InscriptionConnexion
Nothrod
Nothrod
1 mois
Jouer sur les mots qu'il dit. Ça fait l'intellectuel mais ça ne comprend pas un terme qu'on apprend a des enfants de 6 ans
:WTF_lunettes_:
Et ducoup?
:Chrat:
il y a un mois
En suivant ton raisonement si dans 300 ans les pauvres ont un patrimoine d'un milliard et le top 10% un patrimoine d'un milliard et 1.6 millions alors le niveau d'inégalité est resté le même
:chatpointilleux:
bh non
si c'est exponetiel, si les pauvre ont 1 milliard, le top 10%, il auront un écart encore plus gros, c'est a dire uen augmentation continue
C'est a dire plusieurs centaines de milliard

les gars je suis serieux, vous arrivez pas a comprendre le principe d'écart brut ?
:hhhggg:
Image Image
il y a un mois
Jean-tube
Jean-tube
1 mois
Allez si tu veux le rapport est toujours le même
:tartine3:
On s'en fou du rapport

C'est la différence qui est importante

C'est quoi 50k de patrimoine ? Une 3008.

C'est quoi 1M de patrimoine ? Un yacht

Oui mais le rapport est le même
:celestin_bouton:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un mois
Et sinon elle gagne combien par mois Clémence pour dire des conneries comme ça ?
:)
il y a un mois
Nothrod
Nothrod
1 mois
On s'en fou du rapport

C'est la différence qui est importante

C'est quoi 50k de patrimoine ? Une 3008.

C'est quoi 1M de patrimoine ? Un yacht

Oui mais le rapport est le même
:celestin_bouton:
:nez:

Oui et le rapport est le même donc c'est bien se qu'on t'explique depuis tout à l'heure.
il y a un mois
Jean-tube
Jean-tube
1 mois
Sauf qu'une grande partie des riches prenne l'argent des autres pays donc non
donc ducoup ça va si on prend l'argent a des pauvres d'autres pays ?
:Chat_suspect:

je comprend pas le commentaire la, la meuf montre que l'écart se creuse, en quoi le fait que le pauvre en allemagne débourse, va changer a la répartition des richesse nationnal ?
ça va rien changer, les riches seront plus riche jusqu'a épuisement et les pauvres ... en espérant qu'il y'ai pas de crise majeur, continuront a avoir des clopinettes
Image Image
il y a un mois
Jean-tube
Jean-tube
1 mois
Sauf qu'une grande partie des riches prenne l'argent des autres pays donc non
Oh bah tout va bien si c’est de l’exploitation coloniale, alors…

:Vieux_mdr:
il y a un mois
Jean-tube
Jean-tube
1 mois
:nez:

Oui et le rapport est le même donc c'est bien se qu'on t'explique depuis tout à l'heure.
T'es vraiment un esclave mental
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
donc ducoup ça va si on prend l'argent a des pauvres d'autres pays ?
:Chat_suspect:

je comprend pas le commentaire la, la meuf montre que l'écart se creuse, en quoi le fait que le pauvre en allemagne débourse, va changer a la répartition des richesse nationnal ?
ça va rien changer, les riches seront plus riche jusqu'a épuisement et les pauvres ... en espérant qu'il y'ai pas de crise majeur, continuront a avoir des clopinettes
Quand bolloré vole l'Afrique, ils volent les français ou les africains ?
Ils appauvri les africains ou les français ?
Et bien ils enrichie les français au contraire.
il y a un mois
Jean-tube
Jean-tube
1 mois
Quand bolloré vole l'Afrique, ils volent les français ou les africains ?
Ils appauvri les africains ou les français ?
Et bien ils enrichie les français au contraire.
Il appauvri tout le monde
il y a un mois
Oh bah tout va bien si c’est de l’exploitation coloniale, alors…

:Vieux_mdr:
Évidemment vice le franc CFA
:lesquolon:
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
bh non
si c'est exponetiel, si les pauvre ont 1 milliard, le top 10%, il auront un écart encore plus gros, c'est a dire uen augmentation continue
C'est a dire plusieurs centaines de milliard

les gars je suis serieux, vous arrivez pas a comprendre le principe d'écart brut ?
Ce que je t'explique c'est que l'évolution de l'écart brut ne represente aucunement l'inégalité.

Si t'enleve leur 79k aux pauvres et que tu enlrve 79k aux riches l'inégalité devient totale alors que l'écart brut bouge pas, pareil dans l'autre sens que j'ai décris plus tôt ou l'inégalité baisse malgré que l'écart brut reste le même
:chatpointilleux:
:hitler_love:
il y a un mois
Nothrod
Nothrod
1 mois
T'es vraiment un esclave mental
Mias je ne suis pas esclaves, mes ancêtres n'ont pas été des lâches comme les tiens et ne se sont pas barré en ville.
:gneugneu-anime:
il y a un mois
Nothrod
Nothrod
1 mois
Il appauvri tout le monde
Oui c'est pour ça que en France le rapport est quasiment le même
il y a un mois
Jean-tube
Jean-tube
1 mois
Oui c'est pour ça que en France le rapport est quasiment le même
C'est marrant les gens de droite disent que la France se tiers mondialise mais en même temps ils disent qu'elle devient plus riche.

Y'a pas comme un problème ?
il y a un mois
Jean-tube
Jean-tube
1 mois
Mias je ne suis pas esclaves, mes ancêtres n'ont pas été des lâches comme les tiens et ne se sont pas barré en ville.
:gneugneu-anime:
Ah donc tu es simplement un ennemi. On mettra ta tête et celle de ta famille au bout d'un pic
il y a un mois
Nothrod
Nothrod
1 mois
C'est marrant les gens de droite disent que la France se tiers mondialise mais en même temps ils disent qu'elle devient plus riche.

Y'a pas comme un problème ?
Bha c'est le cas, cette année on va rentré en récession si ça continue comme ça.
il y a un mois
Nothrod
Nothrod
1 mois
Ah donc tu es simplement un ennemi. On mettra ta tête et celle de ta famille au bout d'un pic
Ayaaa les rageux, c'est de la fautes de tes ancêtres pas la miennes, tes ancêtres avait des maisons, des terrains et vivait tranquillement a la campagne mais ils ont décidé de partir pour vivre le city dream c'est de ma faute?
il y a un mois
Jean-tube
Jean-tube
1 mois
Bha c'est le cas, cette année on va rentré en récession si ça continue comme ça.
Donc si on devient plus pauvre alors que Bolorré vole l'Afrique comment ça peut enrichir les Français ?

Bordel c'est ça qui est fou avec les salope bourgeoises, sans votre statut sociale vous ne seriez rien vu que vous ne comprenez rien et en plus vous voulez que les plus pauvres défendent vos intérêts comme des attardés qui regarde BFM
il y a un mois
Jean-tube
Jean-tube
1 mois
Ayaaa les rageux, c'est de la fautes de tes ancêtres pas la miennes, tes ancêtres avait des maisons, des terrains et vivait tranquillement a la campagne mais ils ont décidé de partir pour vivre le city dream c'est de ma faute?
Aucune rage, on est des ennemis c'est comme ça. Je vais pas défendre ta classe sociale

C'est sur que ça doit te changer des cuck a base de "mais ils donnent du travail et font vivre des familles"

Je met une balle dans la tête de toute ta pute de famille tu m'entends ?
il y a un mois