InscriptionConnexion
Lunarion
Lunarion
1 mois
Honnêtement pour moi si tu as 50k sur ton compte tu es riche
:Chatlimiteinverse:
Alors non, ce n'est pas ça, ils prennent en compte les biens, si tu est smicard mais que tu as hérité d'une maison dans un bourg d'une ville tu est millionnaire.
:Jax:

Si tu touche 5000€ par mois mais que tu ne gère pas ton argent tu fait partie des plus pauvres, la elle parle du patrimoine pas de la somme en compte en banque
il y a un mois
Jean-tube
Jean-tube
1 mois
Alors non, ce n'est pas ça, ils prennent en compte les biens, si tu est smicard mais que tu as hérité d'une maison dans un bourg d'une ville tu est millionnaire.

Si tu touche 5000€ par mois mais que tu ne gère pas ton argent tu fait partie des plus pauvres, la elle parle du patrimoine pas de la somme en compte en banque
Les fameuses maison a 1M dans un patelin de 1000 habitant dans la diagonale du vide
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un mois
Jean-tube
Jean-tube
1 mois

Dans tous les cas c'est de la richesse pour moi. 50k en patrimoine c'est énorme
:emorika:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un mois
Nothrod
Nothrod
1 mois
Les fameuses maison a 1M dans un patelin de 1000 habitant dans la diagonale du vide
Une maison dans un village qui touchait Lyon et qui a été intégré à la métropole
:Chrat:
il y a un mois
Lunarion
Lunarion
1 mois
Dans tous les cas c'est de la richesse pour moi. 50k en patrimoine c'est énorme
:emorika:
T'y est vite hein, c'est par ménages, donc deux personnes.
:Am1:

Voiture plus maison ou appartement acheté plus argents mis de côté plus meubles vêtements ect.
il y a un mois
Jean-tube
Jean-tube
1 mois
Une maison dans un village qui touchait Lyon et qui a été intégré à la métropole
On dirait le début d'un reportage du journal de 13h de TF1
il y a un mois
Jean-tube
Jean-tube
1 mois
T'y est vite hein, c'est par ménages, donc deux personnes.
:Am1:

Voiture plus maison ou appartement acheté plus argents mis de côté plus meubles vêtements ect.
Faut être propriétaire en gros.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un mois
Nothrod
Nothrod
1 mois
On dirait le début d'un reportage du journal de 13h de TF1
Ça existe hein, 1 hectares de plantations de bois à 54€ le mètre cube ça te fait pour 2 mètres cube de moyenne d'arbres, et un arbre toit les quatre mètre soit(625 arbre, 100€ par arbre =62 000€).

Un terrains constructible = argent
Donc ça va vite

Les seuls qui n'ont vraiment rien sont les personnes qui descendent de l'immigration car ils sont arrivé après.
il y a un mois
Lunarion
Lunarion
1 mois
Faut être propriétaire en gros.
En gros oui,pas forcément de maisons mais de tout bien que se soit des terrains , des voitures ,maisons ou autres.
il y a un mois
Jean-tube
Jean-tube
1 mois
Ça existe hein, 1 hectares de plantations de bois à 54€ le mètre cube ça te fait pour 2 mètres cube de moyenne d'arbres, et un arbre toit les quatre mètre soit(625 arbre, 100€ par arbre =62 000€).

Un terrains constructible = argent
Donc ça va vite

Les seuls qui n'ont vraiment rien sont les personnes qui descendent de l'immigration car ils sont arrivé après.
Ça touche combien de personne en France ? Moins de 1%.

L'hectare de champs chez moi c'est 20k
il y a un mois
Jean-tube
Jean-tube
1 mois
En gros oui,pas forcément de maisons mais de tout bien que se soit des terrains , des voitures ,maisons ou autres.
une voiture c'est 10k grand maximum, sérieusement qui connaît des personnes ayant 50k de patrimoine à part des boomers et des bourgeois ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un mois
Nothrod
Nothrod
1 mois
Ça touche combien de personne en France ? Moins de 1%.

L'hectare de champs chez moi c'est 20k
Beaucoup plus de 1 %
Au moins plusieurs pourcentage

Il y a plein de vieux qui loue des fermes donc c'est eux qu'ils les possède.
De plus les hectares de bois doivent toucher encore plus de personnes, mais renseigné toi ça se trouve tu en possède, c'est juste que c'est plein de petite parcelle qui s'oublie vite dans l'heritages

C'est possible chez moi dans la plaines des fermes de 200 hectares sont vendu en millions d'euro, les tracteurs valent des centaines de milliers d'euros.
il y a un mois
Lunarion
Lunarion
1 mois
une voiture c'est 10k grand maximum, sérieusement qui connaît des personnes ayant 50k de patrimoine à part des boomers et des bourgeois ?
T'est en couples, vous acheté une voiture chacun à 10k, ça vous fait déjà 20 000€ soit la moitié du graphique des pauvres.

Et non le prix des voiture a augmenté énormément, si tu regarde bien en dessous de 5000 euro tu en trouve presque plus ou c'est des merde.
il y a un mois