Ce sujet a été résolu
Vous vous souvenez de ce truc ?
Personne de mon entourage ne connaissait, à l'époque. Tout le monde était sur COD
Mais ça m'intriguait, j'y allais de temps en temps. Ca faisait penser à habbo hotel. Y'avait des évènements thématiques comme aujourd'hui sur fortnite. J'étais jaloux de voir des groupes de personnes discutés et qui s'amusent, alors que j'étais tout seul comme un con
Vous aviez cet appart aussi non ?

Personne de mon entourage ne connaissait, à l'époque. Tout le monde était sur COD
Mais ça m'intriguait, j'y allais de temps en temps. Ca faisait penser à habbo hotel. Y'avait des évènements thématiques comme aujourd'hui sur fortnite. J'étais jaloux de voir des groupes de personnes discutés et qui s'amusent, alors que j'étais tout seul comme un con
il y a un mois
ToddHoward
1 mois
Vous vous souvenez de ce truc ?

Ça me dit quelque chose. C'était un genre de second life pour PS3 ?
il y a un mois
Ça me dit quelque chose. C'était un genre de second life pour PS3 ?
Ouais c'est un peu ça
il y a un mois
Ouais c'est un peu ça
Ça me fascine qu'on puisse mettre du fric là dedans...
il y a un mois
J'étais sur 360
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
il y a un mois
Ça me fascine qu'on puisse mettre du fric là dedans...
Je suis d'accord. Mais bon sur les jeux d'aujourd'hui ça choque moins de dépenser sa thune dans des jeux comme ça.
il y a un mois
Il y'avait pas d'équivalent ?
Peut-être, mais j'avais pas le live de toute façon
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
il y a un mois
Peut-être, mais j'avais pas le live de toute façon
Ah oui c'était payant... Quand t'es gamin à cette époque valait mieux avoir une ps3 pour le live gratos
il y a un mois
Ah oui c'était payant... Quand t'es gamin à cette époque valait mieux avoir une ps3 pour le live gratos
Bon après je l'ai eu ultra tardivement, la one était déjà sortie, mais ça m'a pas empêché de passer des bons moments en solo et multi local dessus !
il y a un mois
Je suis d'accord. Mais bon sur les jeux d'aujourd'hui ça choque moins de dépenser sa thune dans des jeux comme ça.
Je suppose que c'était la mode et que Sony n'a pas voulu laisser passer le coup... À l'époque, même ces cons de Démocrates avaient une permanence sur SL
il y a un mois
Je suppose que c'était la mode et que Sony n'a pas voulu laisser passer le coup... À l'époque, même ces cons de Démocrates avaient une permanence sur SL
Ouais ça je me rappelle, c'est lunaire pour l'époque
il y a un mois
J'y ai joué un petit moment, j'ai d'ailleurs toujours un ami actuel de là-bas
Même les voleurs ont un honneur
il y a un mois
SlyCooper
1 mois
J'y ai joué un petit moment, j'ai d'ailleurs toujours un ami actuel de là-bas
Ah ouais ?!
Il ou toi achetiez des trucs en jeu ?
il y a un mois
Ah ouais ?!
Bon écoute on va pas parlé de sujet qui fâche !
J'étais jeune et bête on va dire...
il y a un mois
Bon écoute on va pas parlé de sujet qui fâche !
Allez ! Le petit t-shirt virtuel a 2,50€
il y a un mois
Allez ! Le petit t-shirt virtuel a 2,50€
J'avais une petite amie virtuelle...
il y a un mois
J'avais une petite amie virtuelle...
Waouh mais ce chad
Tu lui as payé quoi pour qu'elle sort avec toi ?
il y a un mois
Waouh mais ce chad
Non mais son micro étais toujours cassé
il y a un mois
Oh oui, je me souviens comme si c'était hier
Je me rappelle avoir énormément bouclé comme un autiste sur pas mal de maps :
https://www.youtube.com/watch?v=17w_cu5hNDw
Il y en a encore pleins d'autres espaces que j'aimerais partage, maiss auquel j'ai oublié leurs noms.
⚪

Je me rappelle avoir énormément bouclé comme un autiste sur pas mal de maps :
Sodium One
Uncharted 3 : Fortune Hunter
Singstar
Putain la giga boucle sur cette espace ou tout le monde mettait Rick Astley dans la playlist

Il y en a encore pleins d'autres espaces que j'aimerais partage, maiss auquel j'ai oublié leurs noms.

il y a un mois