InscriptionConnexion
D'ailleurs, pour ceux qui y ont pu y jouer, c'était quoi votre maison principale ?

Mon île LocoRoco me manque terriblement
:chaton_triste:
:pacd:
il y a un mois
SlyCooper
SlyCooper
1 mois
J'avais une petite amie virtuelle...

:Proprio-nu:

mdr quand j'y repense je me souviens d'en avoir eu quelques-unes, que ce soit sur le PS Home ou sur d'autres jeux sur PS3.

Je me souviens de mon premier ban avec une copine virtuelle pour avoir fait du RP sex et pour d'autres trucs sur le PS Home
:zahi:
il y a un mois
Pompokov
Pompokov
1 mois
Oh oui, je me souviens comme si c'était hier
:rire:

Je me rappelle avoir énormément bouclé comme un autiste sur pas mal de maps :
Sodium One

Siren Blood Curse

Uncharted 3 : Fortune Hunter

Singstar
www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v=17w_cu5hNDw
Putain la giga boucle sur cette espace ou tout le monde mettait Rick Astley dans la playlist

Il y en a encore pleins d'autres espaces que j'aimerais partage, maiss auquel j'ai oublié leurs noms.
ah oui je me rappelle de uncharted
:hype:

Y'avait toujours un petit évènement sympa pour nous nourrir, c'était pas toujours ouf
:chatlimite2:

il y a un mois
Pompokov
Pompokov
1 mois
mdr quand j'y repense je me souviens d'en avoir eu quelques-unes, que ce soit sur le PS Home ou sur d'autres jeux sur PS3.

Je me souviens de mon premier ban avec une copine virtuelle pour avoir fait du RP sex et pour d'autres trucs sur le PS Home
:zahi:
Mais c'était quoi ce baisodrome
:stupefait:

J'espère pour toi que ta "copine" avait un micro...
:pouet:
il y a un mois
Mais c'était quoi ce baisodrome
:stupefait:

J'espère pour toi que ta "copine" avait un micro...
De souvenir la majorité des joueurs que je croisais utilisé le micro-intégré de l'accessoire PS Eye ou de leurs casque micro, d'ailleurs la plupart s'amusaient à utiliser le modificateur de voix pour changer la tonalité de la voix (plus grave ou plus aigus).
Je me souviens que j'avais menti sur mon age pour paraitre un peu plus vieux alors que j'étais encore en primaire

Mais dans la majorité des cas on communiquait plus à l'écrit qu'en vocal.

À l'époque, beaucoup, dont moi y compris, utilisais ce genre d'accessoire pour écrire sur PS3 :

Image

Le miens à fait la guerre sur PS Home, LBP 1 2 et 3, il n'y a presque plus les lettres
:riritas-gene:
il y a un mois
Bordel je viens de me rappeler de l'espace cinema connecté au hub du jeu

C'est grâce à PS Home que j'ai pu découvrir Adult Swim, dont Robot Chicken

il y a un mois
ah oui je me rappelle de uncharted

Y'avait toujours un petit évènement sympa pour nous nourrir, c'était pas toujours ouf
:chatlimite2:

Oui je m'en rapelle aussi de Guetta World, ça bouclait à spamer les emotes dances comme sur Singstar

Niveau musiques il y avait aussi un espace, à temps limité, pour la Fifa world cup de 2010 avec dans un grand stade de foot sur la pelouse avec un écran immense avec cette vidéo :

D'ailleurs, je me souviens avec d'autres potes du PSN qu'on adorait faire des blagues scato à la con sur le footballer Kaka dans cette espace avec la musique de Shakira en fond
il y a un mois
Je ne ferais pas toute la liste, mais il y avait des espaces tirés de jeux sur le PS Home.
Notamment un que je m'en souviendrais toujours, c'était sur l'espace Far cry 2

Si je ne dis pas de conneries, c'était la première fois de ma vie que j'insultais une personne en ligne

Pour raconter, je me baladais sur cette espace et j'ai vu un mec assis sur un des bancs

Image

Je me suis approchée pour le voir, j'ai vu son avatar, et sa tête était identique au personnage d'Otacon dans MGS 4.

Image

Je me souviens d'avoir explosé de rire, et que je me suis mis à lui dire ceci :

"Ahahahah t'as une tête de con Otacon XD"
"Ota con"

Le mec y me regardait en me disant "what do you want ?".

Et je lui ai répondu avec un anglais éclaté avec un "ahahahah you tête de con comme Otacon MGS4
"

Le mec me disait "get lost" ou un truc du genre, et moi je continuais à lui foutre de sa gueule en spammant l'emote rire

Je spammais comme un gamin attardé et puis il a commencé à m'insulter en retour.

Ça a duré 10 bonnes minutes, et il est parti
:hap:

J'en ai pleins d'autres des anecdotes sur le PS Home et sur d'autres jeux PS3, si ça intéresse quelqu'un je serai ravi d'en raconter
il y a un mois
Pompokov
Pompokov
1 mois
Oui je m'en rapelle aussi de Guetta World, ça bouclait à spamer les emotes dances comme sur Singstar

Niveau musiques il y avait aussi un espace, à temps limité, pour la Fifa world cup de 2010 avec dans un grand stade de foot sur la pelouse avec un écran immense avec cette vidéo :

D'ailleurs, je me souviens avec d'autres potes du PSN qu'on adorait faire des blagues scato à la con sur le footballer Kaka dans cette espace avec la musique de Shakira en fond
L'époque de la coupe du monde, que de souvenirs.

Tu me rappelle toute l'insouciance de cette période. On avait rien à prévoir. On rentrait de l'école et on se posait directement sur la play. Regarder des animes sur Virgin 17. Regarder catch attack sur nt1 le soir.
:hamtaromarcheimperiale:

il y a un mois
Vous vous souvenez de ce truc ?
Personne de mon entourage ne connaissait, à l'époque. Tout le monde était sur COD

Mais ça m'intriguait, j'y allais de temps en temps. Ca faisait penser à habbo hotel. Y'avait des évènements thématiques comme aujourd'hui sur fortnite. J'étais jaloux de voir des groupes de personnes discutés et qui s'amusent, alors que j'étais tout seul comme un con

Vous aviez cet appart aussi non ?

Image
Je me souviens d'une sorte de salle d'arcade ou tu pouvais faire du billard etc. C'était sympa en vrai
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un mois
J'aimais bien au début de la PS3
:emo:

Yavait des trucs avec wipeout hd si je me souviens
Goat
:Verstappen:
il y a un mois
Yavais une sorte de place centrale avec un centre commercial
Goat
il y a un mois
Yavais une sorte de place centrale avec un centre commercial
Oui, il y avait principalement des vêtements et du mobilier en ventes. D'ailleurs cette place avait eu une update graphique (comme pour d'autres maps du hub) quelques années plus tard
:oui:
il y a un mois
Bon je craque, je vais faire mes recherches s'il n'y a pas moyen d'y rejouer via un émulateur sur RPCS3 ou bien sur une PS3 moddé
:risibo:
il y a un mois
Pompokov
Pompokov
1 mois
Bon je craque, je vais faire mes recherches s'il n'y a pas moyen d'y rejouer via un émulateur sur RPCS3 ou bien sur une PS3 moddé
:risibo:
ca semble compliqué vu que c était un jeu en ligne
Goat
il y a un mois
ca semble compliqué vu que c était un jeu en ligne
ça semble etre possible, il y a cette vidéo dont j'ai suivi le tuto. Mais là j'ai un souci en essayant de créer un compte "RPCN" (compte PSN like mais sur RPCS3), c'est que je n'ai pas reçu le token de validation dans ma boite gmail
:Mouais_Jesus:

Je verrai un autre jour et retenter chez un autre fournisseur de boite mail.
il y a un mois
ça me fume les gens qui sont nostalgiques de ces trucs mais qui se moquent du metaverse VR alors que c'est pareil
:Jesusrav:
il y a un mois
c etait aussi dans les débuts de la ps3, qui se vouvient du programme folding@home
:sodium_livre:
Goat
il y a un mois
C'est chez moi
Image #FreeSARKOZY Image
il y a 25 jours