meuf soit excitée par ça à part dans un scénario de film de cul miteux
il y a 3 ans
Ceci dit renvoyer la même dickpic à une journaliste c'est quel niveau de mimétisme et d'attention whorisme ?
Journaliste, c'est vite dit. Juste une potinière dans une revue femelliste.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Zardoz
Zardoz
3 ans
Journaliste, c'est vite dit. Juste une potinière dans une revue femelliste.
Oui journaliste en 2023 quoi

il y a 3 ans
niknak
niknak
3 ans
mais même le plus puceau des kheys serait pas bien devant une photo d'une chatte en gros plan reçue par Airdrop dans le métro (enfin c'est moins sûr mais bon), pour être excité il faut un contexte, si des meufs reçoivent ça c'est quen plus elles doivent être jolies donc bon elles ont pas besoin qu'un random envoie sa vieille queue pour trouver un prétendant et en vrai j'arrive même pas à concevoir qu'une meuf soit excitée par ça à part dans un scénario de film de cul miteux
Je dis pas que ça fonctionnerait à tous les coups, mais ça doit fonctionner. C'est bien pour ça que les mecs envoient des dicks pics. Ça foire 9 fois/10 mais 1 fois/10 t'es sûr de niquer si la nana te réponds avec intérêt. Le ratio est là je pense. Et pour des charros, c'est tout ce qu'il faut
il y a 3 ans
Aaaaaya il inaugure une nouvelle ère de terrorisme génital
:sueur:
il y a 3 ans
C'est archi connu cette technique d'approche les pucix
:jesus_moquer:
il y a 3 ans
Oui journaliste en 2023 quoi

Madmoizelle et Numerama, les deux asiles pour femelles hystériques et hommes-soja déconstruits.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Taré, si qqn me fait ça avec du gore je pète un câble. (Bon je suis pas un Golem apple donc je suis à l'abri)
il y a 3 ans
Comment j'aurais accepté CASH
:Crie:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans